portabilité resiliation anticipé avec exoneration de frais

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
ushane22
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 mars 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 28 mars 2012

portabilité resiliation anticipé avec exoneration de frais

Message par ushane22 »

bjr , je vous explique le pb

je suis actuellement chez bouygues telecom et j ai demandé une resiliation anticipé avec exoneration de frais pour licenciement en CDI

ma demande est passé , ma ligne bouygues va etre coupé normalement le 2 avril 2012 , soit dans 5 jours...
je voudrais bien garder mon numero , est ce que je peux encore effectuer la portabilité pour aller chez free.. combien de temps cela va t il prendre entre le protage et la reception de ma sim....

EST ce que free va envoyer une demande de resiliation chez bouygues car je sais que lorsque l on fait un portage de numero , le nouvel operateur en l occurence free va demander la resiliation de bouygues , et je n ai pas envie que le ' avec exoneration des frais que j ai actuellement ne se transforme en " sans exoneration des frais restant " et que je me retrouve au final a payer mes 8 mois encore de bouygues....

je n aimerais pas que le motif de portage n ecrase le motif du licenciement cdi...

merci a vous de vos reponses rapidddddddesssss :) :) :)
panthereman
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : usine a gaz
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: portabilité resiliation anticipé avec exoneration de fra

Message par panthereman »

sa craint, a ta place je prendrai un nouveau numéro car de une tu risque de te retrouvé a payer des frais chez buygues et que de deux maintenant que c est résilié tu risque de te retrouvé avec une erreur de portabilité chez free.
ldvir
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 17:50
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 19 juin 2012

Re: portabilité resiliation anticipé avec exoneration de fra

Message par ldvir »

Bonjour,

Etant dans la même situation, je souhaiterais savoir où vous en êtes et quelle démarche avez vous faite ?
Répondre

Retourner vers « La portabilité »