probleme de portabilite ATTENTION CARTE SIM FACTUREE

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
panthereman
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : usine a gaz
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

probleme de portabilite ATTENTION CARTE SIM FACTUREE

Message par panthereman »

Apres avoir subi un probleme de portabilité et avoir attendu 1 mois et demi avant que ma situation se debloque + une bonne 20 éne d appel au 3244, FREE m a finalement attribué un nouveau numero; bref tampis.
j avais posé au préalable plusieurs fois la question de la facturation de la caret sim au 3244, et on m assuré a chaque fois que je ne serai pas facturé des 10 euros vu qu au debut j avais demandé une portabilité qui n a pas pu se faire correctement.
FOUTAISE!!!!
aujourd hui par curiosité je me rend sur l espace abonné freemobile pour voir deja si leur fameux lien pour demandé soit meme la portabilité du numéro est dispo; biensur non; dans la semaine qu ils nous disaient ya 2 mois.
puis je regarde coté facture et la je vois une facture de 10 euros correspondant à une carte sim qui me sera prélevé sur mon compte courant du mois. alors que l on m avait bien dit a plusieur reprise que je ne serais pas facturé car demande de portabilité initialement.
appel immediat du 32 44 (question sur votre facturation) et la une conne me dit ne rien pouvoir faire (a quoi elle sert alors), ne pas pouvoir annulé la facture, et m invite a faire un courrier. lamentable...


alors a vous qui avez un probleme de portabilité preparez vous a etre facturé du montant de la sim
Répondre

Retourner vers « La portabilité »