annulation portabilité

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
yeyeve
Messages : 7
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 14:53
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : 0670312742
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

annulation portabilité

Message par yeyeve »

Pour activer la réception de ma carte Sim, j'ai annulé ma demande de portabilité. J'ai pu faire cette annulation rapidement en appelant le 3244 sans avoir besoin d'envoyer de lettre recommandée. J'ai en effet reçu ma carte 3 jours après l'annulation de la portabilité.
chassin
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Skate
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: annulation portabilité

Message par chassin »

yeyeve a écrit :Pour activer la réception de ma carte Sim, j'ai annulé ma demande de portabilité. J'ai pu faire cette annulation rapidement en appelant le 3244 sans avoir besoin d'envoyer de lettre recommandée. J'ai en effet reçu ma carte 3 jours après l'annulation de la portabilité.
Je pense que tu a beaucoup de chance, moi sans demande de portabilité sa fait 1 mois que j'attends et toujours rien malgré leurs promesses au 3244! :evil: :evil:

mardi prochain si pas de nouvelle j'annule la commande! :evil: :evil:
dede17
Messages : 25
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Skate et Transformer TF101
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 86
Contact :

Re: annulation portabilité

Message par dede17 »

Je pense que vous le savez mais si vous annulez votre portabilité n'oubliez pas d'annuler votre autre contrat chez votre précédent fournisseur car autrement il continuera à vous prélever
L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
chassin
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE Skate
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: annulation portabilité

Message par chassin »

chassin a écrit :
yeyeve a écrit :Pour activer la réception de ma carte Sim, j'ai annulé ma demande de portabilité. J'ai pu faire cette annulation rapidement en appelant le 3244 sans avoir besoin d'envoyer de lettre recommandée. J'ai en effet reçu ma carte 3 jours après l'annulation de la portabilité.
Je pense que tu a beaucoup de chance, moi sans demande de portabilité sa fait 1 mois que j'attends et toujours rien malgré leurs promesses au 3244! :evil: :evil:

mardi prochain si pas de nouvelle j'annule la commande! :evil: :evil:
COMMANDE ANNULÉE en accord avec le service free qui est incapable de me donner une date en me disant que sa irait plus vite d'annuler cette commande à cause du bug des 13,14,15 janvier et de refaire la demande! :mrgreen:

plus d'un mois d"attente pour rien! :evil:
après vérification ma console a bien été supprimée :twisted:

bon courage à vous autres :|
Répondre

Retourner vers « La portabilité »