Date portabilité reçu par SMS mais rien du coté de Free

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
HellXionS
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 64 Go
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Date portabilité reçu par SMS mais rien du coté de Free

Message par HellXionS »

Bonjour,

Ma belle soeur (inscrite le 15/01 chez Free Mobile) avec portabilité de son numéro (Sosh) a reçu avant hier un SMS de la part de son opérateur actuel l'informant de la date de sa portabilité le 06/02/12 mais elle s'inquiète car dans son interface de gestion Free Mobile la date de portabilité est toujours marquée comme inconnue et elle est toujours en étape 1 à l'heure ou j'écris ces lignes.

Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
clarango
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 22:36
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : i phone
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Date portabilité reçu par SMS mais rien du coté de Free

Message par clarango »

sur l'espace abonné Free Mobile la date de portabilité est toujours marquée comme inconnue et elle est toujours en étape 1 mais j'ai reçu un mail de free le 2 02 à 1H 02 m'indiquant que j'allais recevoir ma carte sim et que la portabilité avait été demandée mon oéerateur m'a envoyé le même jour un texto à 19 h 09 j'attends toujours la carte sim . :roll:
bono178
Messages : 5
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 16:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Date portabilité reçu par SMS mais rien du coté de Free

Message par bono178 »

idem ici
psycho1210
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 21:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I Phone 4 16go Noir
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Date portabilité reçu par SMS mais rien du coté de Free

Message par psycho1210 »

Idem mail de portabilité reçu le 03 février, sms de SFR reçu le 04 février pour une portabilité le 07 février entre 15H00 et 19H00 mais toujours rien sur l'interface de gestion free à savoir toujours en étape 1 et date de portabilité inconnu, le tout pour une inscription le 14 janvier par téléphone au 1044.
HellXionS
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 64 Go
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Date portabilité reçu par SMS mais rien du coté de Free

Message par HellXionS »

Je suis en train d'appeler le 3244 (10 minutes d'attente) je vais voir ce qu'ils pourront bien me dire sur cette situation à la hotline. :?
HellXionS
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 64 Go
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Date portabilité reçu par SMS mais rien du coté de Free

Message par HellXionS »

Bon je viens d'avoir la hotline au téléphone (télé-opérateur très gentil) qui m'a renseigné sur ce problème.

Alors lui il voit bien la date de portabilité sur son PC (alors que sur l'interface de gestion de ma belle soeur c'est encore écrit "Inconnue " pour la date de portabilité) C'est selon lui un souci de mise à jour de l'interface de gestion.

La carte SIM est en cours de préparation et devrait être expédiée dès lundi :| Donc pour ma belle soeur une certitude de ne plus être joignable, au minimum, jusqu'à mardi soir (quand elle rentrera du boulot pour vérifier sa boite IRL)
Répondre

Retourner vers « La portabilité »