Demande de portabilité oubliée par Free

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
hix2
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:06
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par hix2 »

Bonjour,
même problème, je me suis abonné le 12 janvier avec demande de portabilité, après deux semaine d'attente les interlocuteurs de freemobile, à l'exception du premier qui avait mon RIO, m'ont dis que j'ai oublié de faire la demande de portabilité et il fallait attendre l'actualisation de leur page afin que je puisse faire ça moi même, oui c'est gentil mais payer deux forfaits c'est bête! surtout la demande de portabilité est une question professionnelle.
cordialement
hix2
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:06
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par hix2 »

Bonjour,
je me demande si je ne dois pas résilier mon abonnement avec freemobile et la refaire plutard. si je resilie je ne perdrai pas l'avantage d'être un client avec freeadsl.
Merci.
bien à vous.
rafa424
Messages : 30
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 11:29
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPhone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par rafa424 »

Tout le problème est là. Tous ceux qui ont résilié pour resouscrire n'ont pu resouscrire à l'offre au tarif préférentiel... Et eux aussi se battent avec la hotline, on leur dit d'attendre que ce soit disponible... Bref, c'est le cercle vicieux
Isabel
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 10:04
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par Isabel »

Bonjour.
Suite au tuyau de Ronan (merci à lui), j'ai envoyé le 2 mars par courrier recommandé ET par mail à peu près le même texte à Free :
J'ai souscrit le 13/01/2012 un abonnement FreeMobile à 15,99€ (je suis abonnée FreeBox). Un bug de votre interface a visiblement eu pour conséquences de ne pas prendre en compte ma demande de mobilité depuis Orange vers FreeMobile.
Dès le 15 à réception de mes identifiants, je m'inquiète auprès du 3244 de la présence d'un numéro de téléphone différent. On me répond que c'est normal, c'est un numéro provisoire en attendant la portabilité.
A réception de ma carte SIM, le 21, je l'active et appelle à nouveau vos services pour signaler que le numéro n'est toujours pas le bon. Cette communication me sera d'ailleurs d'abord facturée hors forfait avant de disparaître de mon relevé/facture!
Depuis, j'en suis à une demie douzaine de communications de près de 30 minutes à chaque fois, avec des réponses toutes plus fantaisistes les unes que les autres. Malgré tout je n'ai toujours pas obtenu la portabilité de mon numéro ; je continue à payer un abonnement Orange et le vôtre pour rien puisqu’il n’est absolument pas envisageable que je me serve d’un nouveau numéro alors que je possède le même depuis plus de 10 ans. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite pour :
1- déclencher la portabilité de mon numéro 06 XX XX XX XX (code RIO=01P0XXXXXXXX)
2- procéder au remboursement de toutes les sommes prélevées sur mon compte bancaire au titre de cet abonnement jusqu’à la prise en compte de cette portabilité

J'ai reçu une réponse de l'assistance en ligne le 5 :
Madame,

Vous nous indiquez ne pas avoir conservé votre ancien numéro de téléphone mobile, alors que c'était votre souhait lors de votre inscription. Vous souhaitez donc réaliser la portabilité de votre numéro après avoir activé la ligne. D'autre part, vous nous demandez un remboursement de toutes les sommes prélevées sur votre compte bancaire.

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi une de nos offres Mobile.

Après vérification, nous constatons qu'aucune portabilité n'a été enregistrée sur votre compte. Avez-vous bien renseigné le code RIO lors de votre souscription sur le site http://mobile.free.fr/? Avez-vous choisi un numéro de téléphone dans la liste parmi ceux proposés par Free?

Nous vous informons que cette opération de portabilité après activation de la ligne n'est pas disponible pour le moment. Nous comprenons votre désagrément, nos équipes techniques travaillent actuellement sur cette problématique.

Nous vous rappelons que le code RIO, fourni par votre ancien opérateur en appelant le 3179, est indispensable pour assurer la portabilité de votre numéro. Attention, pour que l'opération soit possible, l'abonnement d'où provient le numéro à porter ne doit pas être résilié. Il est donc impératif de garder votre ancien abonnement actif afin de ne pas perdre votre ancien numéro de téléphone.

Nous vous tiendrons informé dès que cette option sera accessible sur votre Espace Abonné. Il évolue chaque jour, nous vous invitons à le consulter régulièrement afin d'en découvrir les nouvelles fonctionnalités : https://mobile.free.fr/moncompte/

En ce qui concerne votre demande de remboursement, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande. En effet, votre ligne est opérationnelle, le numéro 06YYYYYYYY qui vous a été attribué est utilisable depuis la date d'activation de votre carte SIM.

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.

Là, j'avoue que j'ai vu rouge et donc....

Pour répondre à vos questions OUI j'ai bien renseigné le numéro de RIO lors de mon inscription afin d'obtenir la portabilité de mon numéro et NON je n'ai pas choisi de numéro dans une liste proposée puisque je veux garder mon numéro 06XXXXXXXX.
Vous savez pertinemment que nous sommes nombreux à avoir subi ce bug à l'inscription. Si on peut être tolérants et compréhensifs pendant quelques temps, vient un moment où il faut savoir régler le problème et non plus le laisser en suspend.
Ma ligne est certes activée, mais avec un numéro dont je ne me suis servi qu'une seule et unique journée, pour VOUS joindre. C'était il y a plus d'un mois.
Vous pouvez aisément constater que je ne m'en sers pas puisque j'ai été obligée de remettre la carte SIM de mon abonnement Orange afin de continuer à être joignable.
Quelle solution proposez vous puisque 1) si je résilie chez vous je n'aurais plus droit au tarif "internaute", 2) si je résilie chez Orange, je ne pourais plus faire porter mon numéro.3) il est hors de question que je continue à être prélevée des 2 côtés
Quand compter vous faire le nécessaire?
Je persiste à exiger le remboursement de vos prélèvements tant que vous n'assurerez pas correctement le service pour lequel je paye, à savoir le 1er forfait Free Mobile pour abonné Freebox à 15,99€/mois AVEC PORTABILITE de mon numéro.

Et leur réponse toute fraîche arrivée :

Madame,

Vous nous signalez qu'aucune portabilité n'a été effectuée depuis votre souscription alors que celle-ci a bien été demandée.
Après étude de votre dossier et comme nous vous l'avons indiqué dans le précédent eMail, aucune portabilité n'a été enregistrée auprès de nos services.

Toutefois vous avez la possibilité de souscrire à une offre à 19.99euros avec la portabilité de votre numéro orange. La résiliation de votre ligne orange se fera quant à elle automatiquement.
Par la suite, dès que vous aurez la possibilité de bénéficier à nouveau d'un tarif préférentiel nous vous tiendrons informée.

Libre à vous ou pas de conserver votre offre actuelle à 15.99euros.


Bref, on n'est pas prêt dans voir le bout et clairement, nos problèmes de non portabilité sont le cadet de leur soucis.
pour l'instant j'ai pris un forfait sans engagement et quitte à de toute façon payer 20 , je crois bien que c'est celui que je vais garder!
Une dernière chose : je n'ai toujours pas l'accusé réception de mon recommandé, et bien évidemment donc, pas de réponse postale éventuellement plus positive que l'échange de mails ci dessus!
livyy
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 20:08
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par livyy »

J'ai le même problème que vous tous et j'ai également tenté un petit mail à l'assistance, je paye depuis 2 mois une ligne qui ne me sert à rien... La sim est active mais n'a jamais été utilisée.
Bonjour,
J’ai souscrit le 13 janvier 2012 un forfait mobile illimité à 15,99€ avec demande de portabilité. Le 21 janvier janvier j’ai reçu ma carte sim sans nouvelles de ma portabilité. En appelant votre service client j’ai découvert que ma demande de portabilité n’avait pas été prise en compte, je me retrouve donc depuis ce jour à payer un abonnement chez vous qui ne m’est pas utile puisqu’avec un nouveau numéro en plus du forfait correspondant au numéro dont j’ai demandé la portabilité.
Ce bug a été constaté rapidement par vos services puisque depuis fin janvier vous indiquez que la portabilité via le site sera disponible sous peu. Nous sommes aujourd’hui le 03 mars et à ce jour rien n’a été fait.
L’erreur venant de vos services, je souhaiterais être remboursée des montants qui m’auront été prélevés tant que la portabilité ne sera pas possible via votre site internet. J’ai souscrit chez vous pensant payer moins avec un bon service, je me retrouve à payer plus pour un service dont je ne peux pas me servir et un service client incapable de répondre à mes demandes.
Vous constaterez par vous même que depuis sa date d’activation ma sim reste inutilisée, aucune communication n’a été passée avec.
Ayant constaté sur différents forums ainsi que dans mon entourage que de nombreuses personnes sont dans mon cas, j’attends de vous une réponse positive, dans le cas contraire je ferais appel au médiateur.
Cordialement
Voilà pour leur réponse...
Madame,

Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 3 mars 2012, dans lequel vous nous demandez de d'activer votre portabilité. De plus, vous nous demandez le remboursement des mois de forfaits non utilisés.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Après étude de votre dossier, nous vous informons que nous n'avons pas pour l'instant la possibilité de vous proposer la portabilité de votre numéro depuis votre Espace Abonné. Toutefois, soyez assurée que nos équipes techniques font leur maximum pour trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à patienter.

Nous vous informons que votre demande de remboursement est bien prise en compte et sera étudiée par le service compétent qui reviendra vers vous très prochainement.

Pour toute autre demande, nous vous invitons à consulter notre assistance en ligne disponible à cette adresse : http://mobile.free.fr/assistance/
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
Kyra
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 14:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung ace
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par Kyra »

Bon alors après avoir résilié la semaine dernière, je viens de me lancer et donc de recommander une Sim avec encore une fois la demande de portabilité.
Aussitôt commandée, j'ai reçu mes identifiants (1 semaine pour la 1ère fois et encore en faisant MdP oublié) et là, magie!!! Sur mon espace abonné, je vois mon propre numéro de tel et non un de ces numéros provisoires que j'avais récupéré et dessous "date de portabilité : inconnue (normal je pense, car je viens de créer mon compte).

Bref, reste à prier que tout se passe comme il faut et non pas avoir la portabilité effective avant d'avoir reçu ma Sim. Je croise les doigts ... :|

Je vous tiens au jus pour la suite des évènements et en attendant je vous souhaite bonne chance pour vous dépatouiller de vos soucis.

Kyra

NB: Ah oui je suis dégoûtée car j'ai payé à Free mon Samsung Galaxy Ace 220€, il est maintenant à 167,80€ :cry:
fab90
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 14:14
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par fab90 »

Bonjour, je passe pour vous donner mes infos.

Une semaine après avoir été contacté par une personne de free, toujours pas de portabilité.
J'ai recontacté free par mail, et j'ai eu une réponse assez surréaliste. (désolé, j'ai pas pensé à faire un copié)

J'ai comme l'impression qu'il se moque de moi.

Du coup:

1. Je suis reparti chez virgin mobile pour le forfait de ma femme (promo à vie sur vente privée) à 6 euros.(2h et sms illimité)
2. J'abandonne de m'occuper de ma portabilité chez free, ayant toujours mon forfait virgin, je l'ai fait évoluer à un mini prix. Free me coute rien alors je le laisse, on verra quand ils arrêterons de faire les amateurs... Et au pire je le résilie dans quelques moi quand je serais sur que la portabilité ne pourra pas être faite.

Bon courage à tous.....
sthardpro
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SONY Xperia S
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par sthardpro »

Salut!

bientôt 2 mois chez free mais ce matin je m’aperçoit comme quoi je suis encore prélevée chez virgin on dirai que free na pas fait son boulot pour la résiliation (j'avais demander la portabilité) je peux appeler et recevoir des appel avec free y a aucun souci mais payer deux factures c'est un peu abuser.

D'ailleurs mon compte client est toujours dispo chez virgin... que faire ? résilier virgin moi même ou appeler free?


"MAJ" du sujet je viens d'appeller free , ils s'emmerde pas quand meme , le conseiller me dit d'appeler virgin pour savoir pourquoi je suis toujours prélever ... j'hallucine.
olivier94
Messages : 16
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 14:25
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par olivier94 »

Comme c'est moi qui ai lancé ce sujet, je fais un petit update sur ma situation. J'ai envoyé ce matin la Lettre Recommandée avec AR pour résilier mon abonnement Free Mobile.

Je suis chez B&You depuis quelques jours, ça marche très bien, exactement les mêmes prestations, au même prix (vu que je n'ai pas de FreeBox).

Et en plus, pas de soucis pour téléphoner. Parce que depuis quelques temps, ça devenait bien gavant de ne pas pouvoir passer d'appels à certaines heures. C'est la raison qui a achevé de me convaincre de laisser tomber Free pour l'instant.

La première raison étant donc cette absence de portabilité depuis près de deux mois.
Kyra
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 14:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung ace
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par Kyra »

Bonsoir les gens!!!

Bon et bien comme promis je viens aux nouvelles concernant ma portabilité sur mon nouvel abonnement.
Mardi j'ai commander mon nouveau forfait à 20€.
Jeudi je reçois un texto d'Orange me disant que ma portabilité aurait lieu mardi entre 11h et 15h.
Samedi je reçois ma sim.
Dimanche cette dernière est active.
Lundi ya des petits bugs sur ma sim Free car je peux tel ou envoyer des messages mais pas recevoir d'appel et ce à certain moment de la journée et ce avec mon propre numéro *magique* et j'ai encore Orange à 100%.
Mardi 11h30, portabilité effective. L'Orange a été pressé. :lol: Durant la journée, je pense qu'il y avait certaines mises à jour car je perdais régulièrement le réseau dans l'après midi et la soirée, alors j'ai éteint et rallumé le portable pensant actualiser la chose mais toujours pareil déco du réseau.
Aujourd'hui mercredi, aucun problème :D Je peux donc dire officiellement que je suis chez Free.

Quand je pense que j'ai payé pendant un peu plus de 2 mois, 2 forfaits car je voulais d'1 être chez Free, de 2 payer moins cher et de 3 garder mon numéro, ben je me dis que j'ai bien fait de résilier et de renouveler la commande.
En une semaine chrono tout été fait. J'aurais dû le faire plus tôt mais bon, c'est fini pour moi je suis maintenant libre avec un forfait illimité.

Bon courage à ceux qui attendent encore et encore
tejneu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 21:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par tejneu »

A vrai dire, ayant maintenant dépassé les 2 mois de double forfait à charge, j'attends encore que Free propose la portabilité pour ensuite demander une remise commerciale, puisque depuis 2 mois, dans la faq, c'est l'opérateur Free lui-même qui suggère de ne pas résilier.
Je pars donc du principe que cette double facturation est entièrement imputée à ce bug de Free, et non aux nouveaux abonnés.
Je suis entièrement conscient que la création d'un opérateur mobile est une lourde mise en place et il me semble normal que cela passe par quelques bugs. Par contre, ces bugs doivent être à la charge de l'opérateur (Free hein!) et non pas à la charge de l'abonné.

Voilà pourquoi je ne résilie pas, parce que je me dis qu'une réclamation est fondée. Mais si je résilie, ils me diront qu'il n'y a aucun historique, et que par conséquent, ils ne peuvent faire une geste commercial.

Bref, je pense attendre encore deux semaines, mais faut pas déconner, Free sait qu'un certain nombre d'abonné a SUBI ce bug, mais ne nous considère pas comme des VICTIMES. (cf la faq : "Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro.", où ils reportent la faute sur nous)
dacol
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par dacol »

Bonjour à tous ceux qui sont en attente de portabilité XXX vers FREE
et qui payent deux abonnements je conseille
de passer le N° à porter vers un operateur alternatif moins cher
( PRIXTEL , SIMYO , ou Autre ) ceçi permettra d'attendre à moindre frais
la solution du problème , quand Free passera l'option dans la page
d'abonné !
A+
Stekfree
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 19:36
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par Stekfree »

.
Bonjour à tous,

Mon abonnement date du 13 janvier. J'ai voulu prendre un abonnement à 16 euros avec demande de portabilité. J'ai donné mon numéro RIO. J'ai reçu ma carte SIM rapidement, mais avec un numéro qui n'était pas le mien.
Nous sommes apparemment nombreux à avoir souscrit un abonnement avec demande de portabilité sans que celle-ci ait été prise en compte et on nous fait croire qu'il s'agit d'une erreur de manipulation de notre part. Or je sais comme apparemment beaucoup d'entre vous que ce n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un bug de Free.

Historique : Ayant cette carte SIM qui ne correspondait pas à mon numéro pour lequel j'avais demandé la portabilité, j'ai plusieurs fois appelé l'assistance technique au 3244, d'abord sans aucun succès avec de nombreuses attentes et heures perdues, ce qui m'a amené à envoyer une première lettre datée du 19 janvier (sans A/R) qui est restée sans réponse !

Puis finalement j'ai pu parler à un assistant le 5 février. Le message était en substance : " Vous allez pouvoir demander la portabilité sur le site. Nous y travaillons. Consultez régulièrement votre compte sur le site Free Mobile". Puisque rien ne se passait, j'ai appelé à nouveau le 22 février. Même message et aucun changement. Et encore une fois le 29 février : même chose.

On m'a conseillé d'envoyer une lettre avec A/R. Je l'ai envoyée le 12 mars en demandant portabilité et geste commercial pour ces 2 mois d'attente et de paiement de 2 forfaits. Aucune réponse à ce jour (24-03-2012).

Je rappelle l'assistance le 21/03. Toujours le même message. J'insiste sur le préjudice. Et là on me conseille de me désabonner pour me réabonner au tarif de 20 euros (mon abonnement initial est de 16 euros étant déjà chez free).

Je me demande maintenant s'il faudrait envisager une action groupée, nous sommes tant à être dans ce cas.
livyy
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 20:08
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par livyy »

J'ai appelé jeudi pour faire couper ma ligne, je souhaite résilier. La personne que j'ai eu m'a affirmé que ce n'était qu'une question de jours pour la portabilité via le site, je lui ai bien dit qu'on nous disait ça depuis fin janvier... Elle a bien insisté sur le fait que je perdrais mon avantage dû à la freebox mais franchement, ayant payé depuis 2 mois un abonnement qui ne me sert pas, je ne suis pas à 3€ prés et pour l'instant je préfère rester chez b&you qui eux ont bien pris ma portabilité en compte...

Concernant ma demande de remboursement, l'assistance mail de free m'a seulement dit de guetter mon compte en banque dans les 4 à 6 semaines à venir, donc j'attendrais!
tejneu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 21:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par tejneu »

@Stekfree : Pour ce qui est de l'action groupée, il y en a déjà une qui été lancée!
Suis ce lien, au cas où un nouvel envoi serait envoyé prochainement... https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... PS3c#gid=0
Il faut, il me semble, envoyer un mail au gars qui a pris l'initiative de faire une action collective (Alexis...)
Stekfree
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 19:36
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par Stekfree »

@tejneu
Merci pour ce lien d'action groupée. Je vais m'inscrire pour grossir le nombre de mécontents.
banditmanchot
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 12:30
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par banditmanchot »

ayé !
le lien de demande de portabilité est ENFIN disponible dans l'espace abonnés !
je vais tester !
cravel17
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par cravel17 »

Ayé aussi pour moi je croise les doigts pour que cela fonctionne... et dire que ce matin j'ai téléphoné au service3244 pour savoir quoi faire... ( le mec m'a dit de résilier , de laisser passer une semaine et de refaire la procédure d'abo...)

j'ai oublié de la faire dans la foulée et la miracle dans l’après midi mon iphone vibre et la miracle l'info que j'attendais depuis des mois...YOUPI, ni 1 ni 2... j'agis... ADIEU BOUYGUES!!!

:D :D
IPHONE 4 - FREEBOX REVOLUTION -
INSCRIPTION FREEMOBILE LE 11/01/2012
Type de connexion: Cellulaire
Serveur: Lyon
Descendant: 3.61 Mbps
Montant: 1.78 Mbps
Ping: 129 ms
Isabel
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 10:04
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par Isabel »

Yes, sitôt dit, sitôt fait. Espérons que le résultat suive.
Reste à obtenir le dédommagement pour les 3 mois payés pour rien! :twisted:
Newfy
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:06
Operateur mobile : M6 Mobile
Mobile : Sony Ericsson W810i
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par Newfy »

Perso j'arrive sur une page blanche lorsque je clique sur la bannière. Je viens d'activer ma sim uniquement pour cette occasion, j'espère ne pas me faire plumer au final xD

EDIT: Il semblerait en fait, que malgré le fait que ma ligne soit fonctionnelle, officiellement elle n'est pas activée. Donc mon problème n'en est, en réalité, pas un.
Isabel
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 10:04
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par Isabel »

Mail de confirmation de l'enregistrement de la demande reçu, portabilité en principe d'ici 4 jours. On va y arriver!
cravel17
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par cravel17 »

portabilité d'ici le 2 mai: reçu mail de free + sms de chez BT.

@+...
IPHONE 4 - FREEBOX REVOLUTION -
INSCRIPTION FREEMOBILE LE 11/01/2012
Type de connexion: Cellulaire
Serveur: Lyon
Descendant: 3.61 Mbps
Montant: 1.78 Mbps
Ping: 129 ms
Isabel
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 10:04
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par Isabel »

idem!
robin75
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 09:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony xperia ray
Souscription Free Mobile : 30 avr. 2012

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par robin75 »

Idem pour moi. Pas de sms envoyé par LPM mais portabilité prévue le 2 mai (vu sur interface gestion free). Je croise les doigts :o
Bonne journée.
Robin
nicolep
Messages : 45
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 08:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola RAZR V3
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Paris

Re: Demande de portabilité oubliée par Free

Message par nicolep »

Portabilité le 2 mai annoncée pendant mon appel téléphonique chez Sim+ (réseau SFR : je voulais encore vérifier le n° de Rio).
Mon n° à porter apparaît sur mon compte Free en remplacement du n° temporaire attribué le 06/02/12.
Aucune heure précisée par Free, seulement le délai de 4 jours lors de l'accusé de réception reçu par mail.
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Forfait 2 €
Répondre

Retourner vers « La portabilité »