Echec de la portabilité après résiliation !

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
organdi
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Echec de la portabilité après résiliation !

Message par organdi »

Hello !

Pour info, à tous ceux qui comme moi, ont fait l'erreur de résilier auprès de leur ancien opérateur ... alors que FREE Mobile annonce qu'il ne faut pas résilier votre abonnement puisqu'ils s'en chargent !

J'ai contacté le 3244 de FREE à 2 reprises car le premier contact n'était pas rassurant !!!! voire hésitant.
cependant, les 2 contacts ont pris renseignements et voici la réponse :

Vous aviez une portabilité annoncée sur votre comte pour une date/heure. Puis, vous trouvez sur votre compte l'information : "échec de la portabilité".
Vous êtes en étape 1 en vert. Etape 2 et 3 en gris.

NE FAITES RIEN ! Free Mobile va vous attribuer un nouveau N° de téléphone à la place de celui que vous aviez indiqué. Ceci se fera automatiquement, certes avec un délai un peu rallongé pour le coup !
Il ne faut donc pas considérer votre commande comme annulée ou à annuler pour éventuellement la renouveler. Elle reste en cours et sera mise à jour avec un nouveau N° par Free. Vous n'avez rien à faire.
En revanche, votre ancien N° ne peut plus être récupéré ! :(

Je vous tiens au courant de la suite des news sur mon compte....
Aurelie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 22:52
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : ifoune 4
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Aurelie »

Pareil pour moi, sauf que avant de résilier, j'avais la date de portabilité annoncée dans mon espace free, donc, je pensais que c'était réglé....

Tu t'es inscrit qu'elle date ?
Moi, elle m'a dit, que du co, ça serait plus rapide..... Mon dossier reste en date d'inscription au 13/01...... De toute façon, je ne suis plus pressée..... :mrgreen:
MERCI XN pour la chute des prix ! J'annule mon inscription free pour b&you, le temps que ça se mette en place tranquille..

Inscrite le 11/01 --> reporté au 13/01 bugg!!!.

Étape 1 : Ok et c'est tout..
Adieu Free ! ReBonjour ZERO FORFAIT !!! :-)
jm11
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:03
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : GS2
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par jm11 »

Bonjour,
Une portabilitée attendue longtemps maintenant annulée , je suis blasé....

Quand on parle de délais afin d'obtenir un nouveau numéro et, peut etre un jour une carte SIM, on parle de combien ? Quelqu'un a des infos ?

Est-ce bien sur que FREE s'occupe de la commande malgrés tout ?

Je pense qu'un mail avec des explication de leurs part n'aurait pas été de trop ...

Cordialement.
Aurelie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 22:52
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : ifoune 4
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Aurelie »

Bonjour,

Appel de mon ancien opérateur Zéro forfait ce matin : ils annulent la demande de résiliation de ligne (merci!!), et me donnent du coup la possibilité de portabilité...! :D
Donc appel 3244, après 5 min, elle arrive à comprendre que je veux (peux !) reprendre la portabilité de mon numéro..... re 5 min à pianoter sur son clavier, contact avec sfr etc...... "Voilà madame, j'ai fait le nécessaire, votre demande de portabilité est faite"...! Bon, d'accord, je suppose que l'envoi de la carte sim va être retardée avec tout ça.... "oui madame, vous risquez de ne plus avoir de ligne pendant quelque temps...." ok, pas de problème, merci ma bonne vieille mobicarte !!! :-)

Donc, si vous avez résilié votre ancien forfait, il est possible de ratrapper, à condition de patienter encore plus que les autres........ :mrgreen:
MERCI XN pour la chute des prix ! J'annule mon inscription free pour b&you, le temps que ça se mette en place tranquille..

Inscrite le 11/01 --> reporté au 13/01 bugg!!!.

Étape 1 : Ok et c'est tout..
Adieu Free ! ReBonjour ZERO FORFAIT !!! :-)
organdi
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par organdi »

Perso je n'ai pas pu récupérer ma ligne chez NRJ Mobile (SFR) après résiliation.
Je n'ai donc plus de ligne depuis le 24, date résiliation,alors que le RIO était bien pris en compte par FREE.

J'ai pris un abo free le 13. Et comme annoncé plus haut, 2 conseillés Free au 3244 m'ont annoncé qu'1 nouveau N° me serait attribué automatiquement.
Que dire ? me reste plus qu'à leur faire confiance... :?
De toutes les façons je me fais à l'idée de ne plus avoir de portable pendant quelques temps :cry:
brigite06
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 02:27
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : blackberry bold9900
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par brigite06 »

idem pour le téléphone de ma fille (sur Virgin) portabilité annoncée pour le 28/01 je réclame ma carte sim chez free (impossible de se faire comprendre! d'ailleur )et le lendemain échec de portabilité mon RIO est OK mon eimei est ok a qui la faute !! :oops: :evil: :cry:
lolo
Messages : 103
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

brigite06 a écrit :a qui la faute !! :oops: :evil: :cry:
Si tu as résilié auprès de ton ancien opérateur: à toi la faute... ;)
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
organdi
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par organdi »

Bon, on perd un peu patience :evil:
Aucune nouvelle, pas de mail pour informer, pas d'info sur le compte....
Ok, j'aurai pas du résilier, ok ok ok.... mais bon, là faudrait tout de même que ça avance !!!!!
J'ai souscrit le 13 on est le 31 ! :evil: etape 1 en vert et toujours le message échec de la portabilité depuis le 27.

Sur le 3244 on m'a annoncé à 2 reprises de ne rien faire, un nouveau N° sera attribué. Juste un petit retard.
Alors voilà, je me dis que si les retards sont énormes quand il y pas d'embrouille, qu'est ce que ça va donner en cas de problème suite à ma résiliation ???? :?

Je pense que je vais re-patienter 10 mn au 3244 en espérant tomber sur une personne efficace !

Waouw ! on s'en souviendra de Free Mobile.... surtout du début. On est combien a attendre chaque jour ? Il y a un nombre de forum dingue autour du sujet Free Mobile, les 3 étapes, la SIM, etc. Et Free, ils communiquent où avec nous ? Avec tous ceux qui attendent ...
organdi
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par organdi »

Bon, nous sommes à présent le 3 février, soit bientôt 13 jours après mes coups de fil au 3244 et toujours rien de neuf.
J'ai tenté d'appeler hier soir à nouveau, mais sans succès. Toutes les lignes sont surchargées.
En fait, plus les gens attendent, patientent, s'impatientent,... plus les lignes seront surchargées au 3244.

Je vais donc retenter une série d'appels ce soir au 3244...en espérant une réponse satisfaisante.
Mais, j'en suis à me dire que : prix discount = service discount !
Heureusement j'ai une livebox depuis 10 ans et un portable professionnel chez Orange pour me dépanner. Je n'ai jamais eu a me plaindre du SAV d'Orange, n'en déplaise à certains !
Allez, je me lance sur le 3244 :cry: ;)
Jzf65zd7
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 12:23
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 06 févr. 1984

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Jzf65zd7 »

Bonjour

Idem pour moi, toujours les mêmes réponses sur la Hotline " un nouveau numéro va vous être attribué" mais rien qui bouge. Résilié le 11/01/2012 chez SFR et souscrit le 11/01/2012 chez Free (Donc le jour même), aujourd'hui nous sommes le 06/02, dans 5 jours cela va faire un mois et pas un mail pas un coup de fil pour tenir au courant le client de l’avancé de sa commande. Même pas une mise à jour sur la page de l'espace abonné, rien, rien. C'est un peut naze ça!
J'ai fais une belle boulette en voulant résilier mon abonnement de chez SFR, mais la tentation de leur dire d'aller se faire EN(!)LER été trop grande ^^. Bref aujourd'hui je paye ma précipitation, quasiment 4semaines s'en avoir de ligne ça commence à être pénible. Surtout que je m'enfou de changer de numéro de téléphone, je veux juste un numéro Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant de l'avancer.



Dans l'attente de recevoir une hypothétique car SIM je vous salut les amis du lowcost
Cordialement
organdi
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par organdi »

Voilà ! Souscription chez FREE le 13/01 et à ce jour : "échec de la portabilité", étape 1 en vert. Point.
J'ai rappelé hier le 3244. On me dit que mon dossier est pris en compte sous 48 h. Un nouveau N° me sera attribué.
Là j'attends... les 48 h. Ensuite j'irai constater sur mon compte l'éventuel changement... mais... je n'ose plus y croire.

Bref, prix discount = service discount. On est largué, pris en otage. pas le choix. Attendre. Et on connait tous un inscrit qui attend lui aussi, comme nous, depuis 1 mois maintenant. C'est juste inadmissible. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
lolo
Messages : 103
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

Commencez par vous en prendre à vous même, puisque comme vous le rappelez si bien, vous avez fait l'erreur de résilier avant votre portabilité... :roll: ;)
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
panthereman
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : usine a gaz
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

@lolo ton intervention ne sert a rien, facile de dire blabla on vous avez prévenu et bien fait :evil: :evil: sa n apporte rien et en plus nous ne sommes pas tous dans le meme cas, alors les réflexions du genre c est bien fait pour vous tu peut te les garder.

perso :
-abonné chez BT depuis 3 ans, le 2 janvier je decide de résilié mon forfait 1h a 18euros que j utilisé trés peu et de passer en offre carte prépayé et donc de conserver mon numero jusqu a ce que je decide de reprendre un nouveau forfait chez eux ou ailleur.
-je leur envoie donc un recommandé le 2 janvier pour une résiliation de mon forfait le 1 fevrier et précise bien que je desire garder mon numero et passer en offre carte prépayé.
-le 11 janvier je decouvre l offre mobile de free comme tout le monde.
-on nous dit bien de ne pas résilié. le doute s installe et je decide d appeler free.
-j appel free plusieur fois et j arrive enfin a tombé sur un conseillé. je lui esplique que j ai envoyé ma résiliation et m assure que ce n est pas grave vu que j ai demandé de conserver mon numéro, qu il suffit simplement de communiquer mon rio si je desire m abonner; que de toute maniere vu que j ai demandé un résiliation chez BT pour le 1er fevrier, eux (free) auront largement le temps de faire la portabilité de ma ligne avant meme que BT ait commencer a résilier mon forfait. que la résiliation chez BT se fera largement avant le 1er fevrier et que meme si elle se fait apres ya pas de soucis vu que j ai demandé de conservé mon numero.
-je souscrie donc chez free et communique mon rio.
-1 semaine, 2 semaine, 3 semaine, et le 1er fevrier toujours rien du coté de free, BT résilie mon abonnement et me passe donc en carte prépayé mais j ai toujours mon numero.
-aujourd'hui espace abonné freemobile ECHEC DE PORTABILITE.
-je fais le tour des forum et j atterie ici.
-je verifie mon rio, et oh suprise ce dernier a changé, cool un numero unique qui change des que l on modifie une option sur son forfait!! faut le savoir, je ne suis pas le seul que sa a surpris.
-pas de panique j appel free.
-1 er appel je tombe sur hakim, je lui esplique mon probléme et lui dit que je peut lui communiquer un nouveau rio pour effectué la portabilité mais hakim ne veux rien comprendre et se contente de me lire betement une fiche reponse toute faite. je comprend qu il a rien compris, lui comprend que j ai compri qu il n avais rien compris et il me claque en attente, 10, 15 minute, je raccroche.
-pause pipi, et me revoila en ligne avec un conseillé free, damien, je lui esplique rapidement mon soucis et lui toute suite percute et me demande si depuis mon inscription au forfait freemobile si j ai effectué des modifications sur mon forfait actuel.
-oui monsieur moi etre passé en carte prépayé car vous pas avoir fait rapidement travail.
-damien free me repond que mon rio a changé a cause de cela et que a leur niveau ils n ont aucun moyen de modifié les rio sur les espace abonné. ce qui admettez le est debile, il leur suffit simplement de le modifier et redemander la portabilité avec le nouveau rio mais nan.
-damien free m admet que le service technique n a pas anticipé ce genre de mesaventure et que plusieurs personne comme moi se retrouvés dans la meme situation parce que leur rio a changer parfois simplement en ayant changer une option sms sur leur forfait actuel. que ce genre de chose et en sorte une pirouette des concurent qui font tout pour essayé de mettre des baton dans les roue de free et de les discrédité face aux clients.
-je lui demande ce qu il va donc se passer. il me repond que je vais normalement recevoir ma sims comme prévu dans quelques jour mais qu un nouveau 06 me sera attribué a la place de la portabilité. tampis, 0 euros, faut pas trop en demandé. j espere seulement qu il ne vont pas me facturé les 10euros comme il le font pour les gens qui ne demande pas la portabilité.
-damien m informe que si je le desire il peut annuler mon abo et m en recréé rapidement un nouveau ou j aurai la portabilité mais que je ne pourrai pas beneficier du tarif abonné free.
-nan merci , c est debile!!!! mais lui ne peut rien faire d autre.
-damien m informe que l espace abonné free mobile va evolué et que les personnes n ayant pas demandé la portabilité auront la possibilité de le faire dans quelques semaine via l espace abonné et ceux en quelque clic en demandant le changement de numero et en communiquant simplement le rio d une ligne dont ils sont les propriétaire et que donc dans quelque semaine je pourrai normalement récupéré mon 06 actuel et remplacer le 06 que free ma attribué par défaut.
-bref j ai souscrit a free lol

bref felicitation tout de meme a damien qui essai malgré tout ce bordel dans la gestion des portabilité d orienter au mieux les clients.

desolé pour le pavé d ecriture mais j ai essayé d etre le plus precis possible.
Jzf65zd7
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 12:23
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 06 févr. 1984

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Jzf65zd7 »

Voila 1 mois sans avoir de nouvelles et surtout sans avoir de ligne téléphonique j'ai repris ma même offre chez mon ancien opérateur. Houououuuuu 30€/mois mais bon le service est effectif tout de suite. C'est bien dommage.
Peut être à dan 2 ans ^^
panthereman
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : usine a gaz
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

up
Marie51
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung player one
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Marie51 »

Bonjour,

J'ai le même souci avec la portabilité c'est à dire que j'ai résilier moi-même auprès de mon ancien opérateur alors que Free a inscrit qu'il le ferais lui même. Quand je me connecte, la date de portabilité est inconnue et ce depuis mon inscription le 30/01/2012. Que dois-je faire?? Pensez vous que je doit appeler Free pour savoir ou en est ma date de portabilité?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce message :)
panthereman
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : usine a gaz
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

le message echec de portabilité est principalement dut au faite que le rio a changé entre le temps ou vous avez fait votre demande chez free et le temps ou la portabilité a été géré.

le changement de rio interviens principalement lorsque vous modifiez une option sur votre forfait actuel.
trés peu le savent et beaucoup (j en fessait parti) pensé que le rio etait un code unique et permanent.
vu que le rio n est plus bon le GIE renvoie l info "echec portabilité" a free.

De la free est censé fournir un nouveau numero de téléphone au personne concerné mais rien n est fait et votre dossier se retrouve coincé (car sa ne correspond plus au contrat que vous avez électroniquement signé).

Lorsque vous appelez le sav certains conseillé vous dirons que "ya pas de soucis" vous allez recevoir une sim avec un nouveau numero, ne le croyait pas, vous ne recevrez rien, insisté pour avoir la portabilité avec votre nouveau RIO car depuis ce lundi matin les personne de la hotline free ont la possibilité de renseigner un nouveau numero de rio pour les personne ayant le message "echec de portabilité", cela relance une demande de portabilité prioritaire.
pareil lorsque vous appelez le sav insisté pour que cela soit consigné sur votre dossier client.

info reçu d un responsable du SAV qui a fait le nécessaire consernant mon "echec de portabilité" est qui m a informé que depuis aujourd hui les personnes dans ma situation verrons leur dossier débloqué a condition d avoir le nouveau rio. pour l envoi de sim avec nouveau numero pour les personne avec echec de portabilité aucune date n est encore prévu donc mieux vaux communiqué son nouveau rio.
lolo
Messages : 103
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

Sauf que dans le cas de Marie51, il y a eu résiliation avant la demande portage... ce n'est pas tout à fait le même cas... ;)
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
panthereman
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : usine a gaz
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

oui mais en cas de resiliation le numero n est pas directement perdu, il passe en moby carte, carte prépayé, quelque soit l operateur, le numero est définitivement perduq ue si dan sun delai de 6 mois tu n as pas rechargé ton compte prépayé
Marie51
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung player one
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Marie51 »

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant que ma portabilité sera effective dans un délai de 4 jours et que ma carte SIM vient de m'être expédiée ce jour. Dois-je y croire?? Je n'y comprend plus rien et ne sais plus quoi faire..

Besoin d'aide SVP... :(

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce message..
lolo
Messages : 103
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

Mail de Free, donc?
Peut-être un heureux dénouement en vue?

Un seul conseil: laisse toi une grosse semaine avant d'y voir plus clair. Si ça se trouve, ta portabilité a été "repêchée", on ne sait comment. Mais peu importe, si elle est effective, ce sera tant mieux puisque c'est ce que tu voulais.

Que dit ton interface: toujours "échec de portabilité"?
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
Marie51
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung player one
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Marie51 »

Oui un mail de free pardon j'ai oublié de le précisé...

D'accord je suis ton conseil, je ne téléphone que la semaine si toutefois je n'ai rien...

Oui peut-être est-ce un heureux dénouement qui sais...

Mon interface me dit toujours échec de portabilité effectivement...

Merci beaucoup pour ta réponse :))

Bonne après-midi à toi :)
organdi
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par organdi »

Bonjour à tous les freemobilnautes... en attente de l'être !
Inscrite le 13 janvier ! Nous sommes le 28 février à présent et mon compte en est au point mort. Etape 1 ok.
6 coups de fil à Free pour demander où j'en suis, que faire, ... des promesses et rien qui suit. Mais rien de rien. Pas de mail, pas de courrier.
Je suis prise en otage. J'aimerai même annuler mon inscription, mais même là, rien n'est prévu. En plus je viens de déménager, donc changement d'adresse à signaler. Le compte ne le permet pas !
Bref ! c'est juste ras le c... de cet amateurisme. Prix discount = service discount.
Je pense sérieusement reprendre un abo ailleurs. Car ailleurs au moins on est écouté et pris en charge en cas de problème !
C'était mon coup de gueule. :evil: :evil: :evil:

Heureusement que mon portable pro n'est pas passé chez free !!!!!! je serai vraiment dans la m... à l'heure qu'il est !
lolo
Messages : 103
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

... tu fais partie des "clients discount", peut-être... ceux qui au départ font une erreur, et cherchent à s'en défausser sur Free.
Reconnais au moins que l'erreur initiale t'incombe entièrement... :roll: ;)
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
panthereman
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : usine a gaz
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

lolo, content pour toi si, oh grand dieu, tu n a eux aucun soucis avec ton abo. je dit grand dieu car de la maniere dont tu d adresse au gens il faut croire que toi tu ne commait jamais aucune erreur.
je pense pas que chez un autre opérateur ce genre de petit probléme aurait pris 1 moi et demi avant d etre résolu, et encore je dit résolu mais nan, nous sommes toujours au points mort.
faut arrété de prendre les gens pour des cons, a chaque appel on nous récite toujours et toujours la meme histoire, paatientez je fait remonté l info, dans 2 jours tout sera ok pour vous.
mensonges, ils nous balade, sa gonfle....
je pense pas qu il fasse parti des clients discount.
apres l erreur ne viens pas forcement de nous, on doit attendre 3 semaine pour avoir la chance d avoir la portabilité du numero, et si durant ces 3 semaines on change une option sur son forfait (exemple arrét des sms ou autre) ben le RIO est modifié et on se retrouve avec ECHEC DE PORTABILITE et la hotline de free qui se fait caca dessus car ne savent pas t apporter une réponse concréte.
Répondre

Retourner vers « La portabilité »