Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
tyous
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 23:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia n78
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours

Message par tyous »

Déjà client freebox, j'ai donc commandé mon free mobile (15,99€) avec portabilité le 11 janvier; reçu carte sim le 20 , et 5mn après tout est nickel. en fait c'est simple si on suit bien les étapes : 1)demander RIO; 2) desimbloquer,
3) cder à free avec le N° de portage ......et attendre patiemment que la carte arrive .
Depuis très longtemps nous avions un compte "duo" chez Orange pour les mobiles de ma femme et moi.; alors j'ai suivi la même procédure et cdé le 18/01 un free mobile à 2€ pour ma femme. Par retour mail immédiat nous avons reçu la confirmation et l'espace abonné ......qui reste désespérément bloqué 9 jours aprés à " étape 1: Votre commande a été validée. et Date portabilité : Inconnue " (nous sommes le 27!!) çà devient long. Bien sur nous savons que FREE victime de son succés est débordé, mais je crois surtout que ORANGE BLOQUE la libération du N°. en cherchant à nous faire payer un mois de plus; :mrgreen:
Que faire? , Si vous avez une idée ...merci
Faut pas se l'SFR !!!!!!...Le pigeon à l'ORANGE est FREE ….....BOUÏÏÏÏÏÏG ! …..........
Pétarel
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours

Message par Pétarel »

J'étais dans la même situation (avec les mêmes dates d'inscription).
Téléphoné le samedi 21 janvier au 3244 (courtoisement, juste mon indiquer mon inquiétude d'avoir été "oubliée").
On me répond de ne pas m'inquiéter, que c'est normal, il faut attendre.
Mais dès le lendemain, j'avais une date de portabilité au 26 janvier.
Le 24 free a expédié ma carte sim. Reçue le 25. Activée sans pb le 25. Et le 26, on téléphone avec free !!!!

Conclusion : ne pas hésiter à téléphoner au 3244. Même s'ils disent d'attendre.. en fait, ils débloquent la situation..

3244 : choix 1 puis 3
tyous
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 23:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia n78
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours

Message par tyous »

Vous avez eu de la chance. Pour moi ce n'est pas le cas!
Aujourd'hui 02 février ...et toujours bloqué à étape1 depuis le 18janvier! :cry: ; Pourtant j'ai aussi appelé au 3244 ; j'ai été courtois ..et patient : 21mn d'attente avant d'avoir eu le correpondant qui a été très courtois aussi mais "Ne peut rien faire, il faut être patient et attendre 15 , 20 jours... peut-être plus?" En fait ces renseignements ne peuvent rien, ne savent rien, et donc ne servent à rien!!!
Alors quelle solution? je pense que je vais commander une autre carte à 2€ (sans portabilité,) et abandonner Orange ; parceque pour eux c'est tout bon, encore 1mois à 40€
Faut pas se l'SFR !!!!!!...Le pigeon à l'ORANGE est FREE ….....BOUÏÏÏÏÏÏG ! …..........
tyous
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 23:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia n78
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours

Message par tyous »

TOUJOURS BLOQUE à ETAPE1 ......DEPUIS 15 JOURS
Faut pas se l'SFR !!!!!!...Le pigeon à l'ORANGE est FREE ….....BOUÏÏÏÏÏÏG ! …..........
oli43
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:36
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours

Message par oli43 »

23 jours pour moi ;)
Et plus de ligne depuis 3 jours :!:
Pétarel
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours

Message par Pétarel »

3244 choix 1 puis 3 ..... Très efficace, promis ! Même quand s'ils disent qu'ils ne peuvent rien ! En fait, ils décoincent la chose.
Répondre

Retourner vers « La portabilité »