Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 23:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia n78
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours
Déjà client freebox, j'ai donc commandé mon free mobile (15,99€) avec portabilité le 11 janvier; reçu carte sim le 20 , et 5mn après tout est nickel. en fait c'est simple si on suit bien les étapes : 1)demander RIO; 2) desimbloquer,
3) cder à free avec le N° de portage ......et attendre patiemment que la carte arrive .
Depuis très longtemps nous avions un compte "duo" chez Orange pour les mobiles de ma femme et moi.; alors j'ai suivi la même procédure et cdé le 18/01 un free mobile à 2€ pour ma femme. Par retour mail immédiat nous avons reçu la confirmation et l'espace abonné ......qui reste désespérément bloqué 9 jours aprés à " étape 1: Votre commande a été validée. et Date portabilité : Inconnue " (nous sommes le 27!!) çà devient long. Bien sur nous savons que FREE victime de son succés est débordé, mais je crois surtout que ORANGE BLOQUE la libération du N°. en cherchant à nous faire payer un mois de plus;
Que faire? , Si vous avez une idée ...merci
3) cder à free avec le N° de portage ......et attendre patiemment que la carte arrive .
Depuis très longtemps nous avions un compte "duo" chez Orange pour les mobiles de ma femme et moi.; alors j'ai suivi la même procédure et cdé le 18/01 un free mobile à 2€ pour ma femme. Par retour mail immédiat nous avons reçu la confirmation et l'espace abonné ......qui reste désespérément bloqué 9 jours aprés à " étape 1: Votre commande a été validée. et Date portabilité : Inconnue " (nous sommes le 27!!) çà devient long. Bien sur nous savons que FREE victime de son succés est débordé, mais je crois surtout que ORANGE BLOQUE la libération du N°. en cherchant à nous faire payer un mois de plus;
Que faire? , Si vous avez une idée ...merci
Faut pas se l'SFR !!!!!!...Le pigeon à l'ORANGE est FREE ….....BOUÏÏÏÏÏÏG ! …..........
-
- Messages : 89
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours
J'étais dans la même situation (avec les mêmes dates d'inscription).
Téléphoné le samedi 21 janvier au 3244 (courtoisement, juste mon indiquer mon inquiétude d'avoir été "oubliée").
On me répond de ne pas m'inquiéter, que c'est normal, il faut attendre.
Mais dès le lendemain, j'avais une date de portabilité au 26 janvier.
Le 24 free a expédié ma carte sim. Reçue le 25. Activée sans pb le 25. Et le 26, on téléphone avec free !!!!
Conclusion : ne pas hésiter à téléphoner au 3244. Même s'ils disent d'attendre.. en fait, ils débloquent la situation..
3244 : choix 1 puis 3
Téléphoné le samedi 21 janvier au 3244 (courtoisement, juste mon indiquer mon inquiétude d'avoir été "oubliée").
On me répond de ne pas m'inquiéter, que c'est normal, il faut attendre.
Mais dès le lendemain, j'avais une date de portabilité au 26 janvier.
Le 24 free a expédié ma carte sim. Reçue le 25. Activée sans pb le 25. Et le 26, on téléphone avec free !!!!
Conclusion : ne pas hésiter à téléphoner au 3244. Même s'ils disent d'attendre.. en fait, ils débloquent la situation..
3244 : choix 1 puis 3
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 23:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia n78
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours
Vous avez eu de la chance. Pour moi ce n'est pas le cas!
Aujourd'hui 02 février ...et toujours bloqué à étape1 depuis le 18janvier! ; Pourtant j'ai aussi appelé au 3244 ; j'ai été courtois ..et patient : 21mn d'attente avant d'avoir eu le correpondant qui a été très courtois aussi mais "Ne peut rien faire, il faut être patient et attendre 15 , 20 jours... peut-être plus?" En fait ces renseignements ne peuvent rien, ne savent rien, et donc ne servent à rien!!!
Alors quelle solution? je pense que je vais commander une autre carte à 2€ (sans portabilité,) et abandonner Orange ; parceque pour eux c'est tout bon, encore 1mois à 40€
Aujourd'hui 02 février ...et toujours bloqué à étape1 depuis le 18janvier! ; Pourtant j'ai aussi appelé au 3244 ; j'ai été courtois ..et patient : 21mn d'attente avant d'avoir eu le correpondant qui a été très courtois aussi mais "Ne peut rien faire, il faut être patient et attendre 15 , 20 jours... peut-être plus?" En fait ces renseignements ne peuvent rien, ne savent rien, et donc ne servent à rien!!!
Alors quelle solution? je pense que je vais commander une autre carte à 2€ (sans portabilité,) et abandonner Orange ; parceque pour eux c'est tout bon, encore 1mois à 40€
Faut pas se l'SFR !!!!!!...Le pigeon à l'ORANGE est FREE ….....BOUÏÏÏÏÏÏG ! …..........
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 23:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia n78
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours
TOUJOURS BLOQUE à ETAPE1 ......DEPUIS 15 JOURS
Faut pas se l'SFR !!!!!!...Le pigeon à l'ORANGE est FREE ….....BOUÏÏÏÏÏÏG ! …..........
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:36
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours
23 jours pour moi
Et plus de ligne depuis 3 jours
Et plus de ligne depuis 3 jours
-
- Messages : 89
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Toujours Bloqué à ETAPE 1 depuis 9 jours
3244 choix 1 puis 3 ..... Très efficace, promis ! Même quand s'ils disent qu'ils ne peuvent rien ! En fait, ils décoincent la chose.