comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
franck51
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:03
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par franck51 »

Bonjour
Je m'adresse avant tout du moins je pense au modérateur ou du moins à toutes personnes susceptibles de manipuler les stats.
J'aurais souhaitais savoir si c'est possible s'il y avait une régle concernant l'envoie des demandes de portabilités de la part de free.
Lorsqu'on regarde les statistiques, l'on constate que des inscriptions faite au 13/01 on dejà reçu leurs SMS alors que des inscriptions du 11/01 n'on toujours rien reçu.
L'on peut voir aussi que pour les gros opérateurs (Orange, SOSH, SFR ou bouyge) les envoies des SMS sont de l'ordre 24 à 41 %.
Alors que les petits comme leclerc mobile, la poste mobile et d'autre ne représentent que 2 à 3 %.
Merci à toutes les personnes qui pourront nous permettre d'y voir plus clair.
Inscription le 11/01 à 12h00
Confirmation de création du compte le 15/01 à 5h00
Portabilité inconnue (leclerc mobile)
En attente.
tarmine78
Messages : 131
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC WILDFIRE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par tarmine78 »

bonjour,

mon historique

commande validée le 11 à 8h57,
sms portabilité ORANGE reçu le 13, avec date effective le 16/01 à 15h00
carte Sim Free reçue le 14, activation le soir-même avec succès,
portabilité ok le lundi 16 à 15h30

je pense que FREE gère les envois de façon rationnelle,

pour les premiers inscrits dont je fais partie, Free a d'abord envoyé les cartes SIM aux personnes ayant demandé la portabilité, pour qu'elles les reçoivent avant la date de transfert, afin de ne pas être sans ligne.
Dans le même temps, ceux qui avaient opté pour un nouveau numéro, étaient en attente, car ils ne risquaient pas d'être sans ligne tél.
Donc gestion de l'urgence,

Maintenant, pour les inscrits plus récents,

avec portablilité, compte-tenu que les délais de portabilité sont plus longs, vu l'encombrement des serveurs, je pense que l'envoi des cartes se fait en fonction de la date donnée par l'ancien opérateur,

pour les nouveaux numéros, je ne sais pas
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
guignolo
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:39
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par guignolo »

Pour la gestion rationnelle, je n'en suis pas si sûr que ça.

Inscrit le 11 à 8h54 (soit 3 min avant tarmine78 ;) )
Résultat aujourd'hui : pas de sms de portabilité et toujours à l'étape 1 sur le site...

Donc, ce n'est si simple, le désordre se crée au niveau de centre de gestion des demandes de portabilité à mon avis... qui ne dépile pas forcément son stock de demandes dans l'ordre chronologique...

Remarque : Je suis abonné freebox... Donc pas une question de priorité donnée aux abonnés non plus...
Rascal74
Messages : 52
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 10:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8650 CM7.2 + GalaxyPro
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par Rascal74 »

Je pense aussi qu'il n'y a aucune rationalité.
Ma commande du 11 au soir est passée avant celle du 11 au matin. Quelle est la rationalité là-dedans ?

J'ai cependant émis une hypothèse sur ce post : viewtopic.php?f=49&t=919
Pour moi il est clair que certains opérateurs sont privilégiés par rapport à d'autres.
Forfait 15,99€: Souscrit 11/01 8h45, Id.15/01 11h45, Pas de SMS, Exp.30/01, SIM 31/01, Porta. prévue 31/01 11h ok à 14h
Forfait 2€: Souscrit 11/01 22h, Id.14/01 23h15, SMS 19/01, Exp.19/01, SIM 21/01, Porta. prévue 21/01 15h ok à 15h30
Ex Lebara Mobile
dygey
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:32
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par dygey »

Je pense également qu'il n'y a aucune logique dans les envois de portabilité : que ce soit du coté de Free ou de l'organisme qui gère la portabilité.
- Commande le 11/01 à 8h49 pour une offre à 15€99 avec portabilité Orange
- Accusé de réception le 11/01 à 9h38
- Accés à l'espace abonné le 14/01 à 17h11 suite à ma demande
- Confirmation de création espace abonné le 15/01 à 10h08

A l'heure actuelle toujours à l'étape 1 dans l'espace abonné !

???
lydia
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par lydia »

bonjour,


résiliation sfr depuis mardi à 14H !!! super et toujours pas ce jour de carte free....pas contente car je pars samedi sur paris et je serai injoignable pendant tout mon séjour.
franck51
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:03
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par franck51 »

ce qui manque dans nos console de gestion c'est de savoir quand free envoie la demande de portabilité à l'organisme de contrôle.

Ne sachant pas cela il nous est impossible de savoir ou nous en sommes.

Un collégue de travail viens il y a quelques minutes de recevoir le sms (portabilité orange) il s'est inscrit après moi le 12/01 à 23h00 alors que moi je me suis inscrit le 11/01 à 12h00.

ou ce passe les blocage free ou organisme qui gére les portabilités.
Tchoupah
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus Black [blanc]
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par Tchoupah »

Bonjour!

Histoire d'ajouter un peu de commentaire et d'expérience au foutoir:
Souscription faite le 11/01 à 11h, Confirmation de commande le 11/01 à 13h30. Identifiants reçus le 14/01 à 15h.
Portabilité du numéro avec une date toujours inconnue, Ni Free ni Orange n'est en mesure de me donner des infos quand au traitement de ma demande de porta (j'ai été faire l'effort de demander en boutique en plus (d'ailleurs, le conseiller Orange m'a fait entrer dans une colère noire)).

Enfin bref, à part harceler le SC de l'un ou de l'autre (dont ils n'ont pas besoin de ça), il faut contacter l'ARCEP ? Ou la GIE? Et leur demander pourquoi ma porta n'est toujours pas faite alors que les demandes ultérieures ont déjà été traitées?

Je veux mon abo Free non d'un p'tit bonhomme!
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par Abp75 »

Juste pour comprendre (un peu) ce qui se passe, sans chercher d'excuse à quel-qu’intervenant que ce soit :

http://www.lesechos.fr/une/une/02018473 ... 276260.php

Par ailleurs, la file d'attente est trop complexe pour être un simple FIFO (First In Firs Out)
Le tout est que certains ne se retrouvent pas en FINO (First In Never Out) ;)

J'ai eu la chance de passer avant la vague du tsunami :roll:
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
Slash77
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 20:11
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par Slash77 »

Bonsoir à tous,

Pour ma part même problème !
Inscription le 11 Janvier à 18:18:57
Reçu mail de confirmation dans la foulée.
N'ayant pas reçu la validation de mon espace perso j'ai fait 'mot de passe perdu' le 14 Janvier.
Je reçois la confirmation de la création de mon espace abonné le 15 (???) mail type avec le précédent mot de passe avant mon changement (terrible !!!)
A aujourd'hui je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Pas de réception de SMS de confirmation de portabilité de mon numéro par B&YOU
C'est grave docteur ? :)

Amicalement.
Stephane.
vitrolles13127
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG TAB
Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
Localisation : vitrolles
Contact :

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par vitrolles13127 »

tarmine78 a écrit :bonjour,

mon historique

commande validée le 11 à 8h57,
sms portabilité ORANGE reçu le 13, avec date effective le 16/01 à 15h00
carte Sim Free reçue le 14, activation le soir-même avec succès,
portabilité ok le lundi 16 à 15h30

je pense que FREE gère les envois de façon rationnelle,

pour les premiers inscrits dont je fais partie, Free a d'abord envoyé les cartes SIM aux personnes ayant demandé la portabilité, pour qu'elles les reçoivent avant la date de transfert, afin de ne pas être sans ligne.
Dans le même temps, ceux qui avaient opté pour un nouveau numéro, étaient en attente, car ils ne risquaient pas d'être sans ligne tél.
Donc gestion de l'urgence,

Maintenant, pour les inscrits plus récents,

avec portablilité, compte-tenu que les délais de portabilité sont plus longs, vu l'encombrement des serveurs, je pense que l'envoi des cartes se fait en fonction de la date donnée par l'ancien opérateur,

pour les nouveaux numéros, je ne sais pas

que de chance tu as

mais ton cas n'est pas une generalité 'helas"

merci pour l'autisme de free

monsieur niel ne fait plus de show?
franck51
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:03
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par franck51 »

je viens d'avoir la hotline de free au 3244 après 45 min d'attente.

La personne charmante que j'ai eu au bout du fil ma confirmé que ma portabilité n'avait touours pas était envoyé par free au centre de gestion des portabilités et que les premiers inscrits n'était pas forcement les premiers servis.

Pour info inscription à free mobile le 11/01 à 12h00
reception de la valiation vers 16h00
réception des mes identifiant le 15/01 vers 5h00
et portabilité inconnues à ce moment.

Je suis abonné à free adsl depuis environ 12 ans, avant j'avais le forfait 50h00 (pour ceux qui connaissent) pour ceux qui pourraient dire que free previlégie ces abonnés adsl avant les nouveaux.

Je regrette juste que free manque de cmmunication (comme trop souvent).
Cordialement
damyla
Messages : 22
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par damyla »

je pense que free traite les demandes de portabilité par date de reception des identifiants :idea:

je m'explique :

Je suis dans la meme situation que toi. inscrit le 11 à 14 h 30 et bloqué etape 1 :cry:
2 forfaits commandés le 11 à 22 h 30 et bloqués égalements étape 1. :cry:

je n'ai reçu mes identifiants que le 15 vers 16 h .

J'ai inscrit ma mère le 11/ 01 à 22 h 30 dc en même temps que mes forfaits et elle a reçu ses identifiants le 14/01 à 16 h . sa portabilité sera effective demain et sa carte sim envoyée aujourd'hui
cemoititi
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2 HYPERDROID Cyanogen
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par cemoititi »

je pense que peut etre il faudrait savoir quand chacun a demandé son RIO.

pour ma part, j'avais demandé le mien 1 semaine avant (sachant que le lancement de freemobile etait imminant, tout en ne connaissant pas la date).
1er forfait
du coup, souscription le 11 à 8h30, accusé de réception a 8h34
sms de portabilité sfr le 12 a 12h pour portabilité lundi 16 a 18h
Identifiants récupérés le vendredi 13 en cliquant sur j'ai oublié mon mdp immédiatement...et dans la nuit suivante, j'ai recu le mail (cherchez l'erreur :-p )
carte sim recue le 14
et basculement effectif le 16 comme prévu.

ah oui, j'ai recu 5 mail d'envoie de carte sim le 17 :mrgreen:
et encore 2 le 18 re :mrgreen:

2eme forfait:

RIO demandé le 09/01 (je pense qu'il était deja trop tard, la date de lancement ayant été annoncée le week end)
souscription mardi 17 à 18h
réception identifiants 3h apres
depuis, bloqué à l'etape1 (et les 2 mail d'enoie de carte sim du 18 ne sont pas sur celui la car a ce jour, toujours rien :roll: )

rapport de cause à effet?
yéyé
Messages : 14
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:41
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par yéyé »

petit sondage ; est-ce que tous ceux qui reçoivent leur sms de date de portabilité chez free sont des clients non engagés ailleurs? car dans mon entourage c'est le cas..
je me demande donc si les anciens opérateurs ne font pas trainer la portabilité pour ceux qui sont encore engagés quelques mois...et la priorité donc à ceux qui n'étaient plus sous engagement?

En gros qqun a t-il sa sim free/ou sms portabilité reçu(e) alors qu'il bénéficera de la loi chatel? ou toujours en engagement non terminé de 12 mois ?

J'aimerais bien me tromper sur mon hypothèse donc manifestez-vous pour que j'arrete de psychoter..
abonnement orange 24 mois jusqu'au 27/06/2012
15,99€ soucrit le 11
identifiants le 15
sms portabailité le 21
sim reçue le 24 et portabilité le 25
et maintenant quelques inconvénients...
KeitaroSenpai
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 12:44
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par KeitaroSenpai »

ton hypothese est vérifiée avec des personnes de mon entourage. Ils n'étaient plus engagés, leur portabilité s'est déroulées sans accroc.
Moi qui suis engagé SFR jusqu'en décembre 2012, je suis bloqué à l'étape 1.

Je pense que cela vient de la facturation de ce qu'il reste à payer. D'ailleurs qui va me le facturer ? SFR ou Free ?
On va bien voir si la situation se débloque à ma prochaine facture... en février :cry:
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 09:15
A.R.: 11/01 10:40
Confirmation (identifiants): 14/01 15:20
SMS SFR: 28/01/2012
Activation: 31/01/2012
-
Date portabilité: 31/01/2012 15:00
Etape 1 ☑ / Etape 2 ☑ / Etape 3 ☑
PPALEX10
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : (19)

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par PPALEX10 »

Désolé de mettre les pieds dans le plat dans vos réflexions mais je ne pense que ce soit si évident que çà
Je suis chez Virgin Mobile, sans engagement (carte), et je suis toujours en attente de portabilité alors que je suis inscrit depuis le 11/01 9h00 (voir détails dans ma signature)

On essaie de faire des hypothèses pour chercher une raison, une suite logique aux évènements mais je pense que cela reste des simplement des spéculations
Abt 1 : Inscrit 11/01 à 9:00 - Confirm. 11/01 10:16 - Espace 15/01 10:15 - Portabilité 31/01 à 11:00 - SIM reçue 02/02
Abt 2/3 et 4 : Inscrit 22/01 à 12:00 - Espace 22/01 12:01 - Portabilité orange et sfr ? ? ? - SIM reçue ? ? ?
franck51
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:03
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par franck51 »

Bonjour
je ne pense pas que la date de demande de RIO est la moindre influence sur la portabilité, pour ma part j'avais demandé les différents RIO presque 1 mois avant l'ouverture de free mobile pour être sur de passer la surcharge du 3179.

Ensuite sur l'engagement je ne pense pas non plus qu'il ai la moindre influence puisque mes 4 abonnements aux mobile etaient tous sans engagement.

Je penserait plûtot sur la date d'activation du compte.

En effet j'ai souscript à free mobile 4 abonnements tous avec portabilté.

Le premier à 15.99 € avec portabilité de leclerc mobile le 11/01 à 12h00 identifiant reçu le 15/01 à 12h00.
Le deuxiéme à 19.99 € avec portabilité La poste mobile le 12/01 à 20h00 identifiant reçu le 15/01 à 5h00.
Le troisième à 2 € avec portabilité de leclerc mobile le le 12/01 à 20h00 identifiant reçu le 15/01 à 5h00.
Le quatrième à 2€ avec portabilité SFR le 12/01 à 20h00 identifiant reçu le 15/01 à 5h00.

Si cela est vrai je devrait recevoir les trois SMS de mes abonnements du 12//01 avant de celyi du 11/01.

A suivre et courage.
beroilh
Messages : 20
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:57
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC 2D
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par beroilh »

Bonjour,
Pour info, souscription forfait 15€,90 le 11 à 9h15, accusé le 11 à11h15,validation et espace client le 15 à 16h....
Abt avec portabilité Orange, depuis rien, pas de nouvelles, ni de free, ni d'Orange. Bloqué sur l 'étape 1 de l'espace abonné.
Slash77
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 20:11
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par Slash77 »

yéyé a écrit :petit sondage ; est-ce que tous ceux qui reçoivent leur sms de date de portabilité chez free sont des clients non engagés ailleurs? car dans mon entourage c'est le cas..
Salut Yéyé,

pour ma part je ne suis pas engagé avec B&YOU
je suis toujours bloqué à l'étape 1 en attente d'information de la part de Free et de B&YOU.

Amicalement.
Stephane.
beroilh
Messages : 20
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:57
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC 2D
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par beroilh »

Je ne suis plus engagé chez Orange depuis11/12/2011.
mateaus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:45
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par mateaus »

yéyé a écrit :petit sondage ; est-ce que tous ceux qui reçoivent leur sms de date de portabilité chez free sont des clients non engagés ailleurs? car dans mon entourage c'est le cas..
je me demande donc si les anciens opérateurs ne font pas trainer la portabilité pour ceux qui sont encore engagés quelques mois...et la priorité donc à ceux qui n'étaient plus sous engagement?

En gros qqun a t-il sa sim free/ou sms portabilité reçu(e) alors qu'il bénéficera de la loi chatel? ou toujours en engagement non terminé de 12 mois ?

J'aimerais bien me tromper sur mon hypothèse donc manifestez-vous pour que j'arrete de psychoter..
Salut,

Non je te confirme que ceux qui ne sont plus sous engagement ne sont pas plus privilégié. C'est mon cas (fin d'engagement Bouygues le 13/01). La raison est simple : c'est que le GIE ne connaît pas les dates d'engagement de la personne. Son rôle est juste de transmettre la demande d'un opérateur à l'opérateur concerné pour que personne ne sache où partent les clients. Il n'y a pas de logique sur l'ordre. J'ai vu une personne ayant souscrit à la même offre dans les mêmes conditions que moi mais 4 heures plus tard avoir son forfait Free déjà activé alors que je n'ai toujours pas reçu le SMS de portabilité de Bouygues.

Le problème c'est ce fameux organisme qui gère les portabilités n'importe comment et qui ne peut répondre à la forte demande. Ils disent que Free aurait pu prévenir qu'il allaient proposer des forfaits aussi bas pour anticiper les demandes, mais ils n'ont pas été très malin non plus car il leur faudrait 3 fois plus d'effectif. Free m'a assuré que la demande de portabilité n'a pas été perdu. Ce qui est sur c'est que ce fameux organisme ne gère pas les demandes de portabilité suivant une logique chronologique.

Faut juste espérer qu'ils mettront les moyens nécessaire pour rétablir l'ordre.
Forfait illimité / Abonné freebox V5
Inscription : 11/01 à 14:26
Confirmé : 11/01 à 16:40
Identifiants : 15/01
SMS Bouygues : 27/01
Portabilité du numéro : 01/02
Envoi SIM : 27/01 reçue 31/01
Statut : Etape 3 le 31/01
franc0is
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 10:55
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par franc0is »

Bonjour

Je pense que la première liste envoyée au GIE EGP (qui s'occupe de la portabilité) - probablement le 11/01 était énorme.
je pense aussi qu'elle était classée par odre alphabetique.

pour ma part, j'ai souscrit à 9h50 le 11.

l'EGP a traité les premières demandes et aprés ca été le bordel

dans mon cas, plusieurs potes au début de l'alphabet ayant souscrit le 11 aprés moi (avec porta) ont déja leur sim activée
et ce n'est pas mon cas.
je suis vers la fin de l'alphabet.

et je pense qu'une grande partie des gens qui attendent sont dans la 2eme moitié de l'alphabet

Qu'en pensez vous ?
Rascal74
Messages : 52
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 10:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8650 CM7.2 + GalaxyPro
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par Rascal74 »

Je suis dans les "D", et toujours en étape 1...
Forfait 15,99€: Souscrit 11/01 8h45, Id.15/01 11h45, Pas de SMS, Exp.30/01, SIM 31/01, Porta. prévue 31/01 11h ok à 14h
Forfait 2€: Souscrit 11/01 22h, Id.14/01 23h15, SMS 19/01, Exp.19/01, SIM 21/01, Porta. prévue 21/01 15h ok à 15h30
Ex Lebara Mobile
jayjayaubois
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 11:24
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung Galaxy Note

Re: comment FREE priviligié les envoies de portabilité

Message par jayjayaubois »

Pareil !
Mon nom commence par A, inscrit le 11/01 à 15h, et toujours pas de date de portabilité ....
Freebox HD (Freebox Révolution dans un placard depuis plus d'un an, suite à l'implantation d'un NRA plus proche mais non-dégroupé)

2 abos à 2€, (mon abo à 19€99 migré vers Sosh le 27/10 et un abo à 15€99 migré vers Sosh le 16/11 cause problème 3G)
Répondre

Retourner vers « La portabilité »