Bonjour,
Je viens de m'abonner; j'ai choisi le forfait "Forfait Abonné 2€ - 0€ TTC / Mois".
Suite à un bug de l'IHM du site, le système/la console m'indique que je vais payer 10 € à la commande !
"PAIEMENT À LA COMMANDE : 10€ TTC
Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
Montant de votre forfait mensuel : 0€ TTC / mois."
J'ai effectué la souscirption par internet et avec portabilité du numéro (sans commander de mobile ou autre chose).
Explication : il faut cocher la case déjà cochée "vous souhaitez conserver votre n° de téléphone ?" (j'utilise ChromePlus comme navigateur).
Je viens de recevoir le mail qui confirme la création de votre espace abonné avec toujours 10 € à payer a priori ...
Si je vais sur mon espace abonné : "Total de la commande : 10€ à la commande"
Qqn est-il dans ce cas aussi
Merci, à+
10€ à la commande
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: 10€ à la commande
Si tu es sur d'avoir coché la case c'est une erreur et tu vas perdre ton N°
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 10:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Xperia U
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: 10€ à la commande
Payer 10 € pour perdre mon n°, alors que j'ai laissé lors du remplissage du formulaire d'insrciption la valeur par défaut de la case à cocher qui précisait ce que je voulais, c'est-à-dire la portabilité gratuite de mon n°, ce serait le pompon !
Mais suis-je le seul à être dans ce cas
Mais suis-je le seul à être dans ce cas