Rouge, Vert ?

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
Patruche
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus Black
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Rouge, Vert ?

Message par Patruche »

Salut à tous, je poste ici parce que j'en suis à l'étape des identifiants, reçu par la méthode ( mot de passe oublié... )

La console était grisée à l'étape 3 " étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. "


Mais tout le reste était rouge, maintenant l'étape 3 est toujours grisée, mais les autres sont devenus verts, ça veut dire quoi ? :shock:


Cordialement :)
PMartin
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:49
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par PMartin »

Salut,
je ne sais pas a quoi celà correspond, mais pour moi c'est la même chose, passage au vert dans la soirée. :?
Cma
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:42
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par Cma »

Bonsoir,

Idem pour moi....

Cma
gégé
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone3
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Gard

Re: Rouge, Vert ?

Message par gégé »

Bonsoir

Idem, du rouge au vert dans la soirée mais l'étape trois toujours grisée.
forfait 19,99€ : inscript le 11-01-12 à 22h20 pas d'AR
réinscript le 12-01-2012 à 19h00 OK
22-01-2012 : porta le 26-01-12 entre 11h et 15h
sms de orange le 23-01-12 à 11h30
reçu carte sim le 24 et activation à 19h30
le 26-01 vers 13h00 100% mobile free
Patruche
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus Black
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par Patruche »

Si ça se trouve c'est juste un changement de couleur :roll:


Ce serait un peu c** vu que nous on s’attend à une bonne nouvelle :lol:
kalcidian
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 01:00
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung Wave
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par kalcidian »

Perso Toute les étapes sont au vert depuis ce soir. Bonne nouvelle ou simple changement de couleur ?
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par yannoo »

C'est peut-être tout simplement un daltonien qui a codé cette page ? :lol:
Patruche
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus Black
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par Patruche »

yannoo a écrit :C'est peut-être tout simplement un daltonien qui a codé cette page ? :lol:

:lol:
gaby76800
Messages : 54
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia E71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Rouge, Vert ?

Message par gaby76800 »

meme chose pour moi
1,2 et 4 étaient rouge hier soir, et ce matin ces 3 étapes sont devenues vertes
et la 3 est toujours grisée

Est-ce que ca signifie que l'étape actuelle est la 3, et que le vert est juste un changement de couleur pour que ca fasse plus beau ? peut-être :)
tharcisse67
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:15
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : samsung GT-B3410
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Contact :

Re: Rouge, Vert ?

Message par tharcisse67 »

Bonjour,
Idem pour moi, dabord etape 1 2 et 4 au rougne et maintenant au vert, etape 3 grisé. Je pense que c'est tout simplement un changement de couleur pour plus de clarté. Ils auraient au moins pu mettre une petite légende, expliquant à quoi correspond les différents couleurs.
Cordialement.
fanfan
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 08:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par fanfan »

Bonjour,
vous ne croyez pas que l'étape 3 est juste prévue pour le moment où on pourra commander un mobile en même temps que l'abonnement, ce qui justifierait n préparation de colis (mettre ensemble carte sim et mobile). Pour l'instant on saute la préparation car je pense qu'i s'agit de coller une adresse sur une enveloppr après avoir scanné le code barre de la carte sim ?
santhi
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3g
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par santhi »

Bonjour,

Mince, je n'avais pas vu votre post sur les couleurs et moi aussi je m'interroge sur ces différences de couleur.
Apparemment personne n'a la réponse. Mystère free.
tresorier
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire HD
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par tresorier »

Bonjour

Hier soir, j'avais 1,2 et 4 en rouge
Vers 23h j'avais 1,2, et 4 en vert

Depuis une heure environ, il ne reste plus que 1 en vert !!!!

J'ai toujours activation en rouge et la date de portabilité inconnue (SFR sans doute débordé !)

Je suis inscrit depuis le 11/01 à 22h pour l'abonnement 15,99.

Quelqu'un a-t-il remarqué ces changements de couleur ???
franck51
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:03
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par franck51 »

bonjour idem pour moi ce matin l'étape 1 - 2 et 4 au vert et l'étape 3 grisé mais depuis ce soir plus que trois étape
étape 1 - Votre commande a été validée. En vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. Grisé
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Grisé
Patruche
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus Black
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par Patruche »

Ouais moi aussi j'ai que l'étape 1 qui est passé en vert, ça a changé :lol:


Je maudis les opérateurs à être si long pour faire un portage...
Slig
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Migré de BT vers Free :)

Re: Rouge, Vert ?

Message par Slig »

Le changement de couleur, c'est probablement juste que c'est plus clair qu'une entrée est validée quand elle est en vert que en rouge.
Pour le changement des lignes, wait&see, what else ? :mrgreen:
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
kalcidian
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 01:00
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung Wave
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par kalcidian »

franck51 a écrit :bonjour idem pour moi ce matin l'étape 1 - 2 et 4 au vert et l'étape 3 grisé mais depuis ce soir plus que trois étape
étape 1 - Votre commande a été validée. En vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. Grisé
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Grisé

Idem pour moi. Je pense qu'on sera fixé dans la semaine
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par yannoo »

Bon signe, je viens de recevoir le mail "Confirmation de la création de votre espace abonné"

Bon ok, j'avais déjà réussi à l'avoir par la ruse du mot de passe oublié mais quelque quelque part ça veut surtout dire que ça semble commencer à se décoincer (mail "Accusé réception Forfait Mobile Free" reçu le 12/01 à 01h06, mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" envoyé tout à l'heure à 19h45)

=> je vais donc me faire un plaisir de signifier demain dans la boutique Orange qu'ils seront dans l'illégalité si le message de portabilité ne m'est pas arrivé demain avant minuit :)
(vu qu'il a été ouvert le mercredi 12 au soir, les 3 jours ouvrés maximum seront terminés demain lundi soir)
Patruche
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus Black
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Rouge, Vert ?

Message par Patruche »

Ah ils ont 3 jours entre le moment où ton espace est créé et le moment où tu dois recevoir le message de portabilité ? :o
mimich38920
Messages : 91
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Google Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 73270 Areches & 38920 Crolles

Re: Rouge, Vert ?

Message par mimich38920 »

dito, ils ont corrigé , plus que 3 étapes, dont seul la premiere ligne verte

avant en rouge
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
maintenant en vert que étape un
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


yen a qui ont travaillé ce WE chez free..... :lol:
5 portabilité le 11 et 16/01(doublon) ,2Box , 16€, 0€ , 2€ (x3)
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »