Rouge, Vert ?
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG Optimus Black
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Rouge, Vert ?
Salut à tous, je poste ici parce que j'en suis à l'étape des identifiants, reçu par la méthode ( mot de passe oublié... )
La console était grisée à l'étape 3 " étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. "
Mais tout le reste était rouge, maintenant l'étape 3 est toujours grisée, mais les autres sont devenus verts, ça veut dire quoi ?
Cordialement
La console était grisée à l'étape 3 " étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. "
Mais tout le reste était rouge, maintenant l'étape 3 est toujours grisée, mais les autres sont devenus verts, ça veut dire quoi ?
Cordialement
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:49
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Salut,
je ne sais pas a quoi celà correspond, mais pour moi c'est la même chose, passage au vert dans la soirée.
je ne sais pas a quoi celà correspond, mais pour moi c'est la même chose, passage au vert dans la soirée.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:42
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : NOKIA
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Bonsoir,
Idem pour moi....
Cma
Idem pour moi....
Cma
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone3
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Gard
Re: Rouge, Vert ?
Bonsoir
Idem, du rouge au vert dans la soirée mais l'étape trois toujours grisée.
Idem, du rouge au vert dans la soirée mais l'étape trois toujours grisée.
forfait 19,99€ : inscript le 11-01-12 à 22h20 pas d'AR
réinscript le 12-01-2012 à 19h00 OK
22-01-2012 : porta le 26-01-12 entre 11h et 15h
sms de orange le 23-01-12 à 11h30
reçu carte sim le 24 et activation à 19h30
le 26-01 vers 13h00 100% mobile free
réinscript le 12-01-2012 à 19h00 OK
22-01-2012 : porta le 26-01-12 entre 11h et 15h
sms de orange le 23-01-12 à 11h30
reçu carte sim le 24 et activation à 19h30
le 26-01 vers 13h00 100% mobile free
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG Optimus Black
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Si ça se trouve c'est juste un changement de couleur
Ce serait un peu c** vu que nous on s’attend à une bonne nouvelle
Ce serait un peu c** vu que nous on s’attend à une bonne nouvelle
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 01:00
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung Wave
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Perso Toute les étapes sont au vert depuis ce soir. Bonne nouvelle ou simple changement de couleur ?
-
- Messages : 298
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
C'est peut-être tout simplement un daltonien qui a codé cette page ?
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG Optimus Black
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
yannoo a écrit :C'est peut-être tout simplement un daltonien qui a codé cette page ?
-
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia E71
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Rouge, Vert ?
meme chose pour moi
1,2 et 4 étaient rouge hier soir, et ce matin ces 3 étapes sont devenues vertes
et la 3 est toujours grisée
Est-ce que ca signifie que l'étape actuelle est la 3, et que le vert est juste un changement de couleur pour que ca fasse plus beau ? peut-être
1,2 et 4 étaient rouge hier soir, et ce matin ces 3 étapes sont devenues vertes
et la 3 est toujours grisée
Est-ce que ca signifie que l'étape actuelle est la 3, et que le vert est juste un changement de couleur pour que ca fasse plus beau ? peut-être
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:15
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : samsung GT-B3410
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
- Contact :
Re: Rouge, Vert ?
Bonjour,
Idem pour moi, dabord etape 1 2 et 4 au rougne et maintenant au vert, etape 3 grisé. Je pense que c'est tout simplement un changement de couleur pour plus de clarté. Ils auraient au moins pu mettre une petite légende, expliquant à quoi correspond les différents couleurs.
Cordialement.
Idem pour moi, dabord etape 1 2 et 4 au rougne et maintenant au vert, etape 3 grisé. Je pense que c'est tout simplement un changement de couleur pour plus de clarté. Ils auraient au moins pu mettre une petite légende, expliquant à quoi correspond les différents couleurs.
Cordialement.
-
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 08:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Bonjour,
vous ne croyez pas que l'étape 3 est juste prévue pour le moment où on pourra commander un mobile en même temps que l'abonnement, ce qui justifierait n préparation de colis (mettre ensemble carte sim et mobile). Pour l'instant on saute la préparation car je pense qu'i s'agit de coller une adresse sur une enveloppr après avoir scanné le code barre de la carte sim ?
vous ne croyez pas que l'étape 3 est juste prévue pour le moment où on pourra commander un mobile en même temps que l'abonnement, ce qui justifierait n préparation de colis (mettre ensemble carte sim et mobile). Pour l'instant on saute la préparation car je pense qu'i s'agit de coller une adresse sur une enveloppr après avoir scanné le code barre de la carte sim ?
-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3g
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Bonjour,
Mince, je n'avais pas vu votre post sur les couleurs et moi aussi je m'interroge sur ces différences de couleur.
Apparemment personne n'a la réponse. Mystère free.
Mince, je n'avais pas vu votre post sur les couleurs et moi aussi je m'interroge sur ces différences de couleur.
Apparemment personne n'a la réponse. Mystère free.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Bonjour
Hier soir, j'avais 1,2 et 4 en rouge
Vers 23h j'avais 1,2, et 4 en vert
Depuis une heure environ, il ne reste plus que 1 en vert !!!!
J'ai toujours activation en rouge et la date de portabilité inconnue (SFR sans doute débordé !)
Je suis inscrit depuis le 11/01 à 22h pour l'abonnement 15,99.
Quelqu'un a-t-il remarqué ces changements de couleur ???
Hier soir, j'avais 1,2 et 4 en rouge
Vers 23h j'avais 1,2, et 4 en vert
Depuis une heure environ, il ne reste plus que 1 en vert !!!!
J'ai toujours activation en rouge et la date de portabilité inconnue (SFR sans doute débordé !)
Je suis inscrit depuis le 11/01 à 22h pour l'abonnement 15,99.
Quelqu'un a-t-il remarqué ces changements de couleur ???
-
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:03
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
bonjour idem pour moi ce matin l'étape 1 - 2 et 4 au vert et l'étape 3 grisé mais depuis ce soir plus que trois étape
étape 1 - Votre commande a été validée. En vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. Grisé
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Grisé
étape 1 - Votre commande a été validée. En vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. Grisé
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Grisé
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG Optimus Black
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Ouais moi aussi j'ai que l'étape 1 qui est passé en vert, ça a changé
Je maudis les opérateurs à être si long pour faire un portage...
Je maudis les opérateurs à être si long pour faire un portage...
-
- Messages : 251
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Migré de BT vers Free :)
Re: Rouge, Vert ?
Le changement de couleur, c'est probablement juste que c'est plus clair qu'une entrée est validée quand elle est en vert que en rouge.
Pour le changement des lignes, wait&see, what else ?
Pour le changement des lignes, wait&see, what else ?
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
-
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 01:00
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung Wave
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
franck51 a écrit :bonjour idem pour moi ce matin l'étape 1 - 2 et 4 au vert et l'étape 3 grisé mais depuis ce soir plus que trois étape
étape 1 - Votre commande a été validée. En vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. Grisé
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Grisé
Idem pour moi. Je pense qu'on sera fixé dans la semaine
-
- Messages : 298
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Bon signe, je viens de recevoir le mail "Confirmation de la création de votre espace abonné"
Bon ok, j'avais déjà réussi à l'avoir par la ruse du mot de passe oublié mais quelque quelque part ça veut surtout dire que ça semble commencer à se décoincer (mail "Accusé réception Forfait Mobile Free" reçu le 12/01 à 01h06, mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" envoyé tout à l'heure à 19h45)
=> je vais donc me faire un plaisir de signifier demain dans la boutique Orange qu'ils seront dans l'illégalité si le message de portabilité ne m'est pas arrivé demain avant minuit
(vu qu'il a été ouvert le mercredi 12 au soir, les 3 jours ouvrés maximum seront terminés demain lundi soir)
Bon ok, j'avais déjà réussi à l'avoir par la ruse du mot de passe oublié mais quelque quelque part ça veut surtout dire que ça semble commencer à se décoincer (mail "Accusé réception Forfait Mobile Free" reçu le 12/01 à 01h06, mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" envoyé tout à l'heure à 19h45)
=> je vais donc me faire un plaisir de signifier demain dans la boutique Orange qu'ils seront dans l'illégalité si le message de portabilité ne m'est pas arrivé demain avant minuit
(vu qu'il a été ouvert le mercredi 12 au soir, les 3 jours ouvrés maximum seront terminés demain lundi soir)
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG Optimus Black
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Rouge, Vert ?
Ah ils ont 3 jours entre le moment où ton espace est créé et le moment où tu dois recevoir le message de portabilité ?
-
- Messages : 91
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : 73270 Areches & 38920 Crolles
Re: Rouge, Vert ?
dito, ils ont corrigé , plus que 3 étapes, dont seul la premiere ligne verte
avant en rouge
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
maintenant en vert que étape un
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
yen a qui ont travaillé ce WE chez free.....
avant en rouge
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
maintenant en vert que étape un
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
yen a qui ont travaillé ce WE chez free.....
5 portabilité le 11 et 16/01(doublon) ,2Box , 16€, 0€ , 2€ (x3)
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an