2 souscriptions dont une toujours à l'étape 1

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
chatil
Messages : 4
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 23:44
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : acer e101
Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012

2 souscriptions dont une toujours à l'étape 1

Message par chatil »

Bonsoir,
j'ai fait deux souscriptions le 26 février une à mon nom qui a abouti très rapidement : carte sim reçue le 5/3 portabilité le 6/3. La 2ème souscription pour une amie abonnée Freebox en est toujours à l'étape 1 : pas de mail de confirmation, donc j'ai refait la souscription le 4/3 et même résultat (par recherche d'identifiant ça revient inconnue) quelqu'un a-t-il eu ce genre de difficulté ?
chatil
Messages : 4
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 23:44
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : acer e101
Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012

Re: 2 souscriptions dont une toujours à l'étape 1

Message par chatil »

Pas de réponse à ma demande sur "souscription impossible" Personne n'a rencontré ce problème ?
Entre temps j'ai continué toujours pas de souscription possible et aucun message m'indiquant ce qui ne fonctionne pas.
Appels au 3244 toujours infructuants : la seule solution que l'on me propose c'est un abonnement à 2€ sans portabilité du numéro et on me renvoie au 1044 où je tombe toujours sur le serveur qui me conseille de m'inscrire via le site ou de contacter le 3244 : c'est le serpent qui se mord la queue et ça fait presque 3 semaines que ça dure : les informations reprises via l'abonnement Freebox sont correctes, apparemment rien ne cloche et la souscription va jusqu'au bout avec affichage du message "vous allez recevoir un email de confirmation et vos identifiants" mais rien ne vient et la souscription n'est toujours pas faite. J'essaie aujourd'hui d'avoir une solution correcte par courrier. (par email pas de réponse).
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »