abonné freebox, pas d'identifiants, pourquoi?

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
herve64
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:02
Operateur mobile : M6 Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

abonné freebox, pas d'identifiants, pourquoi?

Message par herve64 »

Bonjour,
Je vous explique mon problème, J'ai souscrit un forfait à 15,99 il y a une dizaine de jours, je n'ai toujours pas reçu d'identifiants et de mot de passe. Lorsque j'essaie de faire une nouvelle inscription , réponse je suis déjà enregistré.
Lorsque je fais mot de passe oublié dans mon compte, ça me demande nom prénom adrs mail: réponse il n'existe pas de compte à ce nom.
Précision j'ai déjà souscrit un abo à 2E le 12 identifiants reçus, portabilité ok, sim reçue tout marche.
Un deuxième à 2E le 15/01 toujours étape 1
Un 3 ème le 2.E toujours etape 1.
Seul l'abo souscrit avec le cpte freebox ne me donne pas d'identifiants.Tous avec la meme adrs mail.Quelqu'un peut il m'aider (à part me demander d'appeler le 3244)
Merci
tatan56600
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 20:32
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: abonné freebox, pas d'identifiants, pourquoi?

Message par tatan56600 »

Sa me fait pareil que toi pas reçu d'identifiant et mot de passe, si j'essaye de me réinscrire sa me dit la même chose et si je vais pour faire mot de passe oublier sa me dit que sa n'existe pas !!! souscrit depuis le 18 !!!
Zakouski
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 23:18
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: abonné freebox, pas d'identifiants, pourquoi?

Message par Zakouski »

Bonjour.

Après avoir souscrit dans un premier temps un forfait à 0€, je suis dans le même cas que vous.
Rien reçu malgré une adresse mail valide, et impossible de récupérer mes identifiants par le "mot de passe oublié".
Peu importe ce que je mets (Nom seul avec email, email seul...), toujours la même réponse : aucun compte avec ces informations.

Y a-t-il des gens concernés qui auraient su se sortir de cette situation ?
(en attendant que j'appelle la hotline :shock: )
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »