Bloqué en étape 2 (carte Sim envoyé ) depuis le 12/01
-
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Bloqué en étape 2 (carte Sim envoyé ) depuis le 12/01
inscription le 11, portabilté le 12, message d'envoi de la carte sim (mensonger en étape 2) et à ce jour pas de carte sim reçu! Que faire ? Avec free, apprends à rester zen !..
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
-
- Messages : 205
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : I-Phone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Bloqué en étape 2 (carte Sim envoyé ) depuis le 12/01
Oui c'est vrai que le passage en étape 2 est parfois mensonger puisqu'en ce qui me concerne la lettre (cachet de la poste faisant foi) est partie le lendemain.
Mais là ça fait effectivement trop long et je suppose que tu n'a reçu aucun mail de confirmation.
Or pas de mail: probablement pas d'envoi (encore qu'avec Free...)
J'ai bien peur qu'il va falloir que tu appelles (3244), il doit y avoir un bug quelque part...
Bon courage à toi...
Mais là ça fait effectivement trop long et je suppose que tu n'a reçu aucun mail de confirmation.
Or pas de mail: probablement pas d'envoi (encore qu'avec Free...)
J'ai bien peur qu'il va falloir que tu appelles (3244), il doit y avoir un bug quelque part...
Bon courage à toi...
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
-
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 07:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Bloqué en étape 2 (carte Sim envoyé ) depuis le 12/01
c bien ce qui m'inquiete !edrost a écrit :Oui c'est vrai que le passage en étape 2 est parfois mensonger puisqu'en ce qui me concerne la lettre (cachet de la poste faisant foi) est partie le lendemain.
Mais là ça fait effectivement trop long et je suppose que tu n'a reçu aucun mail de confirmation.
Or pas de mail: probablement pas d'envoi (encore qu'avec Free...)
J'ai bien peur qu'il va falloir que tu appelles (3244), il doit y avoir un bug quelque part...
Bon courage à toi...
repartir sur un process qui se ralonnge...
Merci pour ta réponse et bonne journée
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR