Deuxième abonnement

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
Avatar du membre
Midona
Messages : 49
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Deuxième abonnement

Message par Midona »

Bonjour , j'ai pris un abonnement à 2 euros sans portabilité pour ma fille qui est mineure donc j'ai tout fait à mon nom . Je voudrais maintenant en prendre un autre pour moi avec portabilité avec les mêmes données : nom , mail et rib , est ce possible ?
Forfait 1 à 2 euros sans portabilité le 12/01
Activé le 20/01
Forfait 2 à 2 euros sans portabilité le 05/02
Activé le 21/02
Forfait 3 à 2 euros avec portabilité le 06/02
Mail de portabilité Free le 23/02 à 11h35 , SMS SFR le 24/02 à 8h35
Activé le 28/02
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par edrost »

Je me demande effectivement si cela est possible actuellement.

Moi, j'ai fait l'inverse, j'ai souscris à un forfait à 15.99€ et pas de souci, ça fonctionne; En revanche pr un autre membre de ma famille j'ai voulu souscrire un abo à 2€ (avec la même adresse postale et mail et même RIB) hier soir, mais là probléme: je n'ai reçu aucune confirmation...

Certains d'entre vous ont-ils ds le même foyer les 2 abonnemenst différents?

Mci pr vos réponses...

:)
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
lilou
Messages : 11
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 11:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par lilou »

J'ai commandé un forfait le 10, puis le 11 un deuxième, avec même nom, adresse, RIB etc...
mail de confirmation et identifiant pour le premier. Mais dès la deuxième souscription, gros problème... plus de nouvelle du premier. Ok pour le deuxième forfait, carte sim reçue (je pense que le premier a été annulé par le deuxième car c'est lui qui apparaissait avec les identifiants du premier)
le 24 j'ai souscrit un autre forfait avec un autre prénom, même adresse et RIB, identifiants reçus et en étape 1....
Attendons....
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par Optimal »

Midona a écrit :Bonjour , j'ai pris un abonnement à 2 euros sans portabilité pour ma fille qui est mineure donc j'ai tout fait à mon nom . Je voudrais maintenant en prendre un autre pour moi avec portabilité avec les mêmes données : nom , mail et rib , est ce possible ?
Franchement et compte tenu de l'engorgement j'attendrais que les choses se mettent en place
avant de me précipiter et de risquer de perdre le 1er abonnement !

Maintenant rien n'empêche par contre de prendre l'abonnement sous le même nom mais un autre prénom
mais en utilisant le même RIB.
Ce qui permettra une fois tout en place de pouvoir regrouper les abonnements sur une même console plutôt que
d'en avoir deux ou trois comme en ce moment !
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par edrost »

Je veux bien attendre mais quand même!

Le mail de confirmation de l'inscription arrive peu de temps aprés.

Alors que là, la journée est quasiment passée :cry:
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par edrost »

Optimal a écrit :
Midona a écrit :Bonjour , j'ai pris un abonnement à 2 euros sans portabilité pour ma fille qui est mineure donc j'ai tout fait à mon nom . Je voudrais maintenant en prendre un autre pour moi avec portabilité avec les mêmes données : nom , mail et rib , est ce possible ?
Franchement et compte tenu de l'engorgement j'attendrais que les choses se mettent en place
avant de me précipiter et de risquer de perdre le 1er abonnement !

Maintenant rien n'empêche par contre de prendre l'abonnement sous le même nom mais un autre prénom
mais en utilisant le même RIB
.
Ce qui permettra une fois tout en place de pouvoir regrouper les abonnements sur une même console plutôt que
d'en avoir deux ou trois comme en ce moment !
C'est trés exactement ce que j'ai fait et j'attends toujours le mail de confirmation qui n'est pas venu aujourd'hui.
:?
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par edrost »

Etonnament j'ai reçu ma carte Sim aujourd'hui!

Carte Sim que je ne peux pas activer, puisque je ne peux pas me connecter au site.

Mon identifiant semble inconnu, et comme je n'ai pas de mot de passe je ne peux même pas prétexter qu'il est perdu!

Bref pour cet abo je n'ai reçu aucun mail de Free!!

:evil:
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Uman
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte skate
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par Uman »

Salut,

Mon cas:

1 abonnement 2€ pris le 12, activé le 24.

2eme abonnement a 19,99 pris aujourd'hui le 28, avec exactement les mêmes renseignements, identifiants et validation reçus immédiatement.

A suivre...
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Avatar du membre
Midona
Messages : 49
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par Midona »

Quand vous dîtes même renseignements , c'est pour : nom + prénom +mail + RIB ?
Est ce que vous identifiants sont différents de ceux du premier abonnement ?
Forfait 1 à 2 euros sans portabilité le 12/01
Activé le 20/01
Forfait 2 à 2 euros sans portabilité le 05/02
Activé le 21/02
Forfait 3 à 2 euros avec portabilité le 06/02
Mail de portabilité Free le 23/02 à 11h35 , SMS SFR le 24/02 à 8h35
Activé le 28/02
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par edrost »

Meric pr ta réponse.

En ce qui me concerne: même rensignement pr le nom+mail+RIB (seul le prénom est différent).

Mon identifiant est différent du premier, mais je n'ai pas reçu ni confirmation à l'inscription, ni identifiant, ni mdp (j'ai l'identifiant uniquement sur la lettre sur laquelle est collée la carte Sim).

Une carte Sim inutilisable, parce que inactivable (déverrouillée sans probléme toutefois), voila où j'en suis! :twisted:
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Avatar du membre
Midona
Messages : 49
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par Midona »

Tu peux quand même essayer de faire "mot de passe oublié" .
Forfait 1 à 2 euros sans portabilité le 12/01
Activé le 20/01
Forfait 2 à 2 euros sans portabilité le 05/02
Activé le 21/02
Forfait 3 à 2 euros avec portabilité le 06/02
Mail de portabilité Free le 23/02 à 11h35 , SMS SFR le 24/02 à 8h35
Activé le 28/02
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par edrost »

Mais j'ai déjà essayé...

J'ai même commencé par ça.
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Uman
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte skate
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par Uman »

Midona a écrit :Quand vous dîtes même renseignements , c'est pour : nom + prénom +mail + RIB ?
Est ce que vous identifiants sont différents de ceux du premier abonnement ?
Tous les renseignements que j'ai donnés sont les mêmes: nom, prénom, adresse, mail, rib... Tout sauf le rio et numero à porter.

Les identifiants reçus sont différents. À priori ils regrouperont les comptes plus tard à partir des rib notament.

A plus
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Avatar du membre
Midona
Messages : 49
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par Midona »

Avez vous reçu votre SIM ?
Forfait 1 à 2 euros sans portabilité le 12/01
Activé le 20/01
Forfait 2 à 2 euros sans portabilité le 05/02
Activé le 21/02
Forfait 3 à 2 euros avec portabilité le 06/02
Mail de portabilité Free le 23/02 à 11h35 , SMS SFR le 24/02 à 8h35
Activé le 28/02
hp06800
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 16:13
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : ALCATEL OT-E207
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Deuxième abonnement

Message par hp06800 »

Bonjour,

Voici mon cas: 2 abonnements souscrits, le 1er est OK, le 2ième est BLOQUE !

Abonnement n°1
  • Offre à 2€ (non abonné Freebox), avec portablité de SIMYO vers FREEmobile :
    avec Prénom-1, Nom-1, @Email-1, @Postale-1, Rib-1,
    Inscription le 12/01/2012 à 11h00, mobile opérationnel le 25/01/2012 à 19h00.
    Autorisation de prélèvement: OK (déja mise en oeuvre, le 31/01/2012)
Abonnement n°2
  • Offre à 15.99€ (abonné Freebox) avec portabilité de LECLERC mobile vers FREEmobile :
    avec Prénom-2 (différent), Nom-1 (identique), @Email-2 (différent), @Postale-1 (identique), Rib-2 (différent).
    inscrit le 13/01/2012 à 16h04, identifiants recus le 15/01/2012 23h13,
    ... puis bloqué sur ETAPE 1 - Votre commande a été validée.
    Autorisation de prélèvement: OK (mise en place)
Le 06/02/2012 appel au 3244, accueil sympathique : "je fais remonter votre dossier"... mais pas moyen d'obtenir une date butoir. 24 jours d'attente .... sans aucune nouvelle devient EXCESSIF !
Une maigre consolation : à partir du 07/02, la portabilité tourne à 80 000 n° portés quotidiennement. Donc soyons patient !

Est ce que le fait de se déclarer non-abonné FreeBox pour un 1er abonnement et abonné FreeBox pour le 2ième peut poser problème ?

Merci de répondre si vous êtes dans ce cas de figure.
Inscription :13/01 à 16h04 au forfait illimité 15,99€,
Mail---A/R : 13/01 à 16h05
Identifiants: 15/01 à 23h13
... bloqué depuis cette date sur ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Strictement aucune information de suivi de FREE mobile
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »