portabilité qui bloque la commande d'inscription

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
RĂ©pondre
magalygonz
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 06:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2014

portabilité qui bloque la commande d'inscription

Message par magalygonz » lun. 10 fĂ©vr. 2014 06:46

Bonjour, hier j'ai fait une demande de portabilité avec l'achat d'une sim et portable mais en finalisant la commande, après avoir donné les info banquaires la page à bogué et je n'ai pas eu d'émail de confirmation de commande ni d'envois de mes identifiants, par contre j'ai reçu un émail de free pour m'annoncer que la portabilité était bien faite, j'ai appelé le 3244 pour savoir quoi faire car quand j'essaie de faire une autre commande elle bloque à l'étape de la portabilité mais l'opératrice m'as répondu que le numéro donné n'existait pas, comment faire? J'ai insisté un peu avec l'opératrice free qui m'as envoyer promener:O


Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: portabilité qui bloque la commande d'inscription

Message par Noreto » jeu. 27 fĂ©vr. 2014 13:54

Bonjour magalygonz,
Allez sur le site mobile.free.fr, ensuite cliquez sur "espace abonné" .
Là dessus, cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?"
Ensuite dirigez-vous sur le côté gauche "Email Erroné".
Faites le choix de "Non, ma ligne n'est pas encore activée "
Et à ce niveau, votre numéro et RIO vous seront démandés et suivez la démarche.
Si l'inscription a bien été prises en compte, vous devriez recevoir à nouveau l'identifiant et votre mot de passe.
Tenez-nous informé par la suite.
Bonne journée.

andiyatsi
Messages : 23
Enregistré le : lun. 15 juil. 2019 22:45
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : opoo7
Souscription Free Mobile : 15 juil. 2019

Re: portabilité qui bloque la commande d'inscription

Message par andiyatsi » dim. 8 sept. 2019 23:54

Noreto a Ă©crit:
> Bonjour magalygonz,
> Allez sur le site mobile.free.fr, ensuite https://filezilla.software/ https://www.ucbrowser.pro/https://rufus.vip/cliquez sur "espace
> abonné" .
> Là dessus, cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu
> vos identifiants ?"
> Ensuite dirigez-vous sur le côté gauche "Email Erroné".
> Faites le choix de "Non, ma ligne n'est pas encore activée "
> Et à ce niveau, votre numéro et RIO vous seront démandés et
> suivez la démarche.
> Si l'inscription a bien été prises en compte, vous devriez recevoir
> Ă  nouveau l'identifiant et votre mot de passe.
> Tenez-nous informé par la suite.
> Bonne journée.
une autre commande elle bloque à l'étape de la portabilité mais l'opératrice m'as répondu que le numéro donné n'existait pas, comment faire? J'ai insisté un peu avec l'opératrice free qui m'as envoyer promener:O


RĂ©pondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité