Impossible de s'abonner

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
RĂ©pondre
Avatar du membre
chamalow
Messages : 6
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S7
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Impossible de s'abonner

Message par chamalow » mar. 15 nov. 2016 20:56

Bonjour,

J'ai résilié 2 abonnements Freemobile le mois dernier. Je souhaite me réabonner pour une ligne, en bénéficiant du tarif abonné Freebox. Lorsque je sélectionne "abonné Freebox" et que je saisis mon identifiant Freebox,le système me répond que j'ai déjà une ligne mobile sur cet identifiant et qu'il faut que je souscrive directement sur la page Freemobile avec mon identifiant Freemobile. Or je n'ai plus de ligne Freemobile pour l'instant.

Comment faire pour souscrire et bénéficier du tarif abonné Freebox ?

Merci


nicotof
Messages : 77
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 07:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung galaxy s7 edge
Souscription Free Mobile : 04 juil. 2015
Localisation : Uzerche ( Corrèze)
Contact :

Re: Impossible de s'abonner

Message par nicotof » sam. 19 nov. 2016 11:34

Si je ne me trompe pas, il faut attendre 1 mois après la résiliation.

peddisai
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 juil. 2019 21:57
Operateur mobile : M6 Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 01 juin 1993

Re: Impossible de s'abonner

Message par peddisai » mar. 9 juil. 2019 22:02

Thankyou for the valuable information.iam very interested with this one.
looking forward for more like this.
https://telugusexystories.com/


RĂ©pondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité