méthode de cow boy à télé2

Discutez ici des offres Sosh d'Orange, B&You de Bouygues et Red de SFR, et des autres !
Répondre
Elyg
Messages : 332
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

méthode de cow boy à télé2

Message par Elyg »

moi, c'est simple, j'avais 2 lignes à télé 2, et j'ai téléphoné pour savoir comment résillier.On m'à très bien renseigné.

puis dix minutes après un conseiller m'à appelé pour me faire changer d'avis, j'aurais demandé la lune,il l'aurait fait :D

mais j'ai tenus bon, en restant aussi courtoise et policée que lui, un vrais discours polis digne de la grande politesse japonaise :D

:o 10 minutes après je constate que l'opérateur m'à coupé la ligne; plus d'appel possible, ni de sms possible...sauf la possibilité de composer leur n° pour :lol: se ré-abonner évidemment.

la méthode est un peu spéciale, et ne leur fait pas tout à fait honneur. :? c'est promis je ne reviendrais jamais chez eux.

;) Même gratuitement avec un tapis rouge.
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: méthode de cow boy à télé2

Message par Optimal »

Bonsoir,

Héhé !!

Il fut un temps ou Tele 2 allait à la pêche aux clients dans les galeries commerciales des grandes surfaces.
On te proposais un devis pour la téléphonie et /ou l'internet chez eux !
En toute confiance les gens donnaient leur nom et adresse ...et hop se retrouvaient abonnés sans même le
savoir jusqu'au jour ou la 1ère facture arrivait !!
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
Uman
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte skate
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: méthode de cow boy à télé2

Message par Uman »

En effet télé2 a fait partie des rois de l'écrasement de ligne...

Un appel commercial pour vendre les services, le client accepte qu'on lui donne des infos et hop, ligne écrasée...

J'ai même un cas dans ma famille d'un écrasement de ligne et lettre quelques jours après proposant un abonnement avec mise en service dans les 48h... Ah bon?

Plus!
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Snaky
Messages : 96
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 15:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Plusieurs...
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: méthode de cow boy à télé2

Message par Snaky »

Pour info, Télé 2 a été racheté par Virgin Mobile et quand on appelle le service client, ben c'est chez virgin à la différence qu'ils ne se présentent pas pareil au tel.

Leurs politique de résiliation et de souscription reste celle de Virgin (malheureusement) et j'en ai eu la surprise avec l'abonnement de ma mère. :evil:
Elyg
Messages : 332
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012

Re: méthode de cow boy à télé2

Message par Elyg »

Exact, si je ne me trompe pas, les deux opérateurs avaient chacun entre 2 et 2,5 millions d'abonnés et ils ont fusionnés en Novembre pour mutualiser leurs moyens afin de réduire leur coût de matière première et de leur personnels au Maroc.

En effet une loi au Maroc accorde durant cinq ans de nombreux avantages aux entreprises Françaises qui s'installent.C'est plus que chouette de s'installer là bas.

Mais tout à une limite, même dans ce pays, à la 6ème année l'entreprise perd ses privilèges et découvre qu'il y à des devoirs, des contraintes,des lois, des impôts....alors plutot que de tout rapatrier en France, les entreprises fusionnent, se font des mariages et aliances pour diminuer la matière première;les salariés, etc....

Nous en tant que client on ne pense pas à tout cela,car nous ne voyons rien, c'est opaque et lointain.Mais vous seriez surpris, si vous arriviez à parler avec un opérateur marocain de son métier.

Ils sont content d'avoir du travail assez bien payé, alors qu'ils sont dans un pays ou il existe peu d'emploi réel, mais de passer ses journées entières assit sur une chaise à répondre servilement à tous les caprices des abonnés mobiles en France, ne leur donne pas une opinion très élogieuse de la France..

Ils n'ont pas non plus une opinion grandiose d'eux même quand ils doivent appliquer les consignes commerciales de leur patron pour conserver à tout prix un client-pigeon.Mais ils n'ont pas toujours le choix car les conversations sont enregistrées.

Bonne nuit à vous, c'était la minute ; Elyg vous montre l'envers du beau décor.
Répondre

Retourner vers « L'actualité chez les concurrents : les ripostes »