Activation Connexion Data 3G pour Forfait 2€

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
nivunico
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : Apple iphone 3GS

Activation Connexion Data 3G pour Forfait 2€

Message par nivunico »

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir de connexion data 3G sous android avec le forfait à 2€. Je n'ai pas de gros besoin Data donc ce forfait me semblait être la bonne solution...

Je sais qu'il existe une option Data 20 Mo à 1,99€ et 0,06€ / Mo supplémentaire mais comment fait on pour activer cette option ????

Naïvement, je pensais qu'elle s'activait lors de la première connexion mais visiblement ce n'est pas le cas ????

- Faut il appeler la HOTLINE (1044 racroche en ce moment et 3244 soit disant saturé si on appel du mobile Free ou du fixe Free) ???

- Faut il utiliser une case à cocher quelque part dans la console utilisateur malheureusement cette possibilité n'existe pas encore ????

Alors d'avance merci de vos retours, quelqu'un a t'il réussi à se connecter avec ce forfait ? quelqu'un a t'il activé cette option Data pour ce forfait ???

A bientôt....Patience me dis je même si cela m'énerve...que malgré des forfaits simples tout soit si compliqué....

Merci de votre aide

A+
Arialia
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Europa GT-I5500
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Bourgogne

Re: Activation Connexion Data 3G pour Forfait 2€

Message par Arialia »

Je pense que l'option sera activable via la console d'adminstration web de notre compte mais pour l'instant Free ne l'a pas activée.

Il faut être un peu patient je pense.
Je suis dans le même cas ( sauf que je n'ai pas encore reçu ma sim )
Tu peux toujours essayer de passer par le service clientèle ...
Forfait 2€ : Activation Freemobile le 25/01/2012
Tout roule : SMS Ok, voix Ok
en attente option Data : j'aime bien les MMS moi ;)
nivunico
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : Apple iphone 3GS

Re: Activation Connexion Data 3G pour Forfait 2€

Message par nivunico »

Merci de ton avis...

Mais je ne comprendrais jamais comment on peut vendre un service sans avoir terminé de mettre en place les outils de base... :? Surtout dans le cas, ou l'utilisateur est sensé se débrouiller tout seul via internet....

Pour la hotline, impossible de les avoir...peut-être la nuit mais si la console de gestion n'est pas disponible pour les utilisateurs, elle ne l'est peut-être pas aussi pour les téléconseiller....Je les plaints, les pauvres...

Bon je vais être patient pour une fois ;) en plus je n'en ai pas besoin c’était pour tester les perfs et savoir si je basculais cet abonnement de 0€ vers 15€99 mais comme de toute façon y a pas de moyen de le faire en ce moment...restons zen....

A+
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Activation Connexion Data 3G pour Forfait 2€

Message par Stef77 »

Bon, c'est pas nouveau Free lance ses services un poil tôt et polish (ou termine au choix) par la suite.

C'est pour ça qu'ils ont la réputation d'être réservés aux geeks. Encore une fois, de ce point de vue, c'est une réussite complète !

Je suis surpris qu'on n'ait pas déjà une requête SQL pour voir sa conso ! :mrgreen:
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
nivunico
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:19
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : Apple iphone 3GS

Re: Activation Connexion Data 3G pour Forfait 2€

Message par nivunico »

Stef77 a écrit : Je suis surpris qu'on n'ait pas déjà une requête SQL pour voir sa conso ! :mrgreen:
MDR !!! :lol: Pourtant, il connaissait la date depuis des lustres, XN l'a dit !!!

Pour info, je viens d'apprendre que le service free mobile n'est dispo que de 8h à 24h...J'ai passé un appel à 4h00 du mat...et j'ai eu la hotline qui m'a dit de rappeler en journée...Je leur réponds qu'en journée impossible de les joindre...Pas de problème, il faut appeler en journée.... :cry:

je vais donc essayer...et je parie que si j'arrive à les avoir ils vont me dire qu'ils n'ont pas encore la requete sql pour le faire.... ;)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »