Option voyage je ne comprends pas

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
sub13
Messages : 64
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 21:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung s5610
Souscription Free Mobile : 13 oct. 2013

Re: Option voyage je ne comprends pas

Message par sub13 »

Bonjour

Tout est expliqué ici
http://mobile.free.fr/assistance/471.html

Les communications Voix, SMS, Internet et MMS sont facturées aux tarifs depuis l’étranger applicables au Forfait 2 € indiqués dans notre Brochure tarifaire.Les 10euros sont une avance sur conso.

De plus la limite est de 50euros hors forfait après il faut payer (voir page 9 des tarifs) ce qui est sécuritaire En cas de dépassement du seuil figurant dans les tableaux ci-dessus, l’abonné est informé et invité à payer la somme correspondante
depuis son espace abonné. En cas de non paiement et constatation d’un accroissement du dépassement, le service pourra être restreint jusqu’à la date de la prochaine période de facturation.


tiens nous au courant de la facturation

merci
freemobile 2€ configuration mms et internet https://app.box.com/s/b0w10a97bs8krrzau2uj
anonyme69
Messages : 24
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 09:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Wiko Cink
Souscription Free Mobile : 05 mai 2013

Re: Option voyage je ne comprends pas

Message par anonyme69 »

Une fois que tu as payé tes 10 € , Les SMS et même ton abonnement seront prélevés sur tes 10€. Une fois tes 10€ consommé tes SMS et autres seront prélevés sur ton compte bancaire bien sur si tu as autorisé et fournis les coordonnées de ton compte a FREE.
Bref si tu payes d'habitude par prélèvements et non par carte chaque mois, ça continuera à se faire automatiquement et tu retrouveras le décompte sur tes factures FREE par internet.
Amitiés.
Jorjix
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 15:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 0760138125
Souscription Free Mobile : 19 juin 2014

Re: Option voyage je ne comprends pas

Message par Jorjix »

Bonjour,

Je suis actuellement a l'etranger et je ne peux pas payer avec ma carte bancaire parce qu'elle est lié a mon compte free mobile a 2euros. J'ai essayé de payer les 10 euros pour activer l'option voyage avec la carte bancaire d'un ami, mais la transaction ne s'est pas effectuée a cause du fait que le titulaire de la carte bancaire n'a pas le meme nom que le titulaire du compte free mobile (moi meme). Est-il possible de payer cette option avec la carte bancaire de qq'un d'autre que le titulaire du compte free?

Cordialement.
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Option voyage je ne comprends pas

Message par Noreto »

Bonjour,
Est-il possible de payer cette option avec la carte bancaire de qq'un d'autre que le titulaire du compte free?
A priori oui. L'option peut être payer avec une carte bancaire appartenant une tierce personne. Seulement, certains type de carte ne sont pas acceptés. Cela doit être la raison. De quel type est la vôtre ?
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »