inscription forfait 2€ impossible

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
LeZodiac

inscription forfait 2€ impossible

Message par LeZodiac »

bonjour

j'ai tenté a plusieurs reprises d'inscrire mon frere a un forfait 2€ mais celui-ci est systematiquement refusé, et le message d'erreur est le suivant : "les informations bancaires saisies semblent invalides.Merci de verifier votre saisie."

Il faut savoir que le frangin a un livret A et qu'il n'est pas fiché banque de France, sans oublier que la saisie d'information de compte est conforme.

Pour ma part, lors de mon inscription, j'ai utilisé mon compte courant de la banque postale.

J'ai écumé le net pour avoir une solution et trouver un probleme similaire mais nada :cry:

J'ai aussi testé le changement de navigateur, vider le cache...bref tout ce que j'ai pu trouver mais y'a rien a faire alors si la communauté freemobile pouvait m'aider ça serait sympa :D

Merci
ps: pour l'instant je prefere eviter le 3244, vu la competence :lol:
Vanling
Messages : 22
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 15:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Wildfire
Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012

Re: inscription forfait 2€ impossible

Message par Vanling »

Bonjour

que vient faire un livret A dans le fait de s'inscrire à free ?

cdt
LeZodiac

Re: inscription forfait 2€ impossible

Message par LeZodiac »

et bien je me suis dis que cela pouvait creer de la gene de maniere occasionnelle,en plus freemobile a eu quelques soucis aux niveau inscription il y'a deux/trois jours de cela ( source:universfreebox)
ikkk
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 12:19
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: inscription forfait 2€ impossible

Message par ikkk »

il est impossible de domicilier un prélèvement automatique sur un livret, (sauf exceptions : eau, électricité, gaz ; loyers dus à des organismes d'habitation à loyer modéré ; paiement au Trésor Public de l'impôt sur le revenu, des taxes foncières, de la taxe d'habitation et de la redevance audiovisuelle.)

pour mettre en place un prélèvement automatique il faut un compte courant.

tu trouvera l'offre la moins chère du marché chez la banque postale pour 95 centimes par trimestre.
LeZodiac

Re: inscription forfait 2€ impossible

Message par LeZodiac »

ikkk a écrit :il est impossible de domicilier un prélèvement automatique sur un livret, (sauf exceptions : eau, électricité, gaz ; loyers dus à des organismes d'habitation à loyer modéré ; paiement au Trésor Public de l'impôt sur le revenu, des taxes foncières, de la taxe d'habitation et de la redevance audiovisuelle.)

pour mettre en place un prélèvement automatique il faut un compte courant.

tu trouvera l'offre la moins chère du marché chez la banque postale pour 95 centimes par trimestre.
merci beaucoup de ta reponse, j'avais quand meme un petit doute sur le livret a

bonne soirée :D
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »