compatibilité carte SIM FREE / alarme ETIGER S3B

Echangez sur votre abonnement au plus petit forfait mobile de France
Répondre
clem31200
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 10:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alarme ETIGER
Souscription Free Mobile : 05 juil. 2020

compatibilité carte SIM FREE / alarme ETIGER S3B

Message par clem31200 »

Bonjour

j'ai installé une carte SIM FREE (abonnement à 2 euros) sur ma centrale d'alarme maison ETIGER S3, Cà fonctionne mais régulièrement j'ai des PING (signal sonore) que je souhaiterais supprimer.
Je suis en zone urbaine , pas de problème de réseau GSM. J'ai d'ailleurs déplacé l'alarme dans d'autres endroits le problème subsiste.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? est ce spécifique à FREE ? Sur d'autres forums ce problème est déjà évoqué sans q'une solution ne soit proposée

Si vous avez des informations me permettant de résoudre ce problème je suis preneur..

Autre chose : à ceux qui ont une alarme ETIGER S3, quel opérateur mobile utilisez vous pour elle et avez vous ou non des PING régulièrement comme moi

Merci d'avance
clem31200
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 10:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : alarme ETIGER
Souscription Free Mobile : 05 juil. 2020

Re: compatibilité carte SIM FREE / alarme ETIGER S3B

Message par clem31200 »

Voici un site qui donne une couverture du réseau GSM par FREE sur Toulouse

https://www.nperf.com/fr/map/FR/2972315 ... 87&zoom=16

Selon ce document je suis bien installé dans une zone mal arrosé par l'opérateur FREE

Dans le cas ou FREE ne dispose pas de réseau dans une zone ils font appel au réseau d'un autre opérateur et dans ce cas on recoit des PING, ce qui est génant quand on utilise une carte SIM FREE dans une alarme , qui du coup n'est plus très discrète...

Est il possible de régler ce problème ou dois je me résigner à changer d'opérateur alors que je suis abonné depuis moins d'une semaine ? merci
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 2€ (ou 0 €) »