DORO FREE : Obsolescence programmée?
Posté : mer. 30 mai 2018 14:16
Bonjour,
Suite à un mauvais fonctionnement de la carte sim sur un Doro 409 free nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci n'est pas reconnue par ce téléphone ni par un doro 612 qui est actif avec une autre carte Free.
Les deux téléphones fonctionnent avec la carte free du 612 mais aucun ne fonctionne avec la nouvelle carte free.
Free a été informé et nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci ne fonctionne pas avec les 2 téléphones Doro mais est active sur un autre téléphone.
Free contacté nous dis que si la carte fonctionne sur un autre téléphone c'est que ce sont les téléphones Doro qui sont en cause.
Doro contacté nous conseille de renvoyer les téléphones (garantie dépassée) au service après vente ....
Chacun se renvoie la balle et une personne agée se retrouve sans téléphone.
Merci FREE et DORO !!
Merci par avance pour vos conseils afin de régler ce problème sans remplacer l'appareil qui fonctionne avec une autre carte Free ...
Suite à un mauvais fonctionnement de la carte sim sur un Doro 409 free nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci n'est pas reconnue par ce téléphone ni par un doro 612 qui est actif avec une autre carte Free.
Les deux téléphones fonctionnent avec la carte free du 612 mais aucun ne fonctionne avec la nouvelle carte free.
Free a été informé et nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci ne fonctionne pas avec les 2 téléphones Doro mais est active sur un autre téléphone.
Free contacté nous dis que si la carte fonctionne sur un autre téléphone c'est que ce sont les téléphones Doro qui sont en cause.
Doro contacté nous conseille de renvoyer les téléphones (garantie dépassée) au service après vente ....
Chacun se renvoie la balle et une personne agée se retrouve sans téléphone.
Merci FREE et DORO !!
Merci par avance pour vos conseils afin de régler ce problème sans remplacer l'appareil qui fonctionne avec une autre carte Free ...