Option voyage : questions
Posté : sam. 1 oct. 2016 14:59
Bonjour,
Devant me rendre prochainement à l'étranger j'ai activé l'option voyage dans mon espace client où j'ai deux lignes, le mobile de mon
épouse et le mien.
J'ai constaté que je pouvais activer l'option sur les deux lignes.
Question : Est ce que pourrai utiliser les deux mobiles avec l'option voyage.
Depuis que j'ai activé l'option en créditant de 10 €, j'ai constaté que ces 10 € n'avaient pas encore été débités de mon compte. ( Celà fait 2 semaines
environ )
Question : Est ce que free attend que j'utilise mon portable de l'étranger pour commencer le débit de ces 10 € ?
Quand je fais le 555, ce crédit de 10 € n'apparait pas, est ce normal ?
Devant me rendre prochainement à l'étranger j'ai activé l'option voyage dans mon espace client où j'ai deux lignes, le mobile de mon
épouse et le mien.
J'ai constaté que je pouvais activer l'option sur les deux lignes.
Question : Est ce que pourrai utiliser les deux mobiles avec l'option voyage.
Depuis que j'ai activé l'option en créditant de 10 €, j'ai constaté que ces 10 € n'avaient pas encore été débités de mon compte. ( Celà fait 2 semaines
environ )
Question : Est ce que free attend que j'utilise mon portable de l'étranger pour commencer le débit de ces 10 € ?
Quand je fais le 555, ce crédit de 10 € n'apparait pas, est ce normal ?