J'ai souscrit une offre Free mobile avec portabilité du numéro Orange le 11/01 à 22h58.
Confirmation de la création de l'espace abonné le 15/01 à 17h45
Etape 1 en vert.
Je viens de recevoir par mail le 17/01 à 16h38 un courrier de Orange ayant pour titre "annulation de votre demande de résiliation d'abonnement " !!!
Voici le contenu du courrier :
Bonjour,
Nous vous confirmons, suite à notre conversation du , que votre contrat d'abonnement 0679xxxxxx est maintenu.
Votre demande de résiliation du est annulée.
Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance et sommes heureux de continuer à vous compter parmi nos clients.
[...]
Merci de votre confiance
Laurent Biojoux
Directeur de la Relation Clients
C'est un copié / collé strictement exact à l'original (hormis le numéro que j'ai caché volontairement et la partie publicitaire présenta à la place de [...]).
- - Avez-vous également reçu ce courrier non sollicité ?
- - Peut-on supposer que suite aux difficultés de Free à fournir certaines SIM a des FreeMobinautes déjà portés, ils étalent la charge et reviennent sur les demandes de portabilité gérés automatiquement ?
- - Autres ?