[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
- Contact :
[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
J'ai crée se post histoire de ne pas me sentir seul et frustré ! ! !
Toujours en étape 1 !!!
Qui dit la même chose ?
Toujours en étape 1 !!!
Qui dit la même chose ?
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:44
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Perso je pense que mon inscription du 10 est passée à la trappe... du coup c'est l'abonnement que j'ai fais le 11 pour ma copine qui prends les 15,99€...
Tant pis, je me suis inscrit hier et ma SIM semble déjà expédiée !
Tant pis, je me suis inscrit hier et ma SIM semble déjà expédiée !
-
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
- Contact :
Re: Les oubliés du 10 janvier
Quelle chance ! ! !dough29 a écrit :Perso je pense que mon inscription du 10 est passée à la trappe... du coup c'est l'abonnement que j'ai fais le 11 pour ma copine qui prends les 15,99€...
Tant pis, je me suis inscrit hier et ma SIM semble déjà expédiée !
Dit moi, t'as reçu les identifiants du 10 ?
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:30
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Tout pareil que toi Gex... en étape 1 depuis 8j alors que mes "malchanceux" collègues qui n'ont pu s'inscrire "que" le 11/01 au matin sont en train de parader devant moi avec leur téléphone sous le réseau FreeMobile.
Pour info j'ai fait une portabilité de numéro et j'étais chez Bouygues Telecom. Je pense que Free doit être en attente de l'acceptation de la portabilité et donc qu'ils ne sont pas forcément en cause...
Le problème, c'est qu'on n'a absolument aucun moyen de savoir où bloque réellement notre dossier. Le support Free nous dit que tout va bien il faut attendre, et j'imagine que si je contacte Bouygues, ils vont me dire qu'ils n'ont pas accès aux demandes de portabilité... c'est TRES agaçant !
Je vais aller de ce pas poster un message à M. Niel sur son Facebook.
Pour info j'ai fait une portabilité de numéro et j'étais chez Bouygues Telecom. Je pense que Free doit être en attente de l'acceptation de la portabilité et donc qu'ils ne sont pas forcément en cause...
Le problème, c'est qu'on n'a absolument aucun moyen de savoir où bloque réellement notre dossier. Le support Free nous dit que tout va bien il faut attendre, et j'imagine que si je contacte Bouygues, ils vont me dire qu'ils n'ont pas accès aux demandes de portabilité... c'est TRES agaçant !
Je vais aller de ce pas poster un message à M. Niel sur son Facebook.
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
Re: Les oubliés du 10 janvier
le 10 vers 16h20
Pareil bloqué sur l'étape 1
Pareil bloqué sur l'étape 1
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
+ 1 ici
Inscrit le 10/01 à 16h30 avec demande de portabilité depuis Orange et toujours bloqué à l'étape 1
Inscrit le 10/01 à 16h30 avec demande de portabilité depuis Orange et toujours bloqué à l'étape 1
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:37
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Idem, inscrit le 10 vers 17h, modif d'identifiants ce week end, accès à l'espace abonné et depuis... Etape 1
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:44
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Inscrit vers 15h30, accusé et création espace abonné reçu dans la foulée ^^gex a écrit :Quelle chance ! ! !
Dit moi, t'as reçu les identifiants du 10 ?
J'y avais accès le 10 mais plus le 11.
Le 11 j'ai fais un nouvel abonnement qui a sûrement écrasé le 1er...
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3gs
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Inscrit le 11 janvier à 9 h 45 confirmation le 14 de mon espace abonné, les quatre étapes dimanche puis retour à l'étape 1 - Votre commande a été validée. Aujourd'hui étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Réseau Orange coupé depuis hier 11H pour la portabilité ( très ponctuel )
Pas de carte SIM
Donc je suis sans téléphone J'ai pris une mobicarte pour les urgences professionnelles en cours .
Je suis peinard sans téléphone quelques jours , j'apprécie mieux mon nouveau forfait à 15,99€
Au lieu de 73 euros chez Orange pour avoir 4 heures ( sans sms ) et Illimité Orange et Fixes 8h-18h. Avec report bidon sur seulement 1 mois
L'illimité c'est prendre son téléphone quand on a envie, non ? de ne pas se soucier du reste!
Je ne passe pas ma vie au téléphone et mes besoins sont toujours différents, je suis presque un bon père de famille! alors FREE ils ont tous compris.
Ich bin Rodolphe!
Pour les intellos de Que Choisir qui cherchent à savoir si l'on peut appeler 250 numéros différents par mois, pourquoi pas 1000! . On n' vit pas sur la même planète les gars!
Réseau Orange coupé depuis hier 11H pour la portabilité ( très ponctuel )
Pas de carte SIM
Donc je suis sans téléphone J'ai pris une mobicarte pour les urgences professionnelles en cours .
Je suis peinard sans téléphone quelques jours , j'apprécie mieux mon nouveau forfait à 15,99€
Au lieu de 73 euros chez Orange pour avoir 4 heures ( sans sms ) et Illimité Orange et Fixes 8h-18h. Avec report bidon sur seulement 1 mois
L'illimité c'est prendre son téléphone quand on a envie, non ? de ne pas se soucier du reste!
Je ne passe pas ma vie au téléphone et mes besoins sont toujours différents, je suis presque un bon père de famille! alors FREE ils ont tous compris.
Ich bin Rodolphe!
Pour les intellos de Que Choisir qui cherchent à savoir si l'on peut appeler 250 numéros différents par mois, pourquoi pas 1000! . On n' vit pas sur la même planète les gars!
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
J'ai souscrit, le 10 vers 16h15, un abonnement à 15.99 € et j'ai aussitôt reçu un mail de confirmation à avec identifiant et mot de passe. J'ai donc réussi à me connecter à mon espace abonné ou on me précisait sous 2 onglets différents :
1) que mon numéro de téléphone était en cours d'attribution
2) que j'avais souscrit un abonnement à 19.95 € (et non à 15.99 € comme dans le mail de confirmation).
Impossible alors d'avoirs la hotline.
Le lendemain, le 11, désirant prendre un second abonnement à 2 € et n'ayant pas réussi à me reconnecter à l'espace abonné, je suis passée par le formulaire d'inscription pour "abonné Freebox", (puisque que je suis effectivement abonné Freebox) mais pensant que, ma première inscription à 15.99 € confirmée, on me proposerait automatiquement la formule à 2 €. Mais non et j'ai contracté un second abonnement à 0 € et reçu à 21:12 un mail de confirmation mais sans identifiants.
Ne pouvant toujours pas avoir accès à l'espace abonné ni à la hotline, j'ai patienté et le 13, ayant enfin accès à l'espace abonné, je n'ai pas réussi à me connecter avec l'identifiant et le mot de passe qui m'ont cette fois été refusés. Ayant demandé la confirmation de mon mot de passe, on m'a envoyé un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe. Une fois connecté, il n'y avait plus qu'une seule page avec un message correspond à l'activation de ma seconde commande à 0 €.
Je ne comprends pas ce qu'il est advenu de ma première commande qui était pour moi la plus importante. La seconde commande est pour un téléphone secondaire qui ne sert pas souvent.
Comme depuis 7 jours, il m'a été impossible d'obtenir le 3244, j'ai vu que certains appelaient le 1044 que j'ai appelé hier, le 17.
Un très gentil conseiller m'a dit qu'il était anormal que ce soit ma 2ème commande qui ait été prise en compte et qu'il transmettait à son chef mais que cela prendrait 24 à 48 H. Il m'a donc conseillé de continuer à appeler le 3244 qui était vraiment le service concerné.
J'ai réussi, assez tard, à avoir le 3244 et une charmante conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait, exceptionnellement, pas avoir le service encore plus concerné et qu'il me fallait rappeler le 18 car tout serait rentré dans l'ordre.
Ce que je viens de faire aujourd'hui 18 et il est à nouveau impossible d'obtenir ce fichu 3244.
1) que mon numéro de téléphone était en cours d'attribution
2) que j'avais souscrit un abonnement à 19.95 € (et non à 15.99 € comme dans le mail de confirmation).
Impossible alors d'avoirs la hotline.
Le lendemain, le 11, désirant prendre un second abonnement à 2 € et n'ayant pas réussi à me reconnecter à l'espace abonné, je suis passée par le formulaire d'inscription pour "abonné Freebox", (puisque que je suis effectivement abonné Freebox) mais pensant que, ma première inscription à 15.99 € confirmée, on me proposerait automatiquement la formule à 2 €. Mais non et j'ai contracté un second abonnement à 0 € et reçu à 21:12 un mail de confirmation mais sans identifiants.
Ne pouvant toujours pas avoir accès à l'espace abonné ni à la hotline, j'ai patienté et le 13, ayant enfin accès à l'espace abonné, je n'ai pas réussi à me connecter avec l'identifiant et le mot de passe qui m'ont cette fois été refusés. Ayant demandé la confirmation de mon mot de passe, on m'a envoyé un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe. Une fois connecté, il n'y avait plus qu'une seule page avec un message correspond à l'activation de ma seconde commande à 0 €.
Je ne comprends pas ce qu'il est advenu de ma première commande qui était pour moi la plus importante. La seconde commande est pour un téléphone secondaire qui ne sert pas souvent.
Comme depuis 7 jours, il m'a été impossible d'obtenir le 3244, j'ai vu que certains appelaient le 1044 que j'ai appelé hier, le 17.
Un très gentil conseiller m'a dit qu'il était anormal que ce soit ma 2ème commande qui ait été prise en compte et qu'il transmettait à son chef mais que cela prendrait 24 à 48 H. Il m'a donc conseillé de continuer à appeler le 3244 qui était vraiment le service concerné.
J'ai réussi, assez tard, à avoir le 3244 et une charmante conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait, exceptionnellement, pas avoir le service encore plus concerné et qu'il me fallait rappeler le 18 car tout serait rentré dans l'ordre.
Ce que je viens de faire aujourd'hui 18 et il est à nouveau impossible d'obtenir ce fichu 3244.
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Je suis dans le même cas que toi Carini, lorsqu'il s'agit de joindre une des assistances, à chaque fois que j'ai un conseiller il semble avoir un problème pour accéder à mes informations (problème logiciel qu'ils disent ...) et transmet mon dossier au chef ... à ce jour j'attends toujours une réponse
PS : ce que me fait le plus rager c'est de voir certains de mes élèves parader avec leur forfait free actif alors qu'ils ne se sont inscrits qu'en fin de semaine
PS : ce que me fait le plus rager c'est de voir certains de mes élèves parader avec leur forfait free actif alors qu'ils ne se sont inscrits qu'en fin de semaine
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:44
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Je suis exactement dans le même cas !
Perso je pense que, vu qu'on a commandé en tant qu'abonné Freebox pour les 2 commandes, ils ont gardé la dernière commande en compte qui a écrasé la 1ère...
C'est pour ça que j'ai fais une 3ème commande... au pire j'ai 3 forfaits tant pis ^^
Perso je pense que, vu qu'on a commandé en tant qu'abonné Freebox pour les 2 commandes, ils ont gardé la dernière commande en compte qui a écrasé la 1ère...
C'est pour ça que j'ai fais une 3ème commande... au pire j'ai 3 forfaits tant pis ^^
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Salut.
Je suis comme vous. Inscrit le 10, et bloqué à l'étape 1.
Free m'a dit il y a 2 jours transmettre mon dossier au chef pour que ma demande soit traitée en priorité.
Jusque là, aucune nouvelle.
De toute manière, bloqué à cette étape, même si par magie la puce arrivait, on ne pourrait pas l'activer !
Je vais voir dans ma boite aux lettres à l'instant je vous tiens au courant.
Quoi qu'il arrive, dans 5mn j'appelle le 3244. S'ils répondent !
Je suis comme vous. Inscrit le 10, et bloqué à l'étape 1.
Free m'a dit il y a 2 jours transmettre mon dossier au chef pour que ma demande soit traitée en priorité.
Jusque là, aucune nouvelle.
De toute manière, bloqué à cette étape, même si par magie la puce arrivait, on ne pourrait pas l'activer !
Je vais voir dans ma boite aux lettres à l'instant je vous tiens au courant.
Quoi qu'il arrive, dans 5mn j'appelle le 3244. S'ils répondent !
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
@dough29 : bien je ne sais pas pour ma part, j'ai deux espaces clients différents figures toi, un avec une réduction 15.99 € et un numéro affecté par free & un second avec mon numéro porté avec date de portage inconnue et surtout plein tarif 19.99 € alors que c'était mon abonnement du 10/01, personnellement je ne comprends pas la gestion chez free qui me semble totalement dénué de bon sens.
@ azertyuipo : je te souhaite bon courage pour les joindre tiens nous au courant si tu veux bien ^^
@ azertyuipo : je te souhaite bon courage pour les joindre tiens nous au courant si tu veux bien ^^
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Le conseiller que j'ai eu au 1044 était très très surpris que ma 2ème commande ait pris le pas sur la 1ère.dough29 a écrit :Je suis exactement dans le même cas !
Perso je pense que, vu qu'on a commandé en tant qu'abonné Freebox pour les 2 commandes, ils ont gardé la dernière commande en compte qui a écrasé la 1ère...
C'est pour ça que j'ai fais une 3ème commande... au pire j'ai 3 forfaits tant pis ^^
Pour lui, il était évident que ça aurait du être le contraire.
Finalement j'ai souscrit un nouvel abonnement le 23 janvier car celui du 10 avait effectivement été écrasé par celui du 11.
Je vais donc avoir un abonnement à 0 € et un à 19.99 €.
On m'a assuré que je pourrai intervertir par la suite pour 15.99 € et 2 €.
En attendant la portabilité n'est toujours pas faite et je me demande combien de temps cela va durer.
Modifié en dernier par Carini le mar. 31 janv. 2012 18:27, modifié 1 fois.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Rien dans la boite aux lettres.
J'appelle le 3244 : "votre temps d'attente est estimé à plus de 10 minutes".
Je leur prépare un beau et long discours !
J'appelle le 3244 : "votre temps d'attente est estimé à plus de 10 minutes".
Je leur prépare un beau et long discours !
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
J'ai eu le service client aujourd'hui:
"Faut être patient...ça va venir dans les prochains jours".
> Donc, vous ne traitez pas les inscriptions dans l'ordre chrono?
"Si..mais après, il est possible qu'ils envoient les SIM au hasard, je ne peux rien vous affirmer".
> Ah...charmant!
"Faut être patient...ça va venir dans les prochains jours".
> Donc, vous ne traitez pas les inscriptions dans l'ordre chrono?
"Si..mais après, il est possible qu'ils envoient les SIM au hasard, je ne peux rien vous affirmer".
> Ah...charmant!
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC-flyer
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Quel "plaisir" de voir que l'on est pas seul
@carini
Exactement le même motif et exactement la même punition. J'ai tenté l'assistance par mail dont j'attends une réponse. Quoi en soit, le premier mail reçu fait législativement fois.
Merci
@carini
Exactement le même motif et exactement la même punition. J'ai tenté l'assistance par mail dont j'attends une réponse. Quoi en soit, le premier mail reçu fait législativement fois.
Merci
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Moi non plus le facteur vient de passer à l'instant.
Je ne cherche pas à les contacter, j'estime que j'ai passé assez de temps au téléphone avec des personnes incompétentes (pas forcément de leur faute, car j'ai l'impression que la hiérarchie ne donne aucune infos).
A titre perso, si demain mon statut n'a pas bougé, je résilie purement et simplement pour aller chez la concurrence car je ne conçois pas que les clients du 10/01 voient passer devant eux tt les nouveaux clients, et l'histoire de soucis avec la portabilité est totalement bidon, j'ai inscrit mes parents sans portabilité le 10 & le 11 et leur espace client n'évolue pas non plus ...
PS : Orange vient d'annoncer qu'effectivement une partie du reseau free est inactif et que l'essentiel des appels transit sur le réseau Orange.
Free mobile ou la révolution qui se transforme en régression
Je ne cherche pas à les contacter, j'estime que j'ai passé assez de temps au téléphone avec des personnes incompétentes (pas forcément de leur faute, car j'ai l'impression que la hiérarchie ne donne aucune infos).
A titre perso, si demain mon statut n'a pas bougé, je résilie purement et simplement pour aller chez la concurrence car je ne conçois pas que les clients du 10/01 voient passer devant eux tt les nouveaux clients, et l'histoire de soucis avec la portabilité est totalement bidon, j'ai inscrit mes parents sans portabilité le 10 & le 11 et leur espace client n'évolue pas non plus ...
PS : Orange vient d'annoncer qu'effectivement une partie du reseau free est inactif et que l'essentiel des appels transit sur le réseau Orange.
Free mobile ou la révolution qui se transforme en régression
-
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
- Contact :
Re: Les oubliés du 10 janvier
C'est dingue... voir autant de malheureux scotchés derrière son ordinateur
Moi pour ma part je suis entre l'ordi et la boite aux lettre....
On va y arriver les gars je suis sur....
Bon courage a vous aussi ! ! !
Moi pour ma part je suis entre l'ordi et la boite aux lettre....
On va y arriver les gars je suis sur....
Bon courage a vous aussi ! ! !
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
mdr oui c'est clair on passe l'essentiel de notre temps à tenter de se consoler sur le net , espérons voir le bout bientôt car la ça fait déjà 8 jours...
pour la petite anecdote : hier j'ai passé 30 min à parler de FreeMobile & des soucis inhérents avec mes élèves lol
pour la petite anecdote : hier j'ai passé 30 min à parler de FreeMobile & des soucis inhérents avec mes élèves lol
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:51
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Iphone
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
idem... inscription le 10/01.. toujours étape 1 avec, evidemment comme tout le monde le passage par acces impoossible... Etape 4 -- puis Etape 1... je reste calme, heureusement je n'ai pas de portabilité de num...
mais sortir la fausse excuse des portabilités de num..qui mettent du temps , j'y crois pas trop.. car moi j'en ai pas et toujours bloqué...
je peste car hate d'avoir la puce.. malgré tout,je suis deja free avec la freebox, et j'avoue que c'est un sacree outil technologique, pour free l'abonnement vaut franchement le coup, heurusement qu'il y à cela... car sinon j'aurais résilié.. sincèrement...
c'est bien beau de faire des BUZZ à tout casser XN, mais si on est pas capable de suivre ses engagements c'est pas cool.
mais sortir la fausse excuse des portabilités de num..qui mettent du temps , j'y crois pas trop.. car moi j'en ai pas et toujours bloqué...
je peste car hate d'avoir la puce.. malgré tout,je suis deja free avec la freebox, et j'avoue que c'est un sacree outil technologique, pour free l'abonnement vaut franchement le coup, heurusement qu'il y à cela... car sinon j'aurais résilié.. sincèrement...
c'est bien beau de faire des BUZZ à tout casser XN, mais si on est pas capable de suivre ses engagements c'est pas cool.
-
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Idem, inscription validée le 10/01 a 15h50 et depuis bloqué en étape 1 !
Et comme précisé sur le post précédent, l'excuse de la portabilité me semble risible car je suis moi aussi SANS portabilité ...
Quand je vois des potes inscrit vendredi qui ont eu leur carte aujourd'hui ça me fout un peu les boules ... :s
En attendant je suis content d'avoir mon beau téléphone, j'aimerai juste pouvoir m'en servir
Et comme précisé sur le post précédent, l'excuse de la portabilité me semble risible car je suis moi aussi SANS portabilité ...
Quand je vois des potes inscrit vendredi qui ont eu leur carte aujourd'hui ça me fout un peu les boules ... :s
En attendant je suis content d'avoir mon beau téléphone, j'aimerai juste pouvoir m'en servir
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Ca y est, j'ai compris pourquoi ça merde: Free a été racheté par CDiscount. La preuve en image:
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
idem pour moi il ya clairement un blocage pour les souscription du premier jour !!
Je vais quand meme pas devoir reprendre une carte prepayé chez un des 3 gros
j'ai envoyé un mail chez free au nom de tous les abonné du 10 qui sont les 2 pieds dans le platre!
Je vais quand meme pas devoir reprendre une carte prepayé chez un des 3 gros
j'ai envoyé un mail chez free au nom de tous les abonné du 10 qui sont les 2 pieds dans le platre!