Zéro Forfait
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Zéro Forfait
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait 15,99€ le 11/01/2012 à 14H18 et à ce jour toujours pas de date de portabilité
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas ?
Merci,
J'ai souscris à un forfait 15,99€ le 11/01/2012 à 14H18 et à ce jour toujours pas de date de portabilité
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas ?
Merci,
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Bonjour,
Je suis dans le même cas, pas de nouvelle de zéro forfait.
Je trouve le temps long.
Je suis dans le même cas, pas de nouvelle de zéro forfait.
Je trouve le temps long.
tout est OK. Merci au forum.
-
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:41
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Idem pour moi. J'ai juste le numéro identifiant et le mot de passe. Ca commence à être long !!
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:11
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : Samsung Galaxy Note
Re: Zéro Forfait
Pareil, commande le 11/01 à 8h45. Après les mails de prise en compte et d'identifiant plus aucune nouvelle, ni de free ni de zéroforfait.
Encore un lancement raté par Free. Après la Freebox V5, la V6 bis repetita avec Freemobile...
Désolant, mais je ne vais pas avoir la même patience !
Encore un lancement raté par Free. Après la Freebox V5, la V6 bis repetita avec Freemobile...
Désolant, mais je ne vais pas avoir la même patience !
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:29
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : samsung c270
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
moi j'ai la carte SIM reçus samedi !
la portabilité devais se faire lundi a 11h00, d’après "mon compte" sur le site de FREE mais étape 3 griser !
Mais rien a aujourd'hui , toujours chez Zéro forfait !
j’espère que ça va bouger !
la portabilité devais se faire lundi a 11h00, d’après "mon compte" sur le site de FREE mais étape 3 griser !
Mais rien a aujourd'hui , toujours chez Zéro forfait !
j’espère que ça va bouger !
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Bonjour ab13.
A quelle heure as-tu passé ta cmd ?
A quelle heure as-tu passé ta cmd ?
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:29
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : samsung c270
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
bonjour ftn
commande passé le 11 a 8h30 !
pas de chgt pour l'instant et toi tu en est où ?
commande passé le 11 a 8h30 !
pas de chgt pour l'instant et toi tu en est où ?
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:34
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
bonjour
pour moi, commande le 11/01/2012 à 8h31 pour un forfait à 15,99
Carte Sim reçu le samedi 14
identifiant reçu
activation carte effectuée
portabilité prévu pour le 16 à 11h mais toujours rien de fait.
dans l'espace Zéro forfait à la section "Votre ligne" j'ai une ligne avec :
pour moi, commande le 11/01/2012 à 8h31 pour un forfait à 15,99
Carte Sim reçu le samedi 14
identifiant reçu
activation carte effectuée
portabilité prévu pour le 16 à 11h mais toujours rien de fait.
dans l'espace Zéro forfait à la section "Votre ligne" j'ai une ligne avec :
j'ai demandé à zero forfait où ça en était mais pas de nouvelle... enfin ... je viens juste de recevoir un mail :"??? 20120116"
Nous sommes fiers de vous compter parmi les clients du ZERO FORFAIT.
Vous avez pu apprécier la disponibilité et la compétence de notre service client.
Vous profitez de la qualité du réseau SFR.
Vous nous avez rejoints aussi parce que vous savez que nous nous battons tous les jours pour vous proposer les offres les plus économiques du marché.
Aujourd'hui nous allons encore plus loin avec les FORFAITS LIBRES.
Les FORFAITS LIBRES ce sont des offres ILLIMITEES et SANS ENGAGEMENT.
Pour en profiter, appelez vite votre service client (805 depuis votre mobile ou 09 70 80 60 40 depuis un autre téléphone).
Merci pour votre confiance
Votre équipe dévouée du ZERO FORFAIT
Commande le 11/01/2012 à 8h31 : forfait à 15,99
Identifiant reçu: le 14/01/2012 à 4h09
Sim : reçu samedi 14/01/2012
Portabilité prévu le 24/01/2012 à 15h
Opérateur : Zéro Forfait
Activation réelle : 24/01/2012 à 15h45
Identifiant reçu: le 14/01/2012 à 4h09
Sim : reçu samedi 14/01/2012
Portabilité prévu le 24/01/2012 à 15h
Opérateur : Zéro Forfait
Activation réelle : 24/01/2012 à 15h45
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:29
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : samsung c270
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
bonjour gillou66
donc on es pareil !!
j'ai la même ligne que toi dans mon espace client ZF, mais pas de mail reçus ! remarque moi j'ai pas appeler !
c bizarre tout ça !
donc on es pareil !!
j'ai la même ligne que toi dans mon espace client ZF, mais pas de mail reçus ! remarque moi j'ai pas appeler !
c bizarre tout ça !
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Bonjour
Moi j'ai souscrit le 11/01 à 9 h 10.
J'ai reçu le mail de free de confirmation quelques heures apres.
J'ai reçu mes identifiants dimanche 14/01 et depuis j'en suis a l'etape 1 en vert.
Je n'ai aucune info sur la date de portabilite .
wait and see !!
Moi j'ai souscrit le 11/01 à 9 h 10.
J'ai reçu le mail de free de confirmation quelques heures apres.
J'ai reçu mes identifiants dimanche 14/01 et depuis j'en suis a l'etape 1 en vert.
Je n'ai aucune info sur la date de portabilite .
wait and see !!
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Toujours rien Pas de nouvelle de la portabilité.
gillou66, je viens de recevoir le même message que vous.
gillou66, je viens de recevoir le même message que vous.
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Il est temps que X. Niel se bouge. Crédibilité ?
Au moins un communiqué pour dire ce qu'il se passe.
ça va faire une semaine, ça va comme ça.
Des infos aux abonnés !
Au moins un communiqué pour dire ce qu'il se passe.
ça va faire une semaine, ça va comme ça.
Des infos aux abonnés !
tout est OK. Merci au forum.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:34
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Prenons notre mal en patience...
La procédure veut que le client demande son numéro « RIO » (relevé d'identité opérateur) à l'opérateur qu'il souhaite quitter, puis qu'il le communique à son nouvel opérateur, en l'occurrence Free Mobile. Ce dernier dépose une demande de portabilité du numéro, qui est répercutée auprès des autres opérateurs.[..]
Or le GIE EGP, [...], ne gérait jusqu'à janvier que 10.000 à 15.000 demandes de portabilité par jour.
« Free a volontairement limité le nombre de demandes de portabilité à traiter quotidiennement pour éviter un chaos total du système ». Pressé par ses pairs, le groupe de Xavier Niel n'envoie plus que 35.000 à 40.000 dossiers par jour.
Source : Les echos : http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 276386.php
Ce surplus de demandes pourrait entrainer des retards quant à l’activation de la portabilité. Le Nouvel Observateur rapporte les propos d’un expert en réseaux, sous couvert d’anonymat : "Pour éviter que le système ne tombe, les demandes en surplus doivent être mises en attente, d’où de nombreux retards de livraison". Et il s’interroge « Va-t-on vers les importants retards comme pour la Freebox Révolution ? […] Difficile à dire, mais il risque d’y avoir des déçus..."
sources : Le nouvel obs :http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... meros.html
Univers Freebox : http://www.universfreebox.com/article16182.html
La procédure veut que le client demande son numéro « RIO » (relevé d'identité opérateur) à l'opérateur qu'il souhaite quitter, puis qu'il le communique à son nouvel opérateur, en l'occurrence Free Mobile. Ce dernier dépose une demande de portabilité du numéro, qui est répercutée auprès des autres opérateurs.[..]
Or le GIE EGP, [...], ne gérait jusqu'à janvier que 10.000 à 15.000 demandes de portabilité par jour.
« Free a volontairement limité le nombre de demandes de portabilité à traiter quotidiennement pour éviter un chaos total du système ». Pressé par ses pairs, le groupe de Xavier Niel n'envoie plus que 35.000 à 40.000 dossiers par jour.
Source : Les echos : http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 276386.php
Ce surplus de demandes pourrait entrainer des retards quant à l’activation de la portabilité. Le Nouvel Observateur rapporte les propos d’un expert en réseaux, sous couvert d’anonymat : "Pour éviter que le système ne tombe, les demandes en surplus doivent être mises en attente, d’où de nombreux retards de livraison". Et il s’interroge « Va-t-on vers les importants retards comme pour la Freebox Révolution ? […] Difficile à dire, mais il risque d’y avoir des déçus..."
sources : Le nouvel obs :http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forf ... meros.html
Univers Freebox : http://www.universfreebox.com/article16182.html
Commande le 11/01/2012 à 8h31 : forfait à 15,99
Identifiant reçu: le 14/01/2012 à 4h09
Sim : reçu samedi 14/01/2012
Portabilité prévu le 24/01/2012 à 15h
Opérateur : Zéro Forfait
Activation réelle : 24/01/2012 à 15h45
Identifiant reçu: le 14/01/2012 à 4h09
Sim : reçu samedi 14/01/2012
Portabilité prévu le 24/01/2012 à 15h
Opérateur : Zéro Forfait
Activation réelle : 24/01/2012 à 15h45
-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Inscrit pour un 2€ le 11 à 22h30.
Pas de SMS, pas de mail mais la page abonné Free indique portabilité le 21/01 et l'espace client ZF indique également "??? le 21/01/2012..."
En espérant que la SIM arrivera d'ici samedi 21.
Pas de SMS, pas de mail mais la page abonné Free indique portabilité le 21/01 et l'espace client ZF indique également "??? le 21/01/2012..."
En espérant que la SIM arrivera d'ici samedi 21.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:29
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : samsung c270
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
bonsoir
ben moi toujours rien de rien a par l’email de zéro forfait proposant leur nouveau forfaits comme gillou66 et ftn !
et j'arrive pas a joindre FREE ! je m'en fous d'attendre mais je voudrais bien savoir si c'est du retard où un autre pb !
Car j'en vois pleins sur le suivis pour qui l'activation fonctionne !
filfri j’espère que pour toi ça marcheras, tient nous au courant stp !
ben moi toujours rien de rien a par l’email de zéro forfait proposant leur nouveau forfaits comme gillou66 et ftn !
et j'arrive pas a joindre FREE ! je m'en fous d'attendre mais je voudrais bien savoir si c'est du retard où un autre pb !
Car j'en vois pleins sur le suivis pour qui l'activation fonctionne !
filfri j’espère que pour toi ça marcheras, tient nous au courant stp !
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:29
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : samsung c270
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Si du changement sur l'espace client, la date de portabilité est passé du 16/01 a 11h00 à date inconnue !
et au 3244 ils ont rajoutés une option free mobile mais pareil impossible de joindre quelqu'un !
a suivre !
et au 3244 ils ont rajoutés une option free mobile mais pareil impossible de joindre quelqu'un !
a suivre !
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 18:17
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Bonjour,
Souscrit le 11.01 à 15h à peu près.
Identifiant reçu le 14.01
Portabilité annoncée dans l'interface de gestion pour le 19.01 11h.
Pas de SMS ni de Mail de ZeroForfait. Par contre la date de portabilité est visible sur le compte zéroforfait dans l'onglet "service" puis en cliquant sur "voir". J'ai pu déchiffrer la date de portabilité sous la ligne marquée comme suit : "??? : 19012012".
SIM annoncé comme envoyé le 18.01 au matin et dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir.
SIM activé dans la foulé. Réseaux disponible 15 min après l'activation à peu près. Configuration de l'APN et internet fonctionnel!
Voili Voilou!
Souscrit le 11.01 à 15h à peu près.
Identifiant reçu le 14.01
Portabilité annoncée dans l'interface de gestion pour le 19.01 11h.
Pas de SMS ni de Mail de ZeroForfait. Par contre la date de portabilité est visible sur le compte zéroforfait dans l'onglet "service" puis en cliquant sur "voir". J'ai pu déchiffrer la date de portabilité sous la ligne marquée comme suit : "??? : 19012012".
SIM annoncé comme envoyé le 18.01 au matin et dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir.
SIM activé dans la foulé. Réseaux disponible 15 min après l'activation à peu près. Configuration de l'APN et internet fonctionnel!
Voili Voilou!
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:29
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : samsung c270
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
cool pour toi stef 972
tu me redonne espoir !
tu me redonne espoir !
-
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
C'est long d'attendre. Free pourrait nous indiquer des délais. Je veux bien être patient mais j'espère avoir la carte sim activée avant la fin du mois.
tout est OK. Merci au forum.
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Zéro Forfait
inscription le 11/01 pour un forfait à 15.99 le matin me souviens plus de l'heure.
code reçu le samedi
portabilité inconnue
inscription le 12/01 pour un forfait à 2 € 6H50.
code reçu le samedi
portabilité inconnue
Ce qui est sur : ZF ne communique pas sur la date de portabilité sauf dans l'espace client sous la forme ???xxxxxx
code reçu le samedi
portabilité inconnue
inscription le 12/01 pour un forfait à 2 € 6H50.
code reçu le samedi
portabilité inconnue
Ce qui est sur : ZF ne communique pas sur la date de portabilité sauf dans l'espace client sous la forme ???xxxxxx
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:34
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Les dates de ma portabilité ont changé dans l'espace abonné Free... Ce n'est plus le 16/01/2012 mais le 24/01/2012 à 15h
Commande le 11/01/2012 à 8h31 : forfait à 15,99
Identifiant reçu: le 14/01/2012 à 4h09
Sim : reçu samedi 14/01/2012
Portabilité prévu le 24/01/2012 à 15h
Opérateur : Zéro Forfait
Activation réelle : 24/01/2012 à 15h45
Identifiant reçu: le 14/01/2012 à 4h09
Sim : reçu samedi 14/01/2012
Portabilité prévu le 24/01/2012 à 15h
Opérateur : Zéro Forfait
Activation réelle : 24/01/2012 à 15h45
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:29
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : samsung c270
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
moi aussi c passé au 24.01 a 15h
ça aussi changer dans l'espace client de ZF a ??? -20120124
plus qu'a attendre mardi !
ça aussi changer dans l'espace client de ZF a ??? -20120124
plus qu'a attendre mardi !
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:34
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Idem :
Espace client de Zéro Forfait
Espace client de Zéro Forfait
Vivement Mardi !??? -20120124
Commande le 11/01/2012 à 8h31 : forfait à 15,99
Identifiant reçu: le 14/01/2012 à 4h09
Sim : reçu samedi 14/01/2012
Portabilité prévu le 24/01/2012 à 15h
Opérateur : Zéro Forfait
Activation réelle : 24/01/2012 à 15h45
Identifiant reçu: le 14/01/2012 à 4h09
Sim : reçu samedi 14/01/2012
Portabilité prévu le 24/01/2012 à 15h
Opérateur : Zéro Forfait
Activation réelle : 24/01/2012 à 15h45
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Zéro Forfait
Bonsoir,
Toujours rien pour moi (pas de date de portabilité)
Bon week-end.
Toujours rien pour moi (pas de date de portabilité)
Bon week-end.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG Nexus 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Calvados
Re: Zéro Forfait
Bonjour tout le monde.
Pour ma part, souscription le 11/01 vers 9h, toujours en étape 1 sans date de portabilité.
Je reste serein, tant que ma ligne n'est pas coupée avant que l'on m'envoie la sim
Pour ma part, souscription le 11/01 vers 9h, toujours en étape 1 sans date de portabilité.
Je reste serein, tant que ma ligne n'est pas coupée avant que l'on m'envoie la sim