[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Devil505
Messages : 91
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Nexus S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Devil505 »

Toujours pas non :/
valeriedu17
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:35
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par valeriedu17 »

moi non plus, toujours rien pour les deux abonnements
heusty
Messages : 22
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:15
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par heusty »

AdieuOrange a écrit :
jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.

Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Ptdr!!!!!
Bah ça donne :
Pour un membre de ma famille pour lequel j'ai souscrit:
- un abonnement du 12 maintenu car il est pas pour moi et la personne pour qui j'ai souscrit l'abonnement ne peut pas changer de numéro pour le moment donc bah il attend....
- la résiliation de la resouscription du 3 février pour ce même numéro parce que Free a eu la bonne idée de changer le numéro et d'en imposer un autre, le cas est ausi arrivé à Heutsy je crois!!!!
Ce qui prouve bien qu'ils ne gèrent pas les demandes de portabilité ou qu'il y a un problème avec certaines demandes du 12...

Pour moi:
- Abonnements du 12 janvier et du 3 février annulés.
-Resouscription sans portabilité avec de ce fait un nouveau numéro!


Voili voilou... Je reste zen!!!!!!
;)
Tu veux te marrer Adieu Orange : hier soir je vais sur mon espace abonné et bizarrement je ne retrouve plus mon numero de téléphone avec ma demande de portabilité.

En fait ces boulets de Free m'ont confirmé qu'ils ont fait une bourde et qu'ils ont résilié par erreur ma demande de portabilité :evil:

Du coup j'ai résilité toutes mes demandes en cours chez Free Mobile et j'ai refait une demande de portabilité avec un nouvel identifiant : 1 Mois d'attente pour RIEN !!!

Je pense avoir ma future sim début Mars :D
Inscription le 07 Fevrier à 19 h 00
Identifiant reçu le 07 Fevrier à 19 h 05
SMS SFR: le 25 Février à 06h23
Date de Portabilité : le 29 Février à 15h
jgign
Messages : 27
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:17
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par jgign »

Tu es optimiste c'est bien lol...
Free illimité / non abonné Freebox
Date inscription : Jeudi 12 Janvier à 06h09
Identifiants reçus le Samedi 15 Janvier 19h01
Mail de confirmation de portabilité et envoi carte SIM : 17/02/2012
Date portabilité : 22/02/2012 ( SMS reçu le 17/02/2012).
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par HOCHIMINH »

heusty a écrit :
AdieuOrange a écrit :
jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.

Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Ptdr!!!!!
Bah ça donne :
Pour un membre de ma famille pour lequel j'ai souscrit:
- un abonnement du 12 maintenu car il est pas pour moi et la personne pour qui j'ai souscrit l'abonnement ne peut pas changer de numéro pour le moment donc bah il attend....
- la résiliation de la resouscription du 3 février pour ce même numéro parce que Free a eu la bonne idée de changer le numéro et d'en imposer un autre, le cas est ausi arrivé à Heutsy je crois!!!!
Ce qui prouve bien qu'ils ne gèrent pas les demandes de portabilité ou qu'il y a un problème avec certaines demandes du 12...

Pour moi:
- Abonnements du 12 janvier et du 3 février annulés.
-Resouscription sans portabilité avec de ce fait un nouveau numéro!


Voili voilou... Je reste zen!!!!!!
;)
Tu veux te marrer Adieu Orange : hier soir je vais sur mon espace abonné et bizarrement je ne retrouve plus mon numero de téléphone avec ma demande de portabilité.

En fait ces boulets de Free m'ont confirmé qu'ils ont fait une bourde et qu'ils ont résilié par erreur ma demande de portabilité :evil:

Du coup j'ai résilité toutes mes demandes en cours chez Free Mobile et j'ai refait une demande de portabilité avec un nouvel identifiant : 1 Mois d'attente pour RIEN !!!

Je pense avoir ma future sim début Mars :D
Chao.Mon pauvre et mes pauvres ! Je suis triste pour vous ! Moi tout ok le 26/02 et prev le 03/02.
je pense que vous allez la recevoir cette carte SIM mais hélas long !!!! :(
Missheru
Messages : 14
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 17:15
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Missheru »

J+27 et toujours au même stade (1)

le vide sidéral .... :evil:
Avatar du membre
HOCHIMINH
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 13:30
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia X6
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par HOCHIMINH »

j'ai écris une faute ! Pas le 26/02 mais le 26/01 et prev le 03/02. Désolé !!!
Patience ! Vous allez la recevoir cette carte SIm sinon téléphoné au : 3244. :o
raul2007
Messages : 5
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 03:01
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung f480
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par raul2007 »

Il y a un chiffre que j'ai du mal à gober: 90% des inscrits du 12 avec porta ont reçu leurs Sim !!!
j'ai l'impression quand même qu'on est un peu plus que 10% à être bloqué à l'etape 1 sans sim ni porta non ?!
Devil505
Messages : 91
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Nexus S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Devil505 »

raul2007 a écrit :Il y a un chiffre que j'ai du mal à gober: 90% des inscrits du 12 avec porta ont reçu leurs Sim !!!
j'ai l'impression quand même qu'on est un peu plus que 10% à être bloqué à l'etape 1 sans sim ni porta non ?!
Oui je me dis la même chose, 91% sont même passé en étape 2 et on doit être les 9% toujours en étape 1 et attendant le mail d'avis d'expédition de la SIM. On a vraiment pas de bol :/
AdieuOrange
Messages : 158
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par AdieuOrange »

heusty a écrit :
AdieuOrange a écrit :
jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.

Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Ptdr!!!!!
Bah ça donne :
Pour un membre de ma famille pour lequel j'ai souscrit:
- un abonnement du 12 maintenu car il est pas pour moi et la personne pour qui j'ai souscrit l'abonnement ne peut pas changer de numéro pour le moment donc bah il attend....
- la résiliation de la resouscription du 3 février pour ce même numéro parce que Free a eu la bonne idée de changer le numéro et d'en imposer un autre, le cas est ausi arrivé à Heutsy je crois!!!!
Ce qui prouve bien qu'ils ne gèrent pas les demandes de portabilité ou qu'il y a un problème avec certaines demandes du 12...

Pour moi:
- Abonnements du 12 janvier et du 3 février annulés.
-Resouscription sans portabilité avec de ce fait un nouveau numéro!


Voili voilou... Je reste zen!!!!!!
;)
Tu veux te marrer Adieu Orange : hier soir je vais sur mon espace abonné et bizarrement je ne retrouve plus mon numero de téléphone avec ma demande de portabilité.

En fait ces boulets de Free m'ont confirmé qu'ils ont fait une bourde et qu'ils ont résilié par erreur ma demande de portabilité :evil:

Du coup j'ai résilité toutes mes demandes en cours chez Free Mobile et j'ai refait une demande de portabilité avec un nouvel identifiant : 1 Mois d'attente pour RIEN !!!

Je pense avoir ma future sim début Mars :D

Hé ben .... Nan mais vraiment c'est limite du fouttage de gueule!
Franchement, c'est facile de dénoncer les tarifs des autres opérateurs, mais aussi faut-il assurer par derrière et c'est bien là où le bas blesse chez eux....
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
hahahafr
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:31
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : HTC Wildfire S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par hahahafr »

Bon bon bon, on prie toujours.
Devil505
Messages : 91
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Nexus S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Devil505 »

Allez on fête nos 4 semaines en étape 1, champagne :lol:
albega
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 13:32
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : IPHONE 3G
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par albega »

Je n'en peux plus.

4 semaines d'attente et tjs rien !!!!!

Ca fait 2 semaines que ces boulets de chez FREE me disent que ma demande est en cours et que ma SIM va bientot ma parvenir :twisted:

Je vois que je ne suis pas le seul a attendre...
xolooth
Messages : 41
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 07:38
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : xperia arc s
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par xolooth »

toujour rien, mon interlocuteur chez Free (qui a pris une petite branlée, même çi il n'y est pour rien) remonte mes dossiers., enfin j'éspére.
bientôt 1 mois :twisted:

je suis presque "rasssuré" de voir que je ne suis pas le seul ;)
Oubliedu12
Messages : 17
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par Oubliedu12 »

J'en ai vraiment marre. Rien, rien, toujours rien ! Moi aussi j'ai du mal à croire que nous ne sommes que 10% dans cette situation.. Est-ce que ça va se débloquer un jour ??? C'est désespérant ! Le plus agaçant c'est que Free ne communique pas. Une forme de mépris là-dedans.. Je voudrais tout arrêter et en même temps je n'ai pas envie de faire marche arrière alors que ça fait presque un mois que j'attends... 4 semaines d'attente pour un retour à la case départ... J'aurais du mal à l'encaisser.
Souscription le 12 janvier vers 9h46.
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Accusé de réception le 12 janvier à 9h59.
Identifiants le 15 janvier à 20h30.
Date portabilité : 22 février 2012
Etape 3 - Votre ligne est activée.
Avatar du membre
mout17
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 21:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : polaroid prog160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par mout17 »

j'ai envoyé un tweet au compte twitter officiel de free mobile (#freemobile) en leur disant qu'un mail de réclamation a été envoyé a l'ARCEP il y a quelque jours car il ne daigne pas répondre aux oubliée du 12 janvier
Forfait Free illimité à 19,99 euros
Inscription le 12/01/2012 à 01:10
Identifiants reçus le 15/01/2012 à 19:50
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-22 à 15:00:00
pas de SMS Leclerc Mobile
étape 1 OK
étape 2 OK
étape 3 OK
jCris
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par jCris »

mout17 a écrit :j'ai envoyé un tweet au compte twitter officiel de free mobile (#freemobile) en leur disant qu'un mail de réclamation a été envoyé a l'ARCEP il y a quelque jours car il ne daigne pas répondre aux oubliée du 12 janvier
J'en suis à mon 10e depuis ce matin. J'espère que tu auras plus de chance que moi...
jCris
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par jCris »

En parcourant Twitter, on se rend compte qu'il y a beaucoup de clients du 12 qui sont dans l'impasse comme nous... Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Pourquoi traitent-ils en priorité les abos sans porta ? Chercheraient-ils à dégoûter les clients de faire une porta pour qu'ils achètent une nouvelle SIM à 10 €???? :evil:
jCris
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par jCris »

Toujours sur Twitter, quand vous twittez free, pensez à ajouter à chaque fois #lesoubliésdu12. S'il y a de nombreux tweets, la trend va pouvoir remonter et attirer l'attention sur le pb...
NewMemberFree
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par NewMemberFree »

jCris a écrit :Pourquoi traitent-ils en priorité les abos sans porta ? Chercheraient-ils à dégoûter les clients de faire une porta pour qu'ils achètent une nouvelle SIM à 10 €???? :evil:
Bonjour,
C'est normal que les choses aillent plus vite sans porta, ni le GIE ni l'ancien opérateur ne rentrent en ligne de compte, au passage, 2 de mes proches se sont abonnés chez Free mobile sans porta et via internet, ils n'ont déboursé aucun centimes d'Euros, il est à noter qu'ils ont reçu leur carte SIM au bout de la 2ème expédition, après réclamation au 3244, car ils ont été victimes du fameux bug du "0" dans leur adresse.

Vous avez tout mon soutien, pour votre patience.
jCris
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par jCris »

NewMemberFree a écrit :
jCris a écrit :Pourquoi traitent-ils en priorité les abos sans porta ? Chercheraient-ils à dégoûter les clients de faire une porta pour qu'ils achètent une nouvelle SIM à 10 €???? :evil:
Bonjour,
C'est normal que les choses aillent plus vite sans porta, ni le GIE ni l'ancien opérateur ne rentrent en ligne de compte, au passage, 2 de mes proches se sont abonnés chez Free mobile sans porta et via internet, ils n'ont déboursé aucun centimes d'Euros, il est à noter qu'ils ont reçu leur carte SIM au bout de la 2ème expédition, après réclamation au 3244, car ils ont été victimes du fameux bug du "0" dans leur adresse.

Vous avez tout mon soutien, pour votre patience.
Que ça aille plus vite, OK, mais un tel décalage, il ne faut pas tout mettre sur le dos des opés historiques ou du GIE...
Merci de ton soutien ;)
NewMemberFree
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par NewMemberFree »

jCris a écrit :Que ça aille plus vite, OK, mais un tel décalage, il ne faut pas tout mettre sur le dos des opés historiques ou du GIE...
Merci de ton soutien ;)
Ben de rien, c'est la moindre des chose de soutenir ceux qui patientent.

C'est un avis perso, le GIE est passé de 10000 à 80000 portas/jour, ce que je lui reproche il n'a pas pris ses devants dans les premières semaines, je reviens aux anciens opérateurs et, je me pose cette question, ont-ils renforcé leurs structures en personnel et en moyens matériels pour pallier à ce rush de porta ?
jCris
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par jCris »

NewMemberFree a écrit :
jCris a écrit :Que ça aille plus vite, OK, mais un tel décalage, il ne faut pas tout mettre sur le dos des opés historiques ou du GIE...
Merci de ton soutien ;)
Ben de rien, c'est la moindre des chose de soutenir ceux qui patientent.

C'est un avis perso, le GIE est passé de 10000 à 80000 portas/jour, ce que je lui reproche il n'a pas pris ses devants dans les premières semaines, je reviens aux anciens opérateurs et, je me pose cette question, ont-ils renforcé leurs structures en personnel et en moyens matériels pour pallier à ce rush de porta ?
Ce n'est pas à eux de le faire, c'est à Free... C'est le nouvel opé qui met la panique sans n'avoir rien anticipé. Autant j'en avais ras-le-bol de SFR entre les prix, les pubs sans arrêts, les attrape-couillons, autant sur ce coup, c'est Free le responsable.
Avatar du membre
mout17
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 21:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : polaroid prog160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par mout17 »

jCris a écrit :Toujours sur Twitter, quand vous twittez free, pensez à ajouter à chaque fois #lesoubliésdu12. S'il y a de nombreux tweets, la trend va pouvoir remonter et attirer l'attention sur le pb...


je viens de twitter avec ce hashtag #lesoubliésdu12
Forfait Free illimité à 19,99 euros
Inscription le 12/01/2012 à 01:10
Identifiants reçus le 15/01/2012 à 19:50
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-22 à 15:00:00
pas de SMS Leclerc Mobile
étape 1 OK
étape 2 OK
étape 3 OK
jCris
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 10:33
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Message par jCris »

mout17 a écrit :
jCris a écrit :Toujours sur Twitter, quand vous twittez free, pensez à ajouter à chaque fois #lesoubliésdu12. S'il y a de nombreux tweets, la trend va pouvoir remonter et attirer l'attention sur le pb...


je viens de twitter avec ce hashtag #lesoubliésdu12

Cool. On commence à être quelques uns. Ce serait bien que le fofo s'y mette!
Allez courage à tous!
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »