[Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
lemidou
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:29
Operateur mobile : Carrefour Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par lemidou »

A 15h je n'aurai plus de portable et toujours en étape 1 :
étape 1 - Votre commande a été validée.

Quand retrouverai-je l'usage d'un portable??? je vais rêver en attente du mail!!!!
wis38
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: pas de sim

Message par wis38 »

Date de portabilité annoncé pour le 19/1 à 15h, et toujours en étape 1.

Si la sim n'est pas expédié aujourd'hui (en espèrent qui puisse arriver en 2 jours), mon téléphone sera coupé aussi.

Je suis en ligne avec le 3244 (10min d'attente annoncé) :roll:
tournefeuille
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:08
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : IPHONE 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par tournefeuille »

bonjour,

je suis comme foufrou je n'ai pas reçu de carte sim et m'a ligne Virgin a été coupé sans me prévenir, lorque j'appel mon numéro mobile je tombe sur la messagerie avec le message : ce numero n'est plus attribué!!!

Pensez-vous que je vais perdre mon numéro ?

est ce que ma ligne va être activé sans que je ne perd mon numéro ?

Merci.
nickd
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:33
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : rouge
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par nickd »

Je suis dans le même cas que beaucoup de monde apparemment :
inscrit le 11/01, portabilité du n° effectuée ce matin comme prévu mais pas de carte SIM reçue.
Me voilà sans téléphone et en plus, je suis bloqué en étape 1, donc la carte n'est pas encore partie.
C'est vraiment lamentable, ça commence bien Mr Free...
emilie57
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:58
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par emilie57 »

pareil telephone coupé ce matin a 11h et toujours pas de carte sim ni meme d'envoi prevu,
j'ai essayé de contacter le 3244 mais apres 20 min d'attente on me transfert puis apres encore une bonne dizaine de minutes d'attente ça coupe car trop d'appel
ca crainttttttttttttttttttttt
Yand
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung Galaxy ACE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par Yand »

C arrive ... mail recu ce matin pour l'envoie de la Sim ..
Je suis pourtant toujours bloqué à l'étape 1 ... le temps de l'actualisation du compte surement...
Inscription le 11/01 , Portabilité éfféctuée depuis hier 11h...
Comme pour la V6 ... va falloir se resoudre à être patient..
l'exclu ca se paye ;)
jibsworld
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:57
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par jibsworld »

le panneau de gestion sur le site free mobile semble se mettre à jour dans la nuit et non en temps réel ;)
Inscription : 11/01 14h
Identifiants : 14/01
SMS portabilité : reçu le 16/01 pour résiliation le 19/01 à 11-15h
Etape 2 : carte SIM envoyée le 18/01
Etape 3 : carte SIM reçue et activée le 20/01 (fonctionnelle)
Mandragore92
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:29
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par Mandragore92 »

Nico31 a écrit :a quel heure ta souscris ton offre le 11/01/2012 stp ?
si le message m'est adressé le 11/01 à 10h45
wis38
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: pas de sim

Message par wis38 »

Selon le 3244 mon statut est bon et j'aurais ma carte sim jeudi (portabilité annoncée pour jeudi 15h).

J'ai fait observer qu'on est mardi et que si la sim ne part pas aujourd'hui il n'y a aucune chance de la recevoir pour jeudi... ils m'ont promis qui partira aujourd'hui.

Pour l'instant, toujours console en étape 1 et pas de mail d'envoi.
Nico31
Messages : 16
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:23
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par Nico31 »

idèm pour moi
Slaash
Messages : 27
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 14:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia Ray
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par Slaash »

jibsworld a écrit :le panneau de gestion sur le site free mobile semble se mettre à jour dans la nuit et non en temps réel ;)
Pas forcément.
J'ai reçu mon sms de portabilité hier vers 16h30.
Et la date de portage a été mise à jour dans mon espace abonné aujourd'hui peu avant midi.
Cithare
Messages : 18
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 15:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par Cithare »

Slaash a écrit :
jibsworld a écrit :le panneau de gestion sur le site free mobile semble se mettre à jour dans la nuit et non en temps réel ;)
Pas forcément.
J'ai reçu mon sms de portabilité hier vers 16h30.
Et la date de portage a été mise à jour dans mon espace abonné aujourd'hui peu avant midi.
Idem pour moi : SMS hier dans l'après-midi (inscription le 11 vers 14h30), mise à jour de l'espace abonné fin de matinée aujourd'hui... mais toujours étape 1 et pas de carte SIM !
coati94
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par coati94 »

Cithare a écrit :
Slaash a écrit :
jibsworld a écrit :le panneau de gestion sur le site free mobile semble se mettre à jour dans la nuit et non en temps réel ;)
Pas forcément.
J'ai reçu mon sms de portabilité hier vers 16h30.
Et la date de portage a été mise à jour dans mon espace abonné aujourd'hui peu avant midi.
Idem pour moi : SMS hier dans l'après-midi (inscription le 11 vers 14h30), mise à jour de l'espace abonné fin de matinée aujourd'hui... mais toujours étape 1 et pas de carte SIM !
Il est possible que les serveurs ayant ces infos soient différents : 1 pour l'envoi des SIM et un autre gérant les portabilités.
La synchro sur l'envoi des SIM se fait la nuit alors que l'autre se fait en temps réel

Va savoir, Free n'est vraiment pas un bon communiquant en après vente, par contre en avant vente, ils sont très fort ! :P
bleuhazur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:37
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par bleuhazur »

Ne vous plaignez pas, nous, les inscrits du 10 après-midi pas de nouvelles... ;)
Mandragore92
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:29
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par Mandragore92 »

wis38 a écrit :Selon le 3244 mon statut est bon et j'aurais ma carte sim jeudi (portabilité annoncée pour jeudi 15h).

J'ai fait observer qu'on est mardi et que si la sim ne part pas aujourd'hui il n'y a aucune chance de la recevoir pour jeudi... ils m'ont promis qui partira aujourd'hui.

Pour l'instant, toujours console en étape 1 et pas de mail d'envoi.

Passes le moi le nom de ton conseillé au 3244. car je viens de poireauté 19 min pour tombé sur une fille sympa mais speed (ca se comprend vu le waî qu'il y a derriere elle)
et le 3244 ne gere que les abonné ADSL (ce que je suis !) mais pas du tout les questions free mobile , on me renvoi gentillement sur le suivi free mobile bloqué en etap e1 donc tel coupé demain et depart en vacances, ca sent bon la loose pour bibi tout ca..
Jissay
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:36
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC Desire

Re: pas de sim

Message par Jissay »

Perso, commande le 11 à 11h, A/R reçu dans la foulée.
SMS de mon opérateur actuel reçu vendredi pour un portage aujourd'hui à 15h.
Sur l'interface de gestion, je reste bloqué en étape 1 après avoir vu l'envoi de la SIM vendredi dernier.
Par contre, je n'ai toujours rien vu dans ma boite aux lettres. L'opératrice que j'ai eu hier au tel me disait que la carte était notée comme bien envoyée...

Patience, patience ;)
emilie57
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:58
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par emilie57 »

Enfin passee a l etape 2 depuis 15h! Espere recevoir ma carte sim tres vite car portable coupe depuis ce matin!!!
Croisons les doigts!
En tous cas ca bouge un peu c est plutot positif!
eglander
Messages : 17
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 08:47
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : Samsung GT-E2550
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par eglander »

Effectivement, cela semble bouger d'après les commentaires. Il faut être patient !!!!
coati94
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par coati94 »

Je suis rentré, et pas de SIM ! :oops: :oops: :oops: :oops:
Coupé depuis ce matin 11h... en reception par contre je peux encore appeler. :roll:
C'est déjà ça...
J'espère que la SIM va vite arrivée !
elrenzo
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:04
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : HTC
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par elrenzo »

C'est curieux, c'est un bordel pas possible ce lancement et ça à l'air d'amuser tout le monde!
"plus de portable...il va falloir être patient."

Eh réveillez vous! C'est un groupe multi-fricé qui frime lors du lancement "on est les meilleurs on va tout casser!"
Et ils ont une organisation de naze. Ahurissant!

Moi j'ai plus de portable, certes rien de grave, ça fait même du bien, mais j'attends autre chose d'une société de service que ce qui se passe en ce moment.

Imaginez vous votre employeur qui au lieu de vous payer le 31 vous paye 5 jours après, puis 10 jours....pas grave?

Ils avaient la chance de surclasser tous les opérateurs, ils se donnent le baton pour se faire battre. Dommage.
lemidou
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:29
Operateur mobile : Carrefour Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par lemidou »

bonjour,
ça y est, je n'ai plus de portable;mais mon statut a changé, maintenant j'ai passé l'étape 2, je n'ai plus qu'à attendre la carte SIM; pourvu que la poste soit rapide....
Jissay
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:36
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC Desire

Re: pas de sim

Message par Jissay »

Pareil, mon statut vient de changer.

Sinon sur la fameuse "organisation de naze", je ne dramatise pas et même m'en amuse, parce que j'y vois le signe d'un succès qui dépasse Free. XN disait ne pas s'attendre à un tel succès. Et gérer 100.000 abonnements par jour, même orange & co. s'y casseraient les dents.

Personnellement, j'aurais été très surpris de recevoir tout en temps et en heure. Je ne m'en fais donc pas et m'amuse même de ce bazar chez Free, mais surtout chez les autres opérateurs qui "peinent" à donner les codes de desimlockage, les RIO ainsi que sur le système qui gère les portages de numéros qui semble crouler sous la demande.
DumbaDonf
Messages : 25
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par DumbaDonf »

Même chose pour moi: portabilité prévue demain à 15h et mon statut vient de changer. Je suis désormais à l'étape 2.
J'ai eu un peu peur, mais au pire j'aurai une coupure d'une demie-journée...
bo40
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : google nexus s
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: pas de sim = ligne effectivement coupée

Message par bo40 »

RE-Bonjour,

Ma date de portabilité est aujourd'hui 11h00. Depuis cette heure, je n'ai plus effectivement de réseau et on ne peut plus m'appeler. Le message vocal depuis ma ligne fixe free : "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué".

Mais la console a changée ce soir car il est indiqué "Votre carte SIM a été expédiée."
En croisant les doigts, j’espère la recevoir demain et que l'activation se fera dans la foulée!

Cdlt

﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏﷏

Free illimité / abonné Freebox / portabilité LaPosteMobile
Souscription : 11/01 12:00
Accusé : 11/01 12:01
Création espace abo. : 14/01 17:00
SMS La Poste Mobile portabilité : aucun
Date portabilité : 17/01/2012 à 11h00 (aujourd'hui)

Console de suivi le 14/01/2012

Étape 1 ☑ Votre commande est en attente de validation.
Étape 2 ☑ Votre commande a été validée.
Étape 3 ☐ Votre commande est en cours de préparation.
Étape 4 ☑ Votre commande a été prise en charge par un transporteur et vous sera livrée prochainement.

Console de suivi le 15/01/2012 et actuellement à 8h05

Étape 1 ☑ Votre commande a été validée.
Étape 2 ☐ En attente d’expédition de la carte SIM.
Étape 3 ☐ Votre ligne est en cours d'activation.

Console de suivi le 17/01/2012 et actuellement à 17h15

Étape 1 ☑ Votre commande a été validée.
Étape 2 ☑ Votre carte SIM a été expédiée.
Étape 3 ☐ Votre ligne est en cours d'activation.
shal
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:04
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Sony-ericson Elm
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: pas de sim

Message par shal »

Bon pareil.
Plus de portable depuis 13h00 (portabilité prévue entre 11h et 15h, donc pile-poil entre les deux).
Mais depuis tout a l'heure je suis passé en étape numéro 2.

je croise les doigts , peut-être que la SIM m'attends dans al boite-aux-lettres
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »