Bonjour
N'ayant plus d'opérateur mobile j'ai voulu souscrire a un forfait free
mobile, j'ai tout bien rempli, et a la fin il y a eu un problème ma
commande a été annulé directement, sauf que le soucis c'est que j'avais
renseigner mes infos de banques et malgré l'impossibilité de m'inscrire
chez free je suis quand même prélevé tout les mois !! alors que je ne suis
pas cliente, je n'ai aucune carte sim ! je compte porter plainte si rien
n'est fait et si je ne suis pas remboursée ! ce n'est pas normal ! aidez
moi s'il vous plaît !!
Merci beaucoup
PS : obliger de posté sur le forum car bien entendu jamais de réponse aux emails !
Prélevé alors que la commande n'est pas passé !
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Prélevé alors que la commande n'est pas passé !
Bonjour M3ly,
Je ne sais pas où vous en êtes par rapport à votre demande, mais tout d'abord, je tiens à vous signaler que les contacts de Free Mobile sont disponibles sur cette page : http://mobile.free.fr/contact.html
Dans une telle situation, il est préférable d'adresser un courrier de réclamation à Free mobile ou un courrier de rétractation ou résiliation selon le cas. Le système lors de l'inscription peut avoir bugué mais en principe, pour qu'on puisse vous prélever, il faudrait avoir reçu un mail de confirmation de l’inscription que vous validez par la suite. Ensuite envoyer un mandat SEPA ( autorisation de prélèvement). Si tout cela n'a pas été fait, je ne vois pas comment Free a pu effectuer des prélèvements sur votre compte bancaire...
Je ne sais pas où vous en êtes par rapport à votre demande, mais tout d'abord, je tiens à vous signaler que les contacts de Free Mobile sont disponibles sur cette page : http://mobile.free.fr/contact.html
Dans une telle situation, il est préférable d'adresser un courrier de réclamation à Free mobile ou un courrier de rétractation ou résiliation selon le cas. Le système lors de l'inscription peut avoir bugué mais en principe, pour qu'on puisse vous prélever, il faudrait avoir reçu un mail de confirmation de l’inscription que vous validez par la suite. Ensuite envoyer un mandat SEPA ( autorisation de prélèvement). Si tout cela n'a pas été fait, je ne vois pas comment Free a pu effectuer des prélèvements sur votre compte bancaire...