résiliation ligne principale pour obtenir le forfait à 15.99

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
banderas
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 13:50
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 04 oct. 2012

résiliation ligne principale pour obtenir le forfait à 15.99

Message par banderas »

Bonjour à tous,
Ne parvenant pas à obtenir un 3ème forfait à 15.99 au lieu de 19.99 en ligne j'ai donc tél au 3244 pour y voir plus clair ; or, il m'a été dit que je disposais
de 2 lignes principales dont une bénéficie du tarif à 15.99 ( avec une autre ligne secondaire) mais il n'est pas possible de regrouper ces 3 lignes!!! C'est la procédure Free Mobile.

La solution qui m'est proposée est de résilier ma ligne principale donc perte du N° et de commander une ligne secondaire sur l'autre ligne principale!!!

Je suis surpris par cette rigidité de Free car je pensais à juste titre qu'il aurait été possible de regrouper les 3 lignes afin d'obtenir 3 forfaits à 15.99.

J'espère avoir été clair dans mes explications et souhaiterais garder mon N° de tél car beaucoup de contacts à modifier...

Merci de votre aide, si quelqu'un de Free passe par là pour faire remonter ma doléance pour plus de simplicité dans les procédures et faire preuve de bon sens.
Cordialement
Banderas

PS : j'ai tout tenté sur l'espace abonné à savoir avantage Freebox mais j'ai un message de rejet " Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »