Bonjour, je suis un étudiant étranger. J'aurais voulu déposer une commande chez FREE. C'est le "iphone 6 64G". Mais je ne sais pas pourquoi, il est toujours comme ça-“Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.”
Ma carte bancaire est MasterCard. Et j'ai vérifié le plafond, 3d secure, et la solde, aucun problème. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.
Bonjour pj4239460,
Essayez plutôt avec une carte bleue. Certains types de carte ne sont pas autorisés...Ma carte bancaire est MasterCard. Et j'ai vérifié le plafond, 3d secure, et la solde, aucun problème. Je ne sais pas ce qui s'est passé.