double-activation

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
beldonne
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:43
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : motorola

double-activation

Message par beldonne »

je suis en colére après free,car une double activation à été faite sur une ligne avec portabilité;et par contre pas de nouvelle de ma deuxième demande d'ouverture;ai envoyé un fax,ai eu le 3244 au bout de 28' d'attende,qui me demande de rappeler demain,galère!!!!
bon dimanche à tous
pg33
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:04
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : zte
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: double-activation

Message par pg33 »

bonjour

c'est quoi une double activation ??
joanes06
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:55
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : bb 8520
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: double-activation

Message par joanes06 »

Bonjour je crois que je suis dans le même cas.
je viens de recevoir mes identifiants de mon forfait a 19,99 avec mon numéro porté. Mais je viens aussi de recevoir mes identifiants d'un autre forfait a 14,99 avec le même numéro porté... les deux puces étant en chemin, que faire lors de la réception? (Même RIO même RIB mais pas l`un avec mon compte freebox et l`autre avec un autre nom)
Paul9
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:59
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia 6300
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: double-activation

Message par Paul9 »

Bonjour,

Pour moi j'ai également activé 5 comptes Free.
Lors de la demande de création d'un compte, j'ai eu un message d'erreur lors de la dernière étape. J'ai donc recommencé le processus à 5 reprises avec toujours le même message d'erreur à la fin.

Finalement, j'ai reçu 5 confirmations de création de compte.

PB :
- Je n'en veux qu'un seul.
- j'ai fait 5 fois la même démarche avec le même N° de Ligne et le même N° RIO

Que va t-il se passer ?
Free va t-il repérer l'erreur de lui même ? Sachant que l'erreur à été induite par le dysfonctionnement du site.

Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Merci de vos retours.
oli43
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:36
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: double-activation

Message par oli43 »

Même problème chez moi.
Avez vous eu des nouvelles de Free, je n'ai pas réussi à les joindre ce matin...
Xav45
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:14
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: double-activation

Message par Xav45 »

pareil pour moi mais, bonjour l'embrouille, je souscris mon abo le 10 dans l'aprem, choix d'un N° pas top, au moment de validé hop rejeté retour a l'accueil,je recommence le ledemain, cool un N° facile se présente je valide et hop, mail de confirmation, dimanche code identifient cool carte sim en cours de livraisonavec le N° facile. Je consulte lundi matin, surprise ma demande était en cours d'enregistrement et mon N° correspond a celui de ma première demande, j'appelle a 22h30 le service clent 24/24 avec du mal, et merde on m'annonce que le service ferme a 22h00 que dois rappeler demain.
Frre n'assure vraiment pas en plus j'ai souscrit un 2éme abo a 0 € avec une facturation de 10 € de carte sim, du coup avec se qui t'arrive , je ne sais pas quoi attendre le mail de confrmation de cette 2 éme ligne ou de retenter dans ouvrire une , mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des lignes qui me serve a rien.
Je recontacte le service client
Moudjy
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:43
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 4

Re: double-activation

Message par Moudjy »

idem réinscription 4 fois a la suite et deja recu 2 ident... :oops: :oops:
mimich38920
Messages : 91
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Google Nexus S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 73270 Areches & 38920 Crolles

Re: double-activation

Message par mimich38920 »

sur 5 demandes de portabilité
il y a eu un couc sur une demande, lettre de résiliation AR, mais sans effet
je vais donc avoir 2 carte SIM avec même N° de Tel. et RIO,
Je pense que c'est pas grave, il suffit de pas activer la seconde dans la console de gestion, puisque les identifiant sont tous #

Status : 2 lignes portées, Actives, RAS,
1 a venir Lundi ,
par contre 2 demandes en souffrance (néanmoins identifiant..) , les demandes du 11/01 AM !!!!, un comble
5 portabilité le 11 et 16/01(doublon) ,2Box , 16€, 0€ , 2€ (x3)
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »