gestion de plusieurs abonnements
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
gestion de plusieurs abonnements
bonjour à tous,
j'ai souscrit 3 abonnements chez free mobile
15.99, 19.99 et 2 euros, tous le 11/01/2012.
j'ai bien reçu les accusés de réception pour ces trois forfaits dans les heures voire minutes qui ont suivies.
Cependant, j'ai reçu la confirmation de compte abonné avec les codes d'accès, mais seul l'abonnement à 19.99 euros apparait.
Dois-je attendre les codes pour les deux autres comptes? Ne sont-ils pas ouverts malgré les mails d'accusé de réception? Etes-vous dans le même cas ou pouvez-vous consulter tous vos comptes si vous en avez plusieurs?
A+
j'ai souscrit 3 abonnements chez free mobile
15.99, 19.99 et 2 euros, tous le 11/01/2012.
j'ai bien reçu les accusés de réception pour ces trois forfaits dans les heures voire minutes qui ont suivies.
Cependant, j'ai reçu la confirmation de compte abonné avec les codes d'accès, mais seul l'abonnement à 19.99 euros apparait.
Dois-je attendre les codes pour les deux autres comptes? Ne sont-ils pas ouverts malgré les mails d'accusé de réception? Etes-vous dans le même cas ou pouvez-vous consulter tous vos comptes si vous en avez plusieurs?
A+
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
Bonjour,
nous sommes plusieurs dans le même cas. Ca doit être le feu chez Free en ce moment.
Il est possible qu'ils aient mis un filtre pour n'enregistrer qu'un abonnement pour un RIB / un mail de façon à éviter tous les problèmes de multiples inscriptions quand le site ne fonctionnait pas.
C'est dommage qu'ils ne communiquent pas là-dessus.
En tous cas, l'interface abonnés ne permet pas encore de gérer plusieurs comptes. Patience.
nous sommes plusieurs dans le même cas. Ca doit être le feu chez Free en ce moment.
Il est possible qu'ils aient mis un filtre pour n'enregistrer qu'un abonnement pour un RIB / un mail de façon à éviter tous les problèmes de multiples inscriptions quand le site ne fonctionnait pas.
C'est dommage qu'ils ne communiquent pas là-dessus.
En tous cas, l'interface abonnés ne permet pas encore de gérer plusieurs comptes. Patience.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:20
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone
Re: gestion de plusieurs abonnements
bonjour
moi j'ai pris deux abonnement sans portabilite avec le meme nom et premon different et le meme rib et pas de probleme je recois meme les carte sim demain
moi j'ai pris deux abonnement sans portabilite avec le meme nom et premon different et le meme rib et pas de probleme je recois meme les carte sim demain
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
oui, mais dans ce cas, pourquoi ai-je accès au deuxième compte créé 6 heures après la confirmation du premier?
ce devrait être le premier qui empêche les autres ou le dernier qui garde la main, mais pas celui du milieu?
Free a du se rendre compte que même si les rib et noms sont identiques, les numéros de téléphones et RIO sont différents.
Personnellement, j'attends lundi ou mardi la réception je l'espère des 3 cartes sim pour me rassurer.
ce devrait être le premier qui empêche les autres ou le dernier qui garde la main, mais pas celui du milieu?
Free a du se rendre compte que même si les rib et noms sont identiques, les numéros de téléphones et RIO sont différents.
Personnellement, j'attends lundi ou mardi la réception je l'espère des 3 cartes sim pour me rassurer.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:42
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : NOKIA
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
Bonjour,
J'ai lu, je ne sais plus où, que Free aurait bloqué les comptes multiples avec nom et mail de contact identiques...
Vrai, Faux, je ne sais pas, par contre malgré 3 tentatives de création abonnement pour mon épouse (mon rib, mon mail, et son RIO), pas de réussite, aucun mail reçu...
Est ce que quelqu'un qui aurait validé un abonnement pourrait nous dire si dans la console de gestion, on peut souscrire pour d'autres?
Merci.
Cma
J'ai lu, je ne sais plus où, que Free aurait bloqué les comptes multiples avec nom et mail de contact identiques...
Vrai, Faux, je ne sais pas, par contre malgré 3 tentatives de création abonnement pour mon épouse (mon rib, mon mail, et son RIO), pas de réussite, aucun mail reçu...
Est ce que quelqu'un qui aurait validé un abonnement pourrait nous dire si dans la console de gestion, on peut souscrire pour d'autres?
Merci.
Cma
-
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 11:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
J'ai souscrit 2 forfaits avec le même identifiant freebox, avec portabilité du numéro
1 à 15.99€ le 10, mail de confirmation et mail identifiants
1 à 19.99€ le 11, mail de confirmation, rien d'autre...
je vais sur espace abonné le 13, avec l'astuce du mot de passe, et là, juste le forfait à 19.99 !
pas de trace du premier.
Je joins le 3244 à 2 reprises, et ils ne savent pas pourquoi.
donc, je vais recevoir une sim dans les prochains jours, mais pour l'autre ligne ?
que faut-il faire ?
1 à 15.99€ le 10, mail de confirmation et mail identifiants
1 à 19.99€ le 11, mail de confirmation, rien d'autre...
je vais sur espace abonné le 13, avec l'astuce du mot de passe, et là, juste le forfait à 19.99 !
pas de trace du premier.
Je joins le 3244 à 2 reprises, et ils ne savent pas pourquoi.
donc, je vais recevoir une sim dans les prochains jours, mais pour l'autre ligne ?
que faut-il faire ?
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
çà y est, je viens de recevoir les identifiants pour mon premier compte à 15.99 euros.
ce ne sont pas les même que pour mon abonnement à 19.99 euros, et ils ont bien envoyé la carte sim.
Donc, ceux qui sont dans le même cas, ne désespérez pas, on peu bien en souscrire plusieurs, mais çà doit effectivement être le rush.
pour ce qui est de mon abonnement à 2 euros, je ne suis plus inquiet, çà va surement suivre...
ce ne sont pas les même que pour mon abonnement à 19.99 euros, et ils ont bien envoyé la carte sim.
Donc, ceux qui sont dans le même cas, ne désespérez pas, on peu bien en souscrire plusieurs, mais çà doit effectivement être le rush.
pour ce qui est de mon abonnement à 2 euros, je ne suis plus inquiet, çà va surement suivre...
-
- Messages : 91
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : 73270 Areches & 38920 Crolles
Re: gestion de plusieurs abonnements
idem , le boxon sur le 1044
2 box avec même RIB et Nom Prénom et Mail
5 forfaits avec :
2 avec remise , sans avoir la possibilité de changer le nom prénom mail
3 sans remises enfants avec leur prénom + email + phone+rio
reçu a ce jours que deux identifiants sur 2 phones sans réductions
mais chaque identifiant donne le même N° de mobile.....
Soit je me suis trompé , soit ils ont fait une boulette
Action: écrire lettre AR au Free,Service des rétractions 75371 paris cedex 08
pour demander de supprimer la souscription en erreur
attendre : que le site propose les comptes multiples.......pas encore actif à ce jour
Nota: pas moyen de recommencer la souscription de mobile sur les 2 comptes box (tjrs pas reçu d'identifiants..)
plus d’accès possible avec la saisie N° Box + mdp
sur mdp perdu , reponse Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
2 box avec même RIB et Nom Prénom et Mail
5 forfaits avec :
2 avec remise , sans avoir la possibilité de changer le nom prénom mail
3 sans remises enfants avec leur prénom + email + phone+rio
reçu a ce jours que deux identifiants sur 2 phones sans réductions
mais chaque identifiant donne le même N° de mobile.....
Soit je me suis trompé , soit ils ont fait une boulette
Action: écrire lettre AR au Free,Service des rétractions 75371 paris cedex 08
pour demander de supprimer la souscription en erreur
attendre : que le site propose les comptes multiples.......pas encore actif à ce jour
Nota: pas moyen de recommencer la souscription de mobile sur les 2 comptes box (tjrs pas reçu d'identifiants..)
plus d’accès possible avec la saisie N° Box + mdp
sur mdp perdu , reponse Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
5 portabilité le 11 et 16/01(doublon) ,2Box , 16€, 0€ , 2€ (x3)
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
et voilà mon troisième code d'accès qui vient de tomber
donc confirmation que l'on peut passer plusieurs commandes avec le même nom et rib.
donc confirmation que l'on peut passer plusieurs commandes avec le même nom et rib.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
Hello à tous,
J'ai commandé 2 abonnements en même temps chez Free, le premier sur un numéro RIO sur le compte freebox et le deuxième avec un autre RIO sur le même compte freebox.
J'ai reçu 2 mails de confirmation comme quoi ils passaient les 2 à 15.99€.
Au final, je n'ai qu'un seul numéro qui est passé et la SIM est maintenant active et tout le toutime (portabilité effective lundi après-midi)
Pour le deuxième numéro, j'ai appelé Free qui m'a dit que dans le cas ou on commande plusieurs forfait sur la même freebox, il n'y en a qu'un de maintenu, l'autre est écrasé. Il faut, soit commander hors compte freebox, soit attendre que le premier forfait soit actif et que l'espace abonné se mette à jour pour pouvoir commander le (les) autre(s) forfaits.
J'ai obtenu ces informations en appelant le 1044, service commercial de Free.
Alors patience, wait and see
J'ai commandé 2 abonnements en même temps chez Free, le premier sur un numéro RIO sur le compte freebox et le deuxième avec un autre RIO sur le même compte freebox.
J'ai reçu 2 mails de confirmation comme quoi ils passaient les 2 à 15.99€.
Au final, je n'ai qu'un seul numéro qui est passé et la SIM est maintenant active et tout le toutime (portabilité effective lundi après-midi)
Pour le deuxième numéro, j'ai appelé Free qui m'a dit que dans le cas ou on commande plusieurs forfait sur la même freebox, il n'y en a qu'un de maintenu, l'autre est écrasé. Il faut, soit commander hors compte freebox, soit attendre que le premier forfait soit actif et que l'espace abonné se mette à jour pour pouvoir commander le (les) autre(s) forfaits.
J'ai obtenu ces informations en appelant le 1044, service commercial de Free.
Alors patience, wait and see
ligne 1 (15,99) : souscription 11/01 @ 8h30, activé 14/01, porta 16/01 @ 16h
ligne 2 (19.99) : souscription 16/01 @ 20h, activé 09/02, porta 11/02 @ 11hXX
ligne 2 (19.99) : souscription 16/01 @ 20h, activé 09/02, porta 11/02 @ 11hXX
-
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:38
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
c'est ce que j'avais fait au départ (15.99, 15.99 et 0 euros), n'ayant reçu qu'un mail de confirmation, j'ai refait celui à 15.99 à 19.99 et 0 euros à 2 euros. Tout est maintenant validé. J'attends maintenant les sim.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
Bon ... toujours rien pour commander un autre forfait sur un même compte Freebox.
Donc il faut commander hors freebox et gérer un autre lot d'identifiants dommage
Donc il faut commander hors freebox et gérer un autre lot d'identifiants dommage
ligne 1 (15,99) : souscription 11/01 @ 8h30, activé 14/01, porta 16/01 @ 16h
ligne 2 (19.99) : souscription 16/01 @ 20h, activé 09/02, porta 11/02 @ 11hXX
ligne 2 (19.99) : souscription 16/01 @ 20h, activé 09/02, porta 11/02 @ 11hXX
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
Oui, mais ce n'est pas la priorité, il faut le reconnaitre.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: gestion de plusieurs abonnements
Oui, mais ce n'est pas la priorité, il faut le reconnaitre.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !