Abonnements du 14/01/2012 - Avec portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
viloque
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsun Galaxy ACE 3
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par viloque »

J'ai ce mail le 1er, et la SIM le 7, sans SMS de La Poste Mobile
Samsung ACE 3 -- Forfait 0€ sans data depuis le 07/02/2012
tolemys
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N8
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par tolemys »

Ma carte SIM est envoyée depuis mardi enfin date à laquelle je suis passé en étape 2 mais j'ai toujours date de portabilité inconnue, y a t-il des gens dans ce cas ? je suis chez un opérateur inconnu actuellement (Eagle Mobile)
___
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
Jacques56
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:09
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : SAMSUNG Galaxy S
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par Jacques56 »

Inscrit le 14
mail de free mobile le 16 avec mot de passe pour l'espace abonné.

Aujourd'hui mail de freemobile reçu à 15h49 :
- portabilité commandée chez SFR (devrait être effective dans un délai de 4 jours)
- Free annonce l'envoi de la carte sim mais dans mon espace abonnée je suis toujours noté Etape 1

Y a de l'espoir !!! :-)

Par contre, je me suis mis à jour dans l'espace "suivi des activations" de toosurtoo mais devais-je le faire puisqu'il y est précisé qu'on doit se trouver à l'étape 2 sur l'espace abonné de freemobile ?
Modifié en dernier par Jacques56 le jeu. 9 févr. 2012 16:23, modifié 2 fois.
Kikor27
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 12:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par Kikor27 »

tolemys a écrit :Ma carte SIM est envoyée depuis mardi enfin date à laquelle je suis passé en étape 2 mais j'ai toujours date de portabilité inconnue, y a t-il des gens dans ce cas ? je suis chez un opérateur inconnu actuellement (Eagle Mobile)
Lorsque j'ai reçu ma carte SIM mardi, je ne suis passé en étape deux que le soir, et ma date de portabilité est toujours inconnue, pourtant 2 jours après activation xD. Je ne sais pas si c'est mon opérateur qui n'a pas donné à Free la bonne date ou si c'est Free qui a des problème dans ses mises à jour de l'Espace client, dans tout les cas tu devrais recevoir ta SIM dans très peu de temps.
DaxY75
Messages : 155
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Localisation : PARIS

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par DaxY75 »

tolemys a écrit :Ma carte SIM est envoyée depuis mardi enfin date à laquelle je suis passé en étape 2 mais j'ai toujours date de portabilité inconnue, y a t-il des gens dans ce cas ? je suis chez un opérateur inconnu actuellement (Eagle Mobile)
Bonsoir,
La mention date de portabilité inconnue n'est jamais mise à jour.Donc vous serez coupé de votre ancien opérateur dans un délai de 4 jours ouvrable à partir de la demande de portabilité.La carte SIm est reçue en moyenne le lendemain de la coupure de la ligne .
C'est ce que je constate en lisant les commentaires sur ce forum.
ZeGlob
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 23:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par ZeGlob »

Comme je l'ai dit, il ne faut pas se fier au "Portabilité Inconnue" sur le site.
Moi et ma femme sommes abonnés a Free, avec lignes activées, et aussi bien sur son compte que sur le mien, on a "Date de portabilité Inconnue"..
La date n'est donnée que par le SMS de l'operateur precedent...
tunisie3131
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4s 64gb
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par tunisie3131 »

jai décidé de voir ufcquechoisir psk la free il son aller tros loin jai perdu beaucoup de soue a appeler le sav qui ser a rien plus de 2H et le pire sa fait 1 semaine que j'ai ma puce free et que ma portabilité et passé et imposible d'activé ma sim jai perdu énormément de soue dans mon boulo en ayant plus de ligne merci free et j'esper être indemnisé
ec2011
Messages : 20
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 08:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Optimus One P500
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par ec2011 »

tunisie3131 a écrit :jai décidé de voir ufcquechoisir psk la free il son aller tros loin jai perdu beaucoup de soue a appeler le sav qui ser a rien plus de 2H et le pire sa fait 1 semaine que j'ai ma puce free et que ma portabilité et passé et imposible d'activé ma sim jai perdu énormément de soue dans mon boulo en ayant plus de ligne merci free et j'esper être indemnisé
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à activer ta carte SIM. N'as tu pas rentré correctement le numéro à 19 chiffres de ta carte SIM dans ta console Free mobile sur Internet?
Pour moi, l'activation s'est faite en quelques secondes.
Aurais-tu fait une erreur dans la saisie de ces 19 chiffres?
tunisie3131
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4s 64gb
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par tunisie3131 »

ec2011 a écrit :
tunisie3131 a écrit :jai décidé de voir ufcquechoisir psk la free il son aller tros loin jai perdu beaucoup de soue a appeler le sav qui ser a rien plus de 2H et le pire sa fait 1 semaine que j'ai ma puce free et que ma portabilité et passé et imposible d'activé ma sim jai perdu énormément de soue dans mon boulo en ayant plus de ligne merci free et j'esper être indemnisé
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à activer ta carte SIM. N'as tu pas rentré correctement le numéro à 19 chiffres de ta carte SIM dans ta console Free mobile sur Internet?
Pour moi, l'activation s'est faite en quelques secondes.
Aurais-tu fait une erreur dans la saisie de ces 19 chiffres?
j'ai mm pas le voler activation
barjavel13
Messages : 3
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 14:03
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : playerlight c3510
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par barjavel13 »

PRIVATION DE LIGNE : le ras le bol !!

Bientôt 6 jours sans telephone et aucune nouvelle !
Carte sim sensée avoir été envoyée le 31 janvier, plus de ligne sfr depuis samedi aprem, ET DEPUIS PAS DE SIM !!
J'hésite à porter plainte tant cela me handicape !
Y en a t il encore dans mon cas ?

Je précise que l'adresse mentionnée est correcte ! (il y a juste une particularité avec un c/o à la fin de l'adresse)

A plus.
criscoc
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par criscoc »

barjavel13 a écrit :PRIVATION DE LIGNE : le ras le bol !!

Bientôt 6 jours sans telephone et aucune nouvelle !
Carte sim sensée avoir été envoyée le 31 janvier, plus de ligne sfr depuis samedi aprem, ET DEPUIS PAS DE SIM !!
J'hésite à porter plainte tant cela me handicape !
Y en a t il encore dans mon cas ?

Je précise que l'adresse mentionnée est correcte ! (il y a juste une particularité avec un c/o à la fin de l'adresse)

A plus.
As tu essayé de joindre le 3244 puis 1 et 3 ;)
Souscription: 11/01 à 8H45
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
mikey97483
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 09:03
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxis s2
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par mikey97483 »

mikey97483 a écrit :Bonjour a tous
j'ai fait ma demande d'inscription le 14 forfait a 15.99
dans la foulée celle de mon fils forfait a 19.90
puis celle de ma femme forfait a 2 €
les trois avec portabilité
mon fils a active sa sim lundi soir (06/02)
pour ma femme activation réussi le 08/02
pour moi pas de nouvelle de free depuis le mail de confirmation de commande reçus le 14, quelque minutes après
l'inscription !!!
j'ai appelle le 3244 deux fois les opérateurs me disent que tout va bien qu'il faut être patient !!!
selon eux la demande de portabilité a été faite a Bouygues
j'en doute !
je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas
y a t'il selon vous moyens de faire bouger les choses ?
merci et bonne journee .

Ca y est enfin
Nouvel appel au 3244
ou encore une fois on m'a affirmer que tout avez ete fait , que si je n'avez pas de réponse c’était du a Bouygues
qui ne faisait pas son boulot !
2 heure apres je recevais le mail de free m'informant que la demande de portabilité avait été demandé etc .....
et qu'ils procédaient a l’expédition de la SIM...........
bon courage a tous
DaxY75
Messages : 155
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Localisation : PARIS

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par DaxY75 »

mikey97483 a écrit :
mikey97483 a écrit :Bonjour a tous
j'ai fait ma demande d'inscription le 14 forfait a 15.99
dans la foulée celle de mon fils forfait a 19.90
puis celle de ma femme forfait a 2 €
les trois avec portabilité
mon fils a active sa sim lundi soir (06/02)
pour ma femme activation réussi le 08/02
pour moi pas de nouvelle de free depuis le mail de confirmation de commande reçus le 14, quelque minutes après
l'inscription !!!
j'ai appelle le 3244 deux fois les opérateurs me disent que tout va bien qu'il faut être patient !!!
selon eux la demande de portabilité a été faite a Bouygues
j'en doute !
je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas
y a t'il selon vous moyens de faire bouger les choses ?
merci et bonne journee .

Ca y est enfin
Nouvel appel au 3244
ou encore une fois on m'a affirmer que tout avez ete fait , que si je n'avez pas de réponse c’était du a Bouygues
qui ne faisait pas son boulot !
2 heure apres je recevais le mail de free m'informant que la demande de portabilité avait été demandé etc .....
et qu'ils procédaient a l’expédition de la SIM...........
bon courage a tous
Bonjour, il n'est pas exclu que ce soit votre appel qui ait déclenché l'envoi du mail. Dans ces conditions votre carte sera envoyée et activé au début de la semaine prochaine.
petitjeje
Messages : 11
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 18:03
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy S
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par petitjeje »

ma carte sim est "partie" le 31/01 et n'est toujours pas là!
Conclusion:tant que tu ne l'as pas dans les mains...ne t'emballe pas! :mrgreen:
maya6129
Messages : 57
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 16:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Chat335
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par maya6129 »

Abonnée Freebox ADSL, j'ai commandé un forfait 60 min / 60 SMS pour 0 € le samedi 14 janvier vers 18 H, sans portabilité.
Ma carte SIM a été envoyée le jeudi 19 janvier et je l'ai reçue le 23 janvier soit 10 jours après ma commande.
J'ai activé la carte dès réception et je téléphone depuis avec Free Mobile ! :D

Je m'estime heureuse que tout fonctionne bien pour moi car j'ai lu les nombreux messages des personnes "en galère". :cry:
Bon courage à tous ceux là .
forfait 0 € sans portabilité 14/01/2012 activé 23/01/2012
forfait 2 € avec portabilité 02/02/2012 activé 24/02/2012 portabilité 27/02/2012
forfait 2 € avec portabilité 27/02/2012 activé 06/03/2012 portabilité 06/03/2012
hugues36
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 14:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple Iphone 4S 16 Go
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par hugues36 »

Je fais partie des 24% qui ont commandé le 14 avec demande de porta et qui n'ont toujours rien reçu ! :-(
J'ai appelé mercredi le 3244 qui m'a dit que tout allait bien...
Bref, j'ai,le seum !
Forfait Free Mobile 2€ le 12 janv. 2012 - Etape 3 le 25 janv. Je suis Free !
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
ener57
Messages : 5
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 19:04
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung player one
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par ener57 »

Bon cela avance un peu, mail de free reçu le 9 et sms de mon opérateur ce soir 10/02 à 19h15, m'indiquant ma portabilité pour le 16/02 entre 11h et 15h. :D
Avatar du membre
Pax24
Messages : 47
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 18:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC HD2
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par Pax24 »

J'ai abonné 2 personnes le 14 avec porta et toujours rien du tout !
J'ai eu la hotline lundi qui m'avait dit que ça allait venir mais que nenni alors qu'apparemment pour beaucoup ici ça c'est décoincé... :(
Jfv
Messages : 4
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 12:52
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par Jfv »

Inscrit le 14 janvier avec portabilité depuis SFR au forfait illimité à 19,99€, toujours aucune nouvelle...
Cloclo
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:17
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPhone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par Cloclo »

Moi aussi j'ai eu la hotline jeudi "ne vs inquiétez pas on attends la portabilité et vs allez recevoir la carte sim.....!"
Mais quand ? Ça commence à être long! Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas !
Cloclo
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:17
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPhone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par Cloclo »

En listant les messages du forum, je m'apercevois qu'il y a trés peu de portabilité de bouygues!
Ce qui confirme mes doutes ! Qui sont" BOUYGUES NE JOUE PAS LE JEU" C'est intolérable
Bon week-end á tous!
DaxY75
Messages : 155
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 19:43
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Localisation : PARIS

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par DaxY75 »

Pour information.
Carte activée le 7 février.
Facture datée du 7 février. Prélèvement de l'abonnement mensuel du 7/02 au 7/03 le 11 février.Le service facturation est plus efficace que le service livraison des cartes SIM. Etonnant non?
petitjeje
Messages : 11
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 18:03
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy S
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par petitjeje »

pour ma portabilité venant de Bouygues,à part l'absence de sms,rien à dire,ligne portée 4 jours après le mail de Free.
C'est plutôt Free qui fait n'importe quoi avec leur console de gestion merdique qui m'affiche toujours portabilité inconnue alors qu'elle est effective depuis une semaine + carte sim jamais arrivée(jamais expédiée?),3244 nullos de chez nullos qui te prend vraiment pour une buse avec leur papiers à envoyer au service abonné....qui a dit amateurisme?
Jacques56
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 11:09
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : SAMSUNG Galaxy S
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par Jacques56 »

Jacques56 a écrit :Inscrit le 14/01
mail de free mobile le 16/01 avec mot de passe pour l'espace abonné.

Le 09/02 mail de freemobile :
- portabilité commandée chez SFR (devrait être effective dans un délai de 4 jours)
- Free annonce l'envoi de la carte sim mais dans mon espace abonnée je suis toujours noté Etape 1
Ce matin (le 11/02) sms de SFR portabilité prévue le 16/02 entre 15h et 19h

Pas de carte sim dans la BAL ce matin. Peut-être lundi mais au vu de la date de portabilité, il n'y a pas encore d'urgence.

Dans l'espace abonné, toujours en Etape 1 sans date de portabilité connue.

Au résultat, ce sera quand même plus d'un mois au total.
criscoc
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par criscoc »

Les cartes sim partiront lundi ou mardi pour ceux dont la portabilité est le 15/02/.
Pour le forfait de ma femme à 2€, il a eu l'émail de free le 02/02/ pour une portabilité le 07/02/ carte sim reçu le 08/02/.
Souscription: 11/01 à 8H45
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »