MMS pour le canada

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
quechoup
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Y
Souscription Free Mobile : 24 mai 2013

MMS pour le canada

Message par quechoup »

Bonjour,
J'ai un forfai Free 2€ et l'option data. Mon mobile est un Galaxy Y. Il m'est impossible d'envoyer des MMS ni de les recevoir du Canada. Pourtant je reçois un accusé reception pour l'envoi et mon correspondant reçoit également un accusé réception après mon envoi.Mon correspondant est chez Vidéotron au Canada. Sinon je n'ai aucun problème pour les transmissions en France, et les sms circulent très bien. Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe ?
remerciements
sub13
Messages : 64
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 21:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung s5610
Souscription Free Mobile : 13 oct. 2013

Re: MMS pour le canada

Message par sub13 »

Bonjour

peut-être option internationale à activer ?

bye
freemobile 2€ configuration mms et internet https://app.box.com/s/b0w10a97bs8krrzau2uj
quechoup
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Y
Souscription Free Mobile : 24 mai 2013

Re: MMS pour le canada

Message par quechoup »

bonjour,
merci pour votre réponse, mais l'option international est bien activée,
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: MMS pour le canada

Message par Noreto »

Bonjour,
L'avez-vous essayé sur un autre terminal ?
Ce dysfonctionnement est- présent que sur vos MMS au canada ou vers une autre destination ?
quechoup
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Y
Souscription Free Mobile : 24 mai 2013

Re: MMS pour le canada

Message par quechoup »

cela n'arrive seulement avec le Canada, à l'envoi comme à la réception. J'ai mis ma carte dans un autre téléphone et c'est identique: pas d'image... Je ne sais pas si j'ai déjà précisé, je reçois un accusé réception, mon correspondant aussi.... merci de votre attention
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »