Autorisation de prélèvement

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Avatar du membre
JT85
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Alcatel A3 XL
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : Nord Vendée (85)

Autorisation de prélèvement

Message par JT85 »

Bonjour,

je suis abonné chez Free depuis Janvier 2012, forfait 2 €, et j'en suis trés contant.

J'ai cependant une petite question à poser, je viens de passez commande d'une seconde ligne Free à 2 € , c'est pour pour ma fille, j'ai fait cette demande de ligne via mon compte principal vue que l'on peut souscrire jusqu'à 9 lignes supplémentaires depuis un compte déjà existant.

J'aurais voulu savoir si il fallait envoyer de nouveau l'autorisation de prélèvement à ma banque pour ce nouvel abonnement, ma banque ayant déjà l'autorisation de prélèvement pour mon premier abonnement, je suis à la Banque Postale, et ce sera prélevé sur ce même compte.

Merci à ceux qui sont à la Banque Postale avec plusieurs abonnement sur le même compte de me répondre, car cela diverge suivant les banques.
sub13
Messages : 64
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 21:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung s5610
Souscription Free Mobile : 13 oct. 2013

Re: Autorisation de prélèvement

Message par sub13 »

Autre question: Autorisation de prélèvement pour banque et free aussi ?


Bonsoir

Ayant souscrit offre Free 2€ j'ai remis l'autorisation de prélèvement uniquement à ma banque, mais pas de double envoyé à Free (ayant rempli le RIB en ligne lors de la souscription et il est bien dans mon espace client)

dans forum prixtel on dit que pour certains opérateurs il faut envoyer l'autorisation de prélèvement à la banque et aussi à l'opérateur.

ma question est donc: faut-il aussi envoyer l'autorisation de prélèvement à Free ?

merci
freemobile 2€ configuration mms et internet https://app.box.com/s/b0w10a97bs8krrzau2uj
Avatar du membre
JT85
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Alcatel A3 XL
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Autorisation de prélèvement

Message par JT85 »

Non il ne faut pas l'envoyé à Free, il faut juste l'envoyer à ta banque.

Par contre si quelqu'un a la réponse pour savoir si il faut renvoyer l'autorisation de prélèvement pour un second abonnement, je suis preneur.
Zorg
Messages : 18
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 15:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note 4
Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012

Re: Autorisation de prélèvement

Message par Zorg »

Bonjour, pour ma part cela n'a pas été nécessaire, le prélèvement a pu se faire avec le RIB envoyé lors de la souscription au 1er abonnement.
sub13
Messages : 64
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 21:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung s5610
Souscription Free Mobile : 13 oct. 2013

Re: Autorisation de prélèvement

Message par sub13 »

bonjour

c'est bien ce qu'il me semblait.

merci
freemobile 2€ configuration mms et internet https://app.box.com/s/b0w10a97bs8krrzau2uj
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »