option voyage

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
PAPALE
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 15:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : acer z110
Souscription Free Mobile : 03 avr. 2013

option voyage

Message par PAPALE »

je suis actuellement en vacances en Guadeloupe. Je n'ai pas activé l'option voyage car je pensai que c'était automatique. J'ai le forfait 2 €. J'ai fait la manip pour l'actionner, j'arrive jusqu'au paiement des 10 €, OK, mais ensuite on doit me confirmer un code par sms ou par voie vocale .... Le hic, c'est que justement, je ne peux rien recevoir sur mon tél, ni SMS,ni appel. Alors, comment faire ? Vs ne pouvez pas m'envoyer ce code dans ma messagerie ?
Merci de me répondre au + vite
PAPALE
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 15:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : acer z110
Souscription Free Mobile : 03 avr. 2013

Re: option voyage

Message par PAPALE »

PAPALE a écrit :je suis actuellement en vacances en Guadeloupe. Je n'ai pas activé l'option voyage car je pensai que c'était automatique. J'ai le forfait 2 €. J'ai fait la manip pour l'actionner, j'arrive jusqu'au paiement des 10 €, OK, mais ensuite on doit me confirmer un code par sms ou par voie vocale .... Le hic, c'est que justement, je ne peux rien recevoir sur mon tél, ni SMS,ni appel. Alors, comment faire ? Vs ne pouvez pas m'envoyer ce code dans ma messagerie ?
Merci de me répondre au + vite

Bon ok j'ai compris, pas de réponse, cela veut dire que je suis condamnée à ne pas pouvoir utiliser mon tél pdt 3 semaines !.... Tant pis pour moi
ninif
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 16:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Localisation : BzH

Re: option voyage

Message par ninif »

bonjour,
j'étais en début d'année en Gwada quand FREE à lancé cette option.
Je l'ai activer de la-bas via un PC en payant mon avance de 10 €
J'ai patienté environ 2 à 3 heures.
J'ai arrêté et redémarré mon téléphone.
Et je pouvais utiliser mon option !!!
Vérifier que la recherche réseau est en automatique sur le téléphone ou accrocher un réseau manuellement (je ne me souviens pas du nom du réseau mais il n'y en pas 50 non plus )
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »