mais pas moyen de le payer, à chaque fois il y avait un message "Paiement refusé", j'ai réessayé le lendemain avec une autre carte bancaire et cette fois-la, le paiement a été accepté.
Mon petit problème est que les 4 premières tentatives "refusées" ont quand même été débitées de mon compte, soit la modique somme de 754,40 €.
j'ai fait le nécessaire auprès de Free Mobile courant mars, avec envoi
d'un courrier en A.R. incluant les copies de mon relevé de compte où apparaissent les sommes débitées en trop.
J'ai contacté ma banque qui m'a informé que c'était la société Free qui était responsable de cette situation.
J'ai reçu ce courrier en date du 2 avril 2013 :
Après plusieurs relances téléphoniques infructueuses, je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé, et n'ai aucune nouvelle de la société Free."Paris, le 02/04/2013
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 26 mars 2013.
Vous nous signalez quatre prélèvements abusifs de 188.60 euros suite à l'achat de votre terminal Sony Xperia U. De ce fait, vous
en demandez le remboursement.
Après étude de votre dossier, nous vous confirmons avoir transmis votre demande auprès du service concerné, qui ne
manquera pas de vous tenir informé des suites entreprises, par eMail ou par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent
courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour
répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés."
Pourquoi ne peut-on pas contacter directement le service qui gère ce genre de problème !
Si quelqu'un a une idée pour faire avancer le litige …