Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
sebpoint
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:11
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Apple - iPhone 4 - 32go
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité

Message par sebpoint »

Bonjour,

Inscrit le 13 janvier à 14h, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Toujours pas d'identifiant...
Et vous?
trish
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:44
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par trish »

Inscrit le 13 janvier à 8h
- mail de confirmation ok
- identifiant ok (à l'instant)

OK ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

OK ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

EN COURS ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

EN ATTENTE ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
- inscription le 13 à 7h50
- identifiant le 15 à 6h50
- SMS portabilité le 24 à 15h30 effective le 28 à 11h
- SIM expédié le 26 à 14h30
- SIM reçu le 27 à 12h00 de Creteil
- SIM activé sur iPhone 4S à 12h40

En attente de portabilité...
ded46
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:47
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Htc Desire HD

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par ded46 »

Salut, inscription a 21h.


Confirmation Ok,
Identifiant Rien reçu.

Toujours rien reçu de nouveau, la demande de mots de passe ne fonctionne pas encore.
sebpoint
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:11
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Apple - iPhone 4 - 32go
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par sebpoint »

ça y est identifiant reçu

ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation. OK

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée. OK

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. EN COURS

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

toujours pas de SMS de la part de SFR
grasdubide
Messages : 32
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par grasdubide »

Inscrit le 13 à 10h30, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Comme c'est une deuxième inscription après une première sans accusé de réception le 11/01, je vais peut être attendre plus longtemps.
spz
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par spz »

Bonjour

@grasdubide : Tout comme toi, sauf que moi j'ai fait ma souscription à 9h20 le 13/01.
ded46
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:47
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Htc Desire HD

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par ded46 »

grasdubide a écrit :Inscrit le 13 à 10h30, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Comme c'est une deuxième inscription après une première sans accusé de réception le 11/01, je vais peut être attendre plus longtemps.
Je suis dans le même cas que toi,

j'ai fait une première commande le 11/01 a 22h mais n'ayant rien reçu hier j'ai fait une nouvelle commande.

J'ai bien reçu mon mail de confirmation dessuite,

Aujourd'hui j'ai fait une demande de mot de passe j'ai eu la réponse il y as quelques minutes. Donc fait la demande de mot de passe et ça devrait aller.
nox
Messages : 32
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:14
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par nox »

Aussi concerné par le cas du 11 au soir sans aucun mail, j'ai procédé le 13 après-midi à une 2e inscription. Ma carte est indiquée depuis peu comme envoyée, le numéro de téléphone correspond bien à la demande du 13.

Je suppose que ma commande du 11 n'a pas été annulée mais bien perdue.
spz
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par spz »

J'ai fait aussi une demande de mot de passe, et j'ai reçu mes identifiants ^^, j'en suis à l'étape 2 :P
Leticia99
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Localisation : Bordeaux

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par Leticia99 »

commande le 13/01 19h30, accusé de réception OK mais c'est tout :( ...
je viens de tenter la recup des identifiants via "mot de passe oublié" et j'ai un msg pas cool du tout :
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

ah non, rectification, vu qu'ils avaient mis un accent à mon prénom je l'avais saisi moi aussi, en le virant ça passe :
"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."

et effectivement, je les ai aussi, youhouhouuuu !!!

yapluka ;) !!!
Forfait Free illimité à 15,99 euros avec portabilité Bouygues Telecom
Inscription : 13/01/2012 à 19h40.
SMS portabilité le 10/02 (envoi de la carte SIM le meme jour) sera effective le 16/02 11h
Ligne activée le 16/02 début d'apresm.
spz
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par spz »

Bonjour,

Confirmation de commande reçu ce matin :D
Dalheim
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par Dalheim »

Inscrit le 13 Janvier au soir
Hier technique du mot de passe oublié, j'ai donc eu mes identifiants
Ce matin je reçoit le mail des identifiants, celui qu'on doit recevoir normalement sans passer par le mdp oublié.

En revanche, aucune nouvelle de ma portabilité! Bouygues ne m'a pas envoyé de message ou mail et dans mon espace abonnée Free, la date de portabilité est toujours inconnue...
jt66
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 14:48
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : nokia 2720
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par jt66 »

inscrit le 13/01 non frenaute abon 2 € avec portabilité n° prixtel
reçu même jour a 10 h 43 accusé réception
ce matin 15 à 7 h mes n° de connections
j'en suis n° 4 envoi de la puce
Prixtel ne n'a pas avisé de l'arrêt de mon compte
papinou92
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:09
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 3 G

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par papinou92 »

Bonsoir,

freenaute inscrit le 13 vers 20h, toujours rien reçu dimanche 18h00 ! Perdu mdp me dit identifiant inconnu.
Je vais peut être retenter une inscription.
Et puis il y a ce pb d'APN qu'il va falloir renseigner alors que l'iPhone ne me propose pas cette option... Une restauration avec la nouvelle carte ne suffirait elle pas ?

Bien à vous.
alex674
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par alex674 »

quand tu auras la carte SIM Free Mobile à l'intérieur, ton iphone te donnera accès à ce paramètre.
zopium
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:46
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphone 4

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par zopium »

inscrit le 13/01 a 19h00
accusé de reception
mail de confirmation a l'instant
en attendant l'expedition.
grasdubide
Messages : 32
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par grasdubide »

J'ai fait la manip "Mot de passe perdu" le 14/01 dans l' après-midi et reçu mes identifiants vers 21h30.

En consultant mon compte le 15/01 : ma carte SIM était déjà expédiée !

Puis dimanche soir : retour à zéro : je suis à l'état "Étape 1 - Votre commande a été validée."

Ce matin, c'est pareil.
Un peu bizarre, mais bon, c'est raccord avec le bordel ambiant :D
grasdubide
Messages : 32
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par grasdubide »

Avatar du membre
balth
Messages : 178
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par balth »

commande le 13/01 fin de matinée, confirmation quasi immédiate.
Reception identifiant en "forçant" (en cliquant sur la case "oubli") le 14 après-midi.
Depuis, suis en étape 1 vert, le reste gris.
Date de portabilité inconnue, aucun texto reçu de SFR
grasdubide
Messages : 32
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par grasdubide »

Toujours rien de mon côté, malgré les multiples rafraîchissements de page.

Par contre j'ai noté que l'interface avait été modifiée :

Image
NoVacheàlait
Messages : 32
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:12
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par NoVacheàlait »

Je voudrais apporter une précision pour éviter la confusion, l'ancien statut que nous avions "votre commande a été prise en compte par le transporteur" signifie simplement qu'elle a été signalé informatiquement au transporteur, il ne s'agit pas du colis pris en charge.
Avatar du membre
AlphaCentauri
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:24
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nokia C1-01
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par AlphaCentauri »

Bonjour,

Forfait à 15,99€ sans portabilité commandé le 13/01 vers 21h...

Pour le moment étape 1 en vert.

;)
Freebox V6 depuis le 31/05/11
Forfait Free Mobile à 15,99€ (sans porta), commandé le : 13/01/12

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. => le 19/10/12
étape 3 - Votre ligne est activée => le 20/10/12
Dalheim
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par Dalheim »

Toujours aucune nouvelle de Bouygues... Et ça a pas l'air d'être pour tout de suite...

Sur les forums je vois beaucoup de gens de Bouygues ou Universal qui ont commandé le 11 qui n'ont toujours pas de nouvelles, alors moi le 13...
Je trouve ça un peu abusé quand même! Une semaine et toujours rien pour certains du 11? Je veux bien que Bouygues (ou les autres) soient surchargés mais bon, quand même!
GWENA145
Messages : 23
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S 3
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par GWENA145 »

J’ai fait ma commande dans la nuit du 12 au 13 janvier à minuit quinze.
Date : 2012-01-13 00:15:19
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Je suis toujours à l’étape 1 (en vert) – étapes 2 et 3 en gris – Accusé réception reçu dimanche 15 janvier à 6h 23.
Je n’ai pas encore reçu de SMS de chez Orange pour la portabilité de mon numéro.
En attendant, j’ai « désimlocké » mon téléphone (Samsung Player One) avec le code reçu de chez Orange par e-mail.
Patience, patience.
grasdubide
Messages : 32
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Inscrit le 13 Janvier

Message par grasdubide »

D'après ce que j'ai lu ici et là, il vaut mieux ne pas être pressés d'avoir une date de portabilité, car les cartes SIM ont énormément de retard. Donc, il y a un gros risque que le numéro soit "porté" donc, perte d'accès à l'ancien réseau, et attente de la carte SIM pour accès à free...
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »