Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:11
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple - iPhone 4 - 32go
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité
Bonjour,
Inscrit le 13 janvier à 14h, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Toujours pas d'identifiant...
Et vous?
Inscrit le 13 janvier à 14h, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Toujours pas d'identifiant...
Et vous?
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:44
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
Inscrit le 13 janvier à 8h
- mail de confirmation ok
- identifiant ok (à l'instant)
OK ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
OK ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
EN COURS ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
EN ATTENTE ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
- mail de confirmation ok
- identifiant ok (à l'instant)
OK ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
OK ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
EN COURS ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
EN ATTENTE ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
- inscription le 13 à 7h50
- identifiant le 15 à 6h50
- SMS portabilité le 24 à 15h30 effective le 28 à 11h
- SIM expédié le 26 à 14h30
- SIM reçu le 27 à 12h00 de Creteil
- SIM activé sur iPhone 4S à 12h40
En attente de portabilité...
- identifiant le 15 à 6h50
- SMS portabilité le 24 à 15h30 effective le 28 à 11h
- SIM expédié le 26 à 14h30
- SIM reçu le 27 à 12h00 de Creteil
- SIM activé sur iPhone 4S à 12h40
En attente de portabilité...
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:47
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Htc Desire HD
Re: Inscrit le 13 Janvier
Salut, inscription a 21h.
Confirmation Ok,
Identifiant Rien reçu.
Toujours rien reçu de nouveau, la demande de mots de passe ne fonctionne pas encore.
Confirmation Ok,
Identifiant Rien reçu.
Toujours rien reçu de nouveau, la demande de mots de passe ne fonctionne pas encore.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:11
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple - iPhone 4 - 32go
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
ça y est identifiant reçu
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation. OK
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée. OK
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. EN COURS
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
toujours pas de SMS de la part de SFR
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation. OK
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée. OK
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. EN COURS
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
toujours pas de SMS de la part de SFR
-
- Messages : 32
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
Inscrit le 13 à 10h30, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Comme c'est une deuxième inscription après une première sans accusé de réception le 11/01, je vais peut être attendre plus longtemps.
Comme c'est une deuxième inscription après une première sans accusé de réception le 11/01, je vais peut être attendre plus longtemps.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:45
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
Bonjour
@grasdubide : Tout comme toi, sauf que moi j'ai fait ma souscription à 9h20 le 13/01.
@grasdubide : Tout comme toi, sauf que moi j'ai fait ma souscription à 9h20 le 13/01.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:47
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Htc Desire HD
Re: Inscrit le 13 Janvier
Je suis dans le même cas que toi,grasdubide a écrit :Inscrit le 13 à 10h30, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Comme c'est une deuxième inscription après une première sans accusé de réception le 11/01, je vais peut être attendre plus longtemps.
j'ai fait une première commande le 11/01 a 22h mais n'ayant rien reçu hier j'ai fait une nouvelle commande.
J'ai bien reçu mon mail de confirmation dessuite,
Aujourd'hui j'ai fait une demande de mot de passe j'ai eu la réponse il y as quelques minutes. Donc fait la demande de mot de passe et ça devrait aller.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Aussi concerné par le cas du 11 au soir sans aucun mail, j'ai procédé le 13 après-midi à une 2e inscription. Ma carte est indiquée depuis peu comme envoyée, le numéro de téléphone correspond bien à la demande du 13.
Je suppose que ma commande du 11 n'a pas été annulée mais bien perdue.
Je suppose que ma commande du 11 n'a pas été annulée mais bien perdue.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:45
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
J'ai fait aussi une demande de mot de passe, et j'ai reçu mes identifiants ^^, j'en suis à l'étape 2
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S3
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
- Localisation : Bordeaux
Re: Inscrit le 13 Janvier
commande le 13/01 19h30, accusé de réception OK mais c'est tout ...
je viens de tenter la recup des identifiants via "mot de passe oublié" et j'ai un msg pas cool du tout :
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
ah non, rectification, vu qu'ils avaient mis un accent à mon prénom je l'avais saisi moi aussi, en le virant ça passe :
"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
et effectivement, je les ai aussi, youhouhouuuu !!!
yapluka !!!
je viens de tenter la recup des identifiants via "mot de passe oublié" et j'ai un msg pas cool du tout :
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
ah non, rectification, vu qu'ils avaient mis un accent à mon prénom je l'avais saisi moi aussi, en le virant ça passe :
"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
et effectivement, je les ai aussi, youhouhouuuu !!!
yapluka !!!
Forfait Free illimité à 15,99 euros avec portabilité Bouygues Telecom
Inscription : 13/01/2012 à 19h40.
SMS portabilité le 10/02 (envoi de la carte SIM le meme jour) sera effective le 16/02 11h
Ligne activée le 16/02 début d'apresm.
Inscription : 13/01/2012 à 19h40.
SMS portabilité le 10/02 (envoi de la carte SIM le meme jour) sera effective le 16/02 11h
Ligne activée le 16/02 début d'apresm.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:45
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
Bonjour,
Confirmation de commande reçu ce matin
Confirmation de commande reçu ce matin
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
Inscrit le 13 Janvier au soir
Hier technique du mot de passe oublié, j'ai donc eu mes identifiants
Ce matin je reçoit le mail des identifiants, celui qu'on doit recevoir normalement sans passer par le mdp oublié.
En revanche, aucune nouvelle de ma portabilité! Bouygues ne m'a pas envoyé de message ou mail et dans mon espace abonnée Free, la date de portabilité est toujours inconnue...
Hier technique du mot de passe oublié, j'ai donc eu mes identifiants
Ce matin je reçoit le mail des identifiants, celui qu'on doit recevoir normalement sans passer par le mdp oublié.
En revanche, aucune nouvelle de ma portabilité! Bouygues ne m'a pas envoyé de message ou mail et dans mon espace abonnée Free, la date de portabilité est toujours inconnue...
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 14:48
- Operateur mobile : Prixtel
- Mobile : nokia 2720
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
inscrit le 13/01 non frenaute abon 2 € avec portabilité n° prixtel
reçu même jour a 10 h 43 accusé réception
ce matin 15 à 7 h mes n° de connections
j'en suis n° 4 envoi de la puce
Prixtel ne n'a pas avisé de l'arrêt de mon compte
reçu même jour a 10 h 43 accusé réception
ce matin 15 à 7 h mes n° de connections
j'en suis n° 4 envoi de la puce
Prixtel ne n'a pas avisé de l'arrêt de mon compte
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:09
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iphone 3 G
Re: Inscrit le 13 Janvier
Bonsoir,
freenaute inscrit le 13 vers 20h, toujours rien reçu dimanche 18h00 ! Perdu mdp me dit identifiant inconnu.
Je vais peut être retenter une inscription.
Et puis il y a ce pb d'APN qu'il va falloir renseigner alors que l'iPhone ne me propose pas cette option... Une restauration avec la nouvelle carte ne suffirait elle pas ?
Bien à vous.
freenaute inscrit le 13 vers 20h, toujours rien reçu dimanche 18h00 ! Perdu mdp me dit identifiant inconnu.
Je vais peut être retenter une inscription.
Et puis il y a ce pb d'APN qu'il va falloir renseigner alors que l'iPhone ne me propose pas cette option... Une restauration avec la nouvelle carte ne suffirait elle pas ?
Bien à vous.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
quand tu auras la carte SIM Free Mobile à l'intérieur, ton iphone te donnera accès à ce paramètre.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:46
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iphone 4
Re: Inscrit le 13 Janvier
inscrit le 13/01 a 19h00
accusé de reception
mail de confirmation a l'instant
en attendant l'expedition.
accusé de reception
mail de confirmation a l'instant
en attendant l'expedition.
-
- Messages : 32
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
J'ai fait la manip "Mot de passe perdu" le 14/01 dans l' après-midi et reçu mes identifiants vers 21h30.
En consultant mon compte le 15/01 : ma carte SIM était déjà expédiée !
Puis dimanche soir : retour à zéro : je suis à l'état "Étape 1 - Votre commande a été validée."
Ce matin, c'est pareil.
Un peu bizarre, mais bon, c'est raccord avec le bordel ambiant
En consultant mon compte le 15/01 : ma carte SIM était déjà expédiée !
Puis dimanche soir : retour à zéro : je suis à l'état "Étape 1 - Votre commande a été validée."
Ce matin, c'est pareil.
Un peu bizarre, mais bon, c'est raccord avec le bordel ambiant
-
- Messages : 32
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
Ha bin ça s'explique : http://www.freenews.fr/spip.php?article11408
- balth
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
commande le 13/01 fin de matinée, confirmation quasi immédiate.
Reception identifiant en "forçant" (en cliquant sur la case "oubli") le 14 après-midi.
Depuis, suis en étape 1 vert, le reste gris.
Date de portabilité inconnue, aucun texto reçu de SFR
Reception identifiant en "forçant" (en cliquant sur la case "oubli") le 14 après-midi.
Depuis, suis en étape 1 vert, le reste gris.
Date de portabilité inconnue, aucun texto reçu de SFR
-
- Messages : 32
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:12
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
Je voudrais apporter une précision pour éviter la confusion, l'ancien statut que nous avions "votre commande a été prise en compte par le transporteur" signifie simplement qu'elle a été signalé informatiquement au transporteur, il ne s'agit pas du colis pris en charge.
- AlphaCentauri
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:24
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Nokia C1-01
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
Bonjour,
Forfait à 15,99€ sans portabilité commandé le 13/01 vers 21h...
Pour le moment étape 1 en vert.
Forfait à 15,99€ sans portabilité commandé le 13/01 vers 21h...
Pour le moment étape 1 en vert.
Freebox V6 depuis le 31/05/11
Forfait Free Mobile à 15,99€ (sans porta), commandé le : 13/01/12
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. => le 19/10/12
étape 3 - Votre ligne est activée => le 20/10/12
Forfait Free Mobile à 15,99€ (sans porta), commandé le : 13/01/12
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. => le 19/10/12
étape 3 - Votre ligne est activée => le 20/10/12
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
Toujours aucune nouvelle de Bouygues... Et ça a pas l'air d'être pour tout de suite...
Sur les forums je vois beaucoup de gens de Bouygues ou Universal qui ont commandé le 11 qui n'ont toujours pas de nouvelles, alors moi le 13...
Je trouve ça un peu abusé quand même! Une semaine et toujours rien pour certains du 11? Je veux bien que Bouygues (ou les autres) soient surchargés mais bon, quand même!
Sur les forums je vois beaucoup de gens de Bouygues ou Universal qui ont commandé le 11 qui n'ont toujours pas de nouvelles, alors moi le 13...
Je trouve ça un peu abusé quand même! Une semaine et toujours rien pour certains du 11? Je veux bien que Bouygues (ou les autres) soient surchargés mais bon, quand même!
-
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 20:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S 3
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
J’ai fait ma commande dans la nuit du 12 au 13 janvier à minuit quinze.
Date : 2012-01-13 00:15:19
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Je suis toujours à l’étape 1 (en vert) – étapes 2 et 3 en gris – Accusé réception reçu dimanche 15 janvier à 6h 23.
Je n’ai pas encore reçu de SMS de chez Orange pour la portabilité de mon numéro.
En attendant, j’ai « désimlocké » mon téléphone (Samsung Player One) avec le code reçu de chez Orange par e-mail.
Patience, patience.
Date : 2012-01-13 00:15:19
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Je suis toujours à l’étape 1 (en vert) – étapes 2 et 3 en gris – Accusé réception reçu dimanche 15 janvier à 6h 23.
Je n’ai pas encore reçu de SMS de chez Orange pour la portabilité de mon numéro.
En attendant, j’ai « désimlocké » mon téléphone (Samsung Player One) avec le code reçu de chez Orange par e-mail.
Patience, patience.
-
- Messages : 32
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Inscrit le 13 Janvier
D'après ce que j'ai lu ici et là, il vaut mieux ne pas être pressés d'avoir une date de portabilité, car les cartes SIM ont énormément de retard. Donc, il y a un gros risque que le numéro soit "porté" donc, perte d'accès à l'ancien réseau, et attente de la carte SIM pour accès à free...