c'est pareil pour moials29 a écrit :je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça fait un peu foutage de gueule tout ça.
inscrit le 13, identifiants le 15, aucune nouvelle ni message depuis..... je suis patient, mais faut pas exagérer... Voilà, c'était mon mot du soir.
Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 20:28
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
- Atchoom
- Messages : 82
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google - Nexus One
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Pas de doublons?!
Ma copine elle, on l'a inscrite, on a rien reçu.. donc on a refait l inscription et on a reçu les différents mails.. toujours à l'étape 1 et un beau jour on a reçu le lettre avec la sim mais un autre identifiant abonné.. il se trouvait juste que la nana qui a fait la saisie ne savait pas écrire donc s'était trompée dans l'adresse mail .. et tout a été résolu.
Je pense que ce n'est surement pas le même problème pour vous, mais ca ne coute rien d'avertir si certain n'avaient pas eu le premier mail au départ et c'étaient réinscris direct après (le 13).
En tout cas bon courage.. je compatis pour votre patience qui est plus que poussée à son paroxysme
Ma copine elle, on l'a inscrite, on a rien reçu.. donc on a refait l inscription et on a reçu les différents mails.. toujours à l'étape 1 et un beau jour on a reçu le lettre avec la sim mais un autre identifiant abonné.. il se trouvait juste que la nana qui a fait la saisie ne savait pas écrire donc s'était trompée dans l'adresse mail .. et tout a été résolu.
Je pense que ce n'est surement pas le même problème pour vous, mais ca ne coute rien d'avertir si certain n'avaient pas eu le premier mail au départ et c'étaient réinscris direct après (le 13).
En tout cas bon courage.. je compatis pour votre patience qui est plus que poussée à son paroxysme
Encore merci à vous qui nous faites confiance année après année. Carrément vous. SFR (message de la honte reçu le 3 janvier)
Inscription le 13/01 - 18h58
Logs le 15/01 - 8h50
Porta (26/01): le 2012-01-30 à 11:00:00
SIM expédiée le 26/01et reçue le 27/01
Inscription le 13/01 - 18h58
Logs le 15/01 - 8h50
Porta (26/01): le 2012-01-30 à 11:00:00
SIM expédiée le 26/01et reçue le 27/01
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 23:09
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour. pour l'inscription du 13 j'ai recu ma carte sim aujourd'hui, 48 h apres la date de portabilité.Compte tenu du we si la pôste avait bien travaillé j'aurai du la recevoir le 28 puisque la lettre était timbré du 27. Donc rien à redire sur free, c'était un peu long mais je ne suis pas déçu. Les délais indiqué était corrects.
A partir d'aujourd'hui, avec un forfait à 2 € j'économise 228 € par an par rapport à mon ancien forfait sfr. de plus j'ai droit à 60 sms. Que dire de plus si ce n'est d'être patient et vous serez récompensé. Pour ce qui est de l'activation de la carte sim çà s'est fait immédiatement sur mon téléphone et çà fonctionne trés bien.
Quand je vois certains commentaires de gens capricieux et trés impatient j'ai juste envie de leur dire que dans ce cas, ils pouvaient rester chez leur ancien opérateur au lieu de raler bêtement. Même si il y a eu des bugs, perdre un mois pour économiser beaucoup d'argent mérite d'être un peu patient. Prenez la vie du bon coté et arrêtez de pester à tout va.
ps: le code pin de la carte sim free est 1234 pour ceux qui auront des difficultés de démarrage de leur portable.
A partir d'aujourd'hui, avec un forfait à 2 € j'économise 228 € par an par rapport à mon ancien forfait sfr. de plus j'ai droit à 60 sms. Que dire de plus si ce n'est d'être patient et vous serez récompensé. Pour ce qui est de l'activation de la carte sim çà s'est fait immédiatement sur mon téléphone et çà fonctionne trés bien.
Quand je vois certains commentaires de gens capricieux et trés impatient j'ai juste envie de leur dire que dans ce cas, ils pouvaient rester chez leur ancien opérateur au lieu de raler bêtement. Même si il y a eu des bugs, perdre un mois pour économiser beaucoup d'argent mérite d'être un peu patient. Prenez la vie du bon coté et arrêtez de pester à tout va.
ps: le code pin de la carte sim free est 1234 pour ceux qui auront des difficultés de démarrage de leur portable.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:12
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Merci à vous pour vos messages d'encouragement.... On va essayer de tenir!
Enregistré le 13 après une 1ère tentative non confirmée le 11
Identifiants par astuce mot de passe le 14
Identifiants officiels le 15.
Etape 1 : Verte
Date de Portabilité : prévision le 22/02
Etape 2 : Verte depuis le 20/02
Etape 3 : Verte depuis le 21/02
Identifiants par astuce mot de passe le 14
Identifiants officiels le 15.
Etape 1 : Verte
Date de Portabilité : prévision le 22/02
Etape 2 : Verte depuis le 20/02
Etape 3 : Verte depuis le 21/02
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Le facteur est passé... Toujours pas de carte SIM. Cela fait donc maintenant 4 jours sans téléphone
Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 21:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Comme beaucoup... Demande du 13 à 14h00. Bloqué à l'étape 1. Pas de nouvelles. Au fait ma portabilité est demandée de chez SFR.
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Carte sim reçue ce matin.
ligne activée.
tout semble fonctionner.
Je suis Free!!!
Courage à ceux qui patientent
inscrip.: 13/01, 11h46
porta.: 28/01, vers 19h
sim reçue: 31/01, + activation
yeah!!!
ligne activée.
tout semble fonctionner.
Je suis Free!!!
Courage à ceux qui patientent
inscrip.: 13/01, 11h46
porta.: 28/01, vers 19h
sim reçue: 31/01, + activation
yeah!!!
-
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Toujours rien, étape 1, portabilité SFR!!!
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Skate
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Rien a bouger pour moi que ce passe t-ilchassin a écrit :Bonjour,
inscrit le 13/01/2012 à 23h sans portabilité espérant recevoir la sim plus vite vu que les portabilités sa coince!
Et bien non je ne suis pas plus avancé que vous! toujours à l'étape 1
quelle est l’excuse pour ceux là?
on perd patience!
-
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Enfin, reçu ce jour.
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 .. .. .. .. .. à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Toujours étape 1......
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 .. .. .. .. .. à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Toujours étape 1......
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 20:28
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
idem à l'instantTPM83 a écrit :Enfin, reçu ce jour.
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 .. .. .. .. .. à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Toujours étape 1......
-
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 10:36
- Operateur mobile : Fnac Mobile
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Carte reçue ce midi !
Activée sur mon compte abonné.
Insérée dans mon tél.
1er appel passé !
1er sms envoyé + 1 er sms reçu.
Pas encore configuré pour le net mais je crois que je peux dire :
I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Activée sur mon compte abonné.
Insérée dans mon tél.
1er appel passé !
1er sms envoyé + 1 er sms reçu.
Pas encore configuré pour le net mais je crois que je peux dire :
I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:06
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
salut,
Bonne nouvel le facteur es passe et ma enfin livre la carte sim insere dans mon telephone et active depuis midi tous fonctionne meme les appel entrant.mms sm internet super
merci free
et bon courage pour se qui sont toujour en attende ma copine inscrite le 14 sois un jour apres moi elle es toujour en etape 1 donc on va encore patiente pour elle
Bonne nouvel le facteur es passe et ma enfin livre la carte sim insere dans mon telephone et active depuis midi tous fonctionne meme les appel entrant.mms sm internet super
merci free
et bon courage pour se qui sont toujour en attende ma copine inscrite le 14 sois un jour apres moi elle es toujour en etape 1 donc on va encore patiente pour elle
-
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:35
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Pour moi c'est bon ce matin concernant l'abonnement du 13 janvier. Par contre JAMAIS reçu un sms de SFR concernant la portabilité.
Celui du 21 janvier toujours bloqué à l'étape 1
TPM83 c'est un mail que vous aviez reçu concernant votre portabilité ? Quel opérateur ?
Celui du 21 janvier toujours bloqué à l'étape 1
TPM83 c'est un mail que vous aviez reçu concernant votre portabilité ? Quel opérateur ?
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:53
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone 3gs
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
carte Sim reçue, activée..
portabilité effective depuis le 30 janvier 16h
RAS
portabilité effective depuis le 30 janvier 16h
RAS
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 12:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour à Tous,
Bonne nouvelle!
je me suis abonnée le 13/01 à 9h 45 après un essai le 11,
Aujourd'hui 31/01/2012 tout est ok, je peux téléphoner par le reseau Free de puis 2h ( par l'intermédiaire du réseau Orange)
Je suis sur la Vendée, avec de la Patience cela arrive...
Bonne nouvelle!
je me suis abonnée le 13/01 à 9h 45 après un essai le 11,
Aujourd'hui 31/01/2012 tout est ok, je peux téléphoner par le reseau Free de puis 2h ( par l'intermédiaire du réseau Orange)
Je suis sur la Vendée, avec de la Patience cela arrive...
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : SAMSUNG
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonjour,
J'ai souscri le vendredi 13 matin (9h),
Transfert du numéro le samedi 28 à 15h.
Pas de SMS de ZeroForfait.
Reception de la carte sim le 28 mais récupéré dans ma boite au lettre le dimanche 29 après midi .
Lundi soir j'ai enfin trouvé le code PIN qui était sur la carte support de la sim .
Ce matin seulement, j'ai appelé Zéro Forfait pour débloquer le réseau sur le portable (désimlocké).
Au lieu d'avoir activé le portable t+0 je l'ai fait à T+3
Désolé, je fause donc un peu les stats.
Le délai réel a été donc de 15j.
kick
J'ai souscri le vendredi 13 matin (9h),
Transfert du numéro le samedi 28 à 15h.
Pas de SMS de ZeroForfait.
Reception de la carte sim le 28 mais récupéré dans ma boite au lettre le dimanche 29 après midi .
Lundi soir j'ai enfin trouvé le code PIN qui était sur la carte support de la sim .
Ce matin seulement, j'ai appelé Zéro Forfait pour débloquer le réseau sur le portable (désimlocké).
Au lieu d'avoir activé le portable t+0 je l'ai fait à T+3
Désolé, je fause donc un peu les stats.
Le délai réel a été donc de 15j.
kick
-
- Messages : 36
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nexus-One
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Moi :
Inscrit le : 13/01/12 a 13h45 toujours étape 1 portabilité INCONNU
mon frère le :
inscrit le : 12/01/2012 a 9H00 Forfait Activé avec portabilité et tout fonctionne correctement
je patiente
Inscrit le : 13/01/12 a 13h45 toujours étape 1 portabilité INCONNU
mon frère le :
inscrit le : 12/01/2012 a 9H00 Forfait Activé avec portabilité et tout fonctionne correctement
je patiente
Inscrit 13/01 a 13h45 pr un forfait free 19.99€
Mail de confirmation reçu.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h06.
Date Porta : 21/02/2012 à 11:00:00
SMS de porta SFR : le 17/02/2012 à 8h47
Étp 1 : VERT
Étp 2 : VERT
Étp 3 : VERT
Mail de confirmation reçu.
Identifiant reçu le 15/01 a 23h06.
Date Porta : 21/02/2012 à 11:00:00
SMS de porta SFR : le 17/02/2012 à 8h47
Étp 1 : VERT
Étp 2 : VERT
Étp 3 : VERT
-
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Aujourd'hui 31/01, 4ème jour après la portabilité, donc déjà 4 jours sans tél...
Ca valait bien un autre appel au 3244..
1er appel le 26/01, 2 ème appel le 27/01, pour vérifier l'adresse de livraison de la carte SIM...
Réponse : "Tout va bien mais votre carte n'est pas encore partie, elle arrivera donc avec un peu de retard"....
3 ème appel aujourd'hui 31/01. Réponse "Je ne comprends pas votre carte est partie le 25/01"
Etrange ! le 27/01 elle n'était pas partie et aujourd'hui on me dit qu'elle a été expédiée le 25/01 ???
Bon après encore une vérification de l'adresse, ils doivent m'en envoyer une autre.
Surement pas un départ aujourd'hui...
Et si je reçois la 1ère carte d'abord, est ce que je pourrais l'activer ???
Ca valait bien un autre appel au 3244..
1er appel le 26/01, 2 ème appel le 27/01, pour vérifier l'adresse de livraison de la carte SIM...
Réponse : "Tout va bien mais votre carte n'est pas encore partie, elle arrivera donc avec un peu de retard"....
3 ème appel aujourd'hui 31/01. Réponse "Je ne comprends pas votre carte est partie le 25/01"
Etrange ! le 27/01 elle n'était pas partie et aujourd'hui on me dit qu'elle a été expédiée le 25/01 ???
Bon après encore une vérification de l'adresse, ils doivent m'en envoyer une autre.
Surement pas un départ aujourd'hui...
Et si je reçois la 1ère carte d'abord, est ce que je pourrais l'activer ???
Modifié en dernier par G94 le mar. 31 janv. 2012 18:06, modifié 1 fois.
Inscription: 13/01 à 11h30 - 15,99 avec portabilité
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
I D : OK 13/01
Confirmation portabilité : OK 24/01
Portabilité le 28/01. Réseau coupé à 13h15
Etape 2 : validée 28/01 le soir
SIM : reçue 31/01, activée à 20h00 Nickel
Nb Jour sans tél : 4 (28 au 31/01)
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Skate
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
chassin a écrit :Rien a bouger pour moi que ce passe t-ilchassin a écrit :Bonjour,
inscrit le 13/01/2012 à 23h sans portabilité espérant recevoir la sim plus vite vu que les portabilités sa coince!
Et bien non je ne suis pas plus avancé que vous! toujours à l'étape 1
quelle est l’excuse pour ceux là?
on perd patience!
Heeeeelp!!!! y en a qui comme moi attendent sans avoir demander de portabilité?
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 22:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Les oubliés du 13 ! vous en êtes où ?????????
ça y est. Carte sim reçu aujourd'hui. Activation de la ligne sur le site de free, Insertion de la carte dans mon iphone 3GS puis une minute d'attente avant de voir "free" affichait (magique), paramétrage de l'internet et hop en moins de 5 minutes, tests effectués. SMS, MMS, Internet, Appels sortant et entrant OK.will9342 a écrit :UP. Je suis passé en étape 2. le coup de fil au 3244 a aidé?will9342 a écrit :Bon, je viens d'avoir le 3244 pour avoir des infos sur l'envoi de la carte sim. (j'ai pas pu résister) Je serai sans ligne mobile jusqu'à mardi au plus tôt. La petite dame était toute désolé et m'a dit qu'elle a mise à jour mes infos pour l'envoi de ladite carte. Je ne l'aurai pas avant, malheureusement, mardi prochain. Je resterai donc 3 jours sans téléphone mobile. C'est pas la fin du monde mais un peu énervant quand on sait que mon espace abonné indique la portabilité de mon n° pour aujourd'hui et ce depuis le 25.
PS: j'ai posé une question sur le réseau free et toutes ces rumeurs sur le net de la non disponibilité de celui-ci, elle ne savait pas vraiment répond mais ça ne m'a pas étonné.
PPS: 20 minutes d'attentes avant que la petite dame répond mais je comprends que la hotline doit être débordée. SVP, ne vous énerver pas. Les gens de la hotline ne sont pour rien, ils essayent d'aider, c'est tout.
Bon fin week-end
Will
Merci Free.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 15:25
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Carte sim reçu ce matin, activation : ok, réseau free : ok, appel entrant et sortant : ok internet ; ok.
Tous est nickel.
Vive les éconnomies
http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk
Tous est nickel.
Vive les éconnomies
http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk
-
- Messages : 25
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 09:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Skate
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bon ben j'ai du nouveau!chassin a écrit :chassin a écrit :Rien a bouger pour moi que ce passe t-ilchassin a écrit :Bonjour,
inscrit le 13/01/2012 à 23h sans portabilité espérant recevoir la sim plus vite vu que les portabilités sa coince!
Et bien non je ne suis pas plus avancé que vous! toujours à l'étape 1
quelle est l’excuse pour ceux là?
on perd patience!
Heeeeelp!!!! y en a qui comme moi attendent sans avoir demander de portabilité?
appel au 3244 après 20mn d'attente un agent free remarque que j'ai fait 2 commandes de sim (déjà reçu 1 commandée le 11) mais la deuxième inscrite avec la même adresse mail et c'est pour sa que sa bloque me dit le conseiller elle a été prise surement pour un doublon donc il me change l'adresse mail en direct je confirme le mail que je reçois aussitôt et il me dit vous la recevrez d'ici 4 jours!
donc à suivre!
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 06:20
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Reçu aussi ce soir...enfin ça bouge ! mais je n'ai toujours pas de réelle date de portabilité sur l'espace abonné de free.nogarad a écrit :idem à l'instantTPM83 a écrit :Enfin, reçu ce jour.
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 .. .. .. .. .. à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Toujours étape 1......
Inscrite le 13/01/2012 à 7h30 pour un forfait à 2 euros.
Identifiants le 15/01 à 22h50
sms portabilité SFR le 01/02
Sim reçue le 03/02,activée le 04/02.
Tout est ok sauf recevoir des sms d'autres opérateurs.
Aucune date de portabilité sur espace abonné.
Identifiants le 15/01 à 22h50
sms portabilité SFR le 01/02
Sim reçue le 03/02,activée le 04/02.
Tout est ok sauf recevoir des sms d'autres opérateurs.
Aucune date de portabilité sur espace abonné.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui le 31/01, je vous donne quelques détails :
- La lettre a été éditée le 27/01.
- Mon espace client a été mis à jour le 28/01 (Carte SIM expédiée).
- Le tampon de la poste sur une enveloppe classique, indique qu'elle a été postée le 30/01 de Lognes dans le 77.
- Portabilité effectuée à environ 12 H 30 mn, je n'avais plus de réseau.
- Ligne activée à 15 h 30 mn, quelques minutes plus tard "Roule ma puce roule..." Les premiers appels...5/5.
- Mise à jour de mon espace client : étape 3 - Votre ligne est activée. En vert.
En attendant que mes plumes commencent à repousser, je souhaite un bon courage à tous ceux qui patientent.
J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui le 31/01, je vous donne quelques détails :
- La lettre a été éditée le 27/01.
- Mon espace client a été mis à jour le 28/01 (Carte SIM expédiée).
- Le tampon de la poste sur une enveloppe classique, indique qu'elle a été postée le 30/01 de Lognes dans le 77.
- Portabilité effectuée à environ 12 H 30 mn, je n'avais plus de réseau.
- Ligne activée à 15 h 30 mn, quelques minutes plus tard "Roule ma puce roule..." Les premiers appels...5/5.
- Mise à jour de mon espace client : étape 3 - Votre ligne est activée. En vert.
En attendant que mes plumes commencent à repousser, je souhaite un bon courage à tous ceux qui patientent.