[Res.] Impossible de me reconnecter à mon espace de gestion.

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
ptichampi
Messages : 24
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

[Res.] Impossible de me reconnecter à mon espace de gestion.

Message par ptichampi »

Bonjour

Ce matin je voulais me connecter à mon espace de gestion de l'outil de suivi pour mettre à jour mes infos mais impossible de me connecter. Je tombe systématiquement sur :

Code : Tout sélectionner

Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)...
Bon je me dis que je me suis peut-être trompé de mont de passe, j'ai réessayé tous mes mots de passe, aucun ne fonctionne. Alors je demande un renvoi du mot de passe (qui au passage me renvoie le mail d'activation), je clique sur le lien et entre le mot de passe indiqué sur le mail, rien ne change, je retombe toujours sur le message posant problème d'identifiants ou d'activation...

Ca fait une bonne demi heure que j'essaye mais rien...


Edit : j'ai voulu mettre résolu mais ça rentre pas :p
Modifié en dernier par ptichampi le sam. 14 janv. 2012 11:43, modifié 1 fois.
tarmine78
Messages : 131
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC WILDFIRE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Impossible de me reconnecter à mon espace de gestion.

Message par tarmine78 »

as-tu essayé de rafraichir ta page F5, vider le cache de ton navigateur, supprimer les cookies..
et après tu réessaies ;)
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
ptichampi
Messages : 24
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

Re: Impossible de me reconnecter à mon espace de gestion.

Message par ptichampi »

Lol j'avais pourtant fait tout ça mais ça ne marche pas sous safari... Je viens de retenter avec Firefox et là c'est bon :) désolé :)
tarmine78
Messages : 131
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC WILDFIRE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Res.] Impossible de me reconnecter à mon espace de gest

Message par tarmine78 »

justement, l'étape suivante, c'était de te demander le nom de ton navigateur ;)
bonne navigation :D
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »