FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
ESCAPEFROMFREE
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:43
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 14 juin 2012

FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Message par ESCAPEFROMFREE »

Bonjour,

J'ai quitté mon opérateur il y a deux semaines pour free, je pensais faire une bonne affaire mais malheureusement pour moi, ce choix a été fatal, ma carte ne m'est toujours pas parvenu après 3 semaines (3 semaines sans téléphone), quelle désillusion après avoir contacté le service client, les opérateurs m'ont tous conseillé de résilier et d'aller chez les concurrents une indifférence totale envers les clients certainement due à un aveu d’échec profond. Je suis passé chez B&you à présent et sincèrement je conseil à tout le monde d'éviter de prendre un abonnement free, c'est perte de temps et une source de stress intense alors la liberté c'est maintenant.
daytona
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 02:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ght
Souscription Free Mobile : 02 juin 2012
Localisation : nord

Re: FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Message par daytona »

bonjour moi c est exactement le contraire j ai pris une carte free mobile il y a deux semaines reçu quelques jours après elle fonctionne a merveille de plus la réception est bien meilleur que sur sfr et je la paye 15.99 euros que du bonheur je suis sincèrement désolé pour toi
3note
Messages : 8
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 17:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola XT910 RAZR
Souscription Free Mobile : 25 févr. 2012

Re: FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Message par 3note »

ESCAPEFROMFREE a écrit :Bonjour,

J'ai quitté mon opérateur il y a deux semaines pour free, je pensais faire une bonne affaire mais malheureusement pour moi, ce choix a été fatal, ma carte ne m'est toujours pas parvenu après 3 semaines (3 semaines sans téléphone), quelle désillusion après avoir contacté le service client, les opérateurs m'ont tous conseillé de résilier et d'aller chez les concurrents une indifférence totale envers les clients certainement due à un aveu d’échec profond. Je suis passé chez B&you à présent et sincèrement je conseil à tout le monde d'éviter de prendre un abonnement free, c'est perte de temps et une source de stress intense alors la liberté c'est maintenant.
Marre des trolls B&you.
J'ai quitté Bouygues telecom il y a 4 mois et suis très satisfait.
plonk
Messages : 159
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012

Re: FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Message par plonk »

Ce genre de message se multiplient en ce moment sur différents forums, que se soit pour Freemobile ou Freebox. Ca semble tellement gros...

Venir poster ça sur un forum qui affiche 80% de satisfait sur sa home page, si c'est pas du gros troll poilu :shock:
katzano
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 17:03
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : motorola milestone 2
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Message par katzano »

Ah ouais, mais ce 15 juillet le site indique 60% satisfaits, alors donc 4 clients sur 10 ne sont pas satisfaits
Pour ma part, je récépitule les problèmes récurrents depuis bientôt 6 mois:

sms qui arrivent 2 heures ou 2 jours après l'envoi
mms qui n'arrivent jamais
débit internet catastrophique
passage direct sur le répondeur, alors que le correspondant a son phone allumé et en zone de couverture

donc je fais partie des 4 sur 10 pas contents de free.

vu que je suis patient, et surtout vu que je paye 15.99, je reste en espérant de l'amélioration......
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Message par Morvan »

Tout va bien pour moi, mais il y a longtemps que je ne vote plus "satisfait" ....
tarmine78
Messages : 131
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC WILDFIRE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Message par tarmine78 »

idem pour moi, globalement satisfaite, mais pas venue depuis longtemps, alors peut-être seuls les insatisfaits viennent voter, faussant ainsi les stats
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
plonk
Messages : 159
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012

Re: FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Message par plonk »

Arf' :lol: :lol: :lol:

J'avais meme pas vu qu'on pouvait voter plusieurs fois.... Ca fausse tout, je vais te le faire monter a 100% le truc moi :lol: :lol: :lol: :lol:
ptyxs
Messages : 423
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Localisation : près de Nîmes

Re: FREE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Message par ptyxs »

Abonné depuis avril, je viens d'abonner ma compagne. L'activation de la ligne a eu lieu 7 jours après la demande et toutes les étapes intermédiaires se sont succédé tout à fait normalement.

EDIT : Dans un forum, mettre un titre en majuscules revient à hurler, c'est déplaisant, à la limite de la goujaterie.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »