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Multiligne mais 2 comptes
Posté : lun. 4 juin 2012 21:04
par jo25
Hello, j'ai commandé il y a quelques temps un second forfait via l'option multiligne, la seconde ligne est donc ratachée au même compte mais il a fallu utiliser un autre compte pour activer la nouvelle ligne. Est-ce que c'est parce-que j'ai entrée une autre adresse e-mail pendant la commande? Est ce qu'on peut n'avoir qu'un seul compte?
Re: Multiligne mais 2 comptes
Posté : lun. 4 juin 2012 21:12
par Stef77
Et moi, je n'avais pas réussi à activer avec le premier compte !!
Du coup, j'ai appelé la hotline : le second compte n'est utile que pour l'activation... d'après eux.
Re: Multiligne mais 2 comptes
Posté : mar. 5 juin 2012 09:01
par jo25
ok merci pour l'info, je pensais qu'il y avait un bug
Re: Multiligne mais 2 comptes
Posté : jeu. 31 juil. 2014 13:19
par 25marco
Bonjour
J'ai téléphoné au 3244 sur ce sujet . Les 2 comptes sont nécessaires quand même , pour le réglage des paramètres de chaque téléphone (appel en absence, etc...).