Bonjour,
Depuis plus de 15 jours (avant le 14 mai), lorsque j'appelle depuis mon mobile Free ma ligne fixe Freebox et que je laisse un message vocal, ce dernier est "blanc" : aucun son.
J'ai bien le message d'accueil, le fichier envoyé en PJ vers mon email a bien une durée qui correspond au temps passé à dicter le message
mais il n'y a aucun son : ni en appelant le **1, ni sur l'interface de gestion, ni dans la PJ.
Essais vers une autre ligne fixe Freebox : NOK
Essais par un autre utilisateur Free Mobile vers ma ligne fixe Freebox : NOK
Plusieurs utilisateurs sont dans le même cas
Après différents essais il semblerait que l'itinérance Orange soit en cause (pas encore trouvé un utilisateur dans ce cas depuis Free 3G) :
par Orange 2G => fixe Freebox : NOK
par Orange 3G => fixe Freebox : NOK
par Free 3G => fixe Freebox : OK
J'ai un ticket en cours côté téléphonie Freebox depuis le 27 mai, sans évolution.
D'autres témoignages ?
Merci de confirmer dans quelles conditions :
- uniquement vers ligne Free fixe ou autre
- forfait Free 0/2 ou 16/20 (mais ça ne semble pas significatif) ou depuis autre connexion
- connexion au réseau : Orange 2G, Orange 3G ou Free 3G
- si essais en différents endroits ( = différentes antennes)
Appel Free Mobile => messagerie Freebox : message blanc
-
- Messages : 251
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Appel Free Mobile => messagerie Freebox : message blanc
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
-
- Messages : 251
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Appel Free Mobile => messagerie Freebox : message blanc
Personne d'autre n'est concerné ?
Info supplémentaire :
les appels depuis un mobile Free laissant un message "blanc" sur la messagerie d'une ligne fixe Freebox
ne sont pas comptabilisés dans le suivi conso.
Info supplémentaire :
les appels depuis un mobile Free laissant un message "blanc" sur la messagerie d'une ligne fixe Freebox
ne sont pas comptabilisés dans le suivi conso.
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.