2 prélèvements au mois de mai

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
UFM44
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 05:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

2 prélèvements au mois de mai

Message par UFM44 »

Ce mois-ci, Free Mobile a prélevé deux fois le forfait au mois de mai. Il semblerait que ce soit une régularisation dû à un prélèvement qui n'aurait pas eu lieu en février. Quoiqu'il en soit, Free pourrait au moins prévenir les abonnés.
Et pourquoi les mensualités ne sont-elles pas à dates fixes (31 janvier, 07 mars, 11 avril, 14 mai, 31 mai) comme chez les autres opérateurs ???
D'accord, Free c'est pas cher, mais alors, ils n'ont aucune organisation et le service client est incapable de répondre à vos questions à ce sujet.
Quant à l'option 5€ pour l'étranger, elle a disparu. Quel mystère. Là encore, aucune annonce ne le précisant. Cette option aurait été bien utile pourtant.
Free Mobile fait son petit trafic et mette les abonnés dans des situations d'incompréhension, mais également dans l'embarras.
Alors oui, ce n'est pas cher, mais chez les autres opérateurs c'est clair et net. Pas de changement sans arrêt, des dates de prélèvements fixes.
Je pense que Xavier Niel s'est lancé beaucoup trop tôt dans ce projet alors que rien n'était au point, du coup, les utilisateurs en subissent les conséquences.
Je me donne encore deux mois pour voir comment évolue Free Mobile et si c'est toujours du grand n'importe quoi, je retourne chez mon ancien opérateur, quitte à payer plus cher, mais au moins, j'aurai un service de qualité.
Frizone
Messages : 18
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 21:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Lumia 520
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: 2 prélèvements au mois de mai

Message par Frizone »

Pourquoi attendre deux mois ? Si tu n'es pas satisfait, autant changer maintenant
UFM44
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 05:58
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: 2 prélèvements au mois de mai

Message par UFM44 »

Changer maintenant, non, car j'aimerai voir comment évolue les choses. Après tout, j'estime que chacun à le droit de faire des erreurs, mais doit aussi y remédier rapidement, donc j'attends un peu.
Avatar du membre
Essylt
Messages : 215
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2 prélèvements au mois de mai

Message par Essylt »

Moi aussi ces prélèvements à dates inconnues me dérangent énormément ; je gère 3 abonnements (15,99, 19,99 et 2€), et j'aimerais être prélevée à date fixe, pas n'importe quand, voire 2 fois le même mois pour rattraper le mois précédent, ou en avance sur le mois suivant? à la fin, on ne sait plus quelle facture on paye...
Tiens, je vais suggérer ça sur Univers Freebox, ils rencontrent Free mobile demain (http://www.universfreebox.com/article17524.html ; il y en a peut être aussi d'ici, qui participent à cette rencontre?
XavierF
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 juin 2012 20:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE
Souscription Free Mobile : 16 mars 2012

Re: 2 prélèvements au mois de mai

Message par XavierF »

Je dois quitter Free dans l'urgence ... car je pars pour 3 mois dans d'autres pays d'Europe ... une société qui ne tient pas ses engagements ne mérite pas d'être
Avatar du membre
Essylt
Messages : 215
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: 2 prélèvements au mois de mai

Message par Essylt »

Je comprends ton dépit mais ne vois pas le rapport avec le sujet de départ...
Mais tu as raison, si tu n'es pas en France, inutile de garder ton opérateur! ;)
Avatar du membre
JT85
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Alcatel A3 XL
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: 2 prélèvements au mois de mai

Message par JT85 »

Pareil pour moi, j'ai 2 abonnements, un pour moi, et un pour ma femme, et cela depuis plusieurs mois.

Pour ce mois ci, ils ont été prélevé le 2 Juillet, et je vois sur mon compte via le net , que pour le 31 Juillet 2 prélèvement sont en attente, trés cetainement les prélèvements du mois d'Aout.

C'est n'importe quoi, on fini par ne plus savoir on on en est , normalement les prèlèvement c'est une fois par mois d'aprés leur contrat, mais là c'est à n'importe quelle date, et parfois un mois ce n'est pas prélevé, et ils font 2 fois les prèlèvements le mois suivant.

Chez Free c'est vraiment des manches, je ne sais pas comment ils gèrent leurs affaires, mais ce doit être un sacrés merdier !!! :roll:
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »