forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
jmichelo
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:09
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 4

forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par jmichelo »

il suffit sur le site de mobile.free.fr d'aller sur "espace abonnés" et de cliquer sur j'ai oublié mon mot de passe, et renseigner nom, mail et les codes seront envoyés :D
KiriKool
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 13:51
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : APPLE 4S

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par KiriKool »

yep, j'ai fait ça aussi...
Pas de mail ni d'identifiant depuis mercredi 14h30 (réception accusé de réception). Et là, en disant "mot de passe oublié", je l'ai reçu en 2minutes....
cqff..
gerhard
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:29
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : samsung

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par gerhard »

Marche pas pour moi, pas connu disent ils ??
AndreAr
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:31
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Apple Iphone 3G

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par AndreAr »

Même chose pour moi : ils ne me connaissent pas. ça devient inquiétant...
boubou
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:53
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia n8

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par boubou »

bonsoir
pareil que moi sa ne marche pas
pedro
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par pedro »

pareil pour moi, il ne me connaissait pas ... n'hésitez pas à recommencer. J'ai recu l'email à la 5 ou 6ème tentative :D
Skaaj
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 00:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nexus 5
Souscription Free Mobile : 23 juin 2014

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par Skaaj »

Pareil pour moi, inconnu qu'ils disent :?

Et j'ai essayé une bonne dizaine de fois au moins, marche pas à chaque fois.
SpacenetSAP
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 13:13
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphone 3gs
Localisation : centre
Contact :

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par SpacenetSAP »

Personnellement, j'ai effectué de suite la manip. pensant recevoir mon email mais comme les autres email rien reçu.
Je vais patienter puisqu'il est notifié :
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
Là ou s'est encourageant, c'est que j'ai testé avec un mon mail, mon nom et un autre prénom et là la réponse est direct :
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Donc ma demande de forfait est bien enregistré!
dadada72
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 00:51
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC Desire HD

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par dadada72 »

A fonctionner pour moi, j'allais posté la même astuce l'ayant découvert tout seul avant de me rendre compte quel avait déjà été posté.
LaurentR2D2
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 03:34
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par LaurentR2D2 »

J'ai demandé mes identifiants/mots de passe par ce biais et je les ai reçu dans les minutes qui ont suivies.
cmb
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 04:46
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : nokia 2720 Fold
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par cmb »

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai demandé mes identifiants et mots de passe par ce biais et je les ai reçu dans les minutes qui ont suivies.
Mon Compte,
= étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. ;)
Forfait : 2 €
Date de souscription : 11-01-2012 à 22:59:08
Opérateur : ex. Orange, >>>>>> FREE
Portabilité : le 23/01 à 16 h 30
Identifiants : Oui le 12
SMS : Oui
Carte Sim Reçu : 21/01/2012
étape 3 - Votre ligne est activée.
delpratrouan
Messages : 48
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par delpratrouan »

bonjour

voici la reponce de free a ma demande des identifiants

"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."

demande taite a 7h30 et la toujours rien , je me demande si il mette pas ca pour nous faire reve et qu'il n'on toujours pas cree les identifiant
tarmine78
Messages : 131
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC WILDFIRE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par tarmine78 »

étape 3 forcée hier soir avec l'astuce "mot de passe oublié"
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
tarmine78
Messages : 131
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC WILDFIRE S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par tarmine78 »

je pense que l'E-mail avec identifiant n'est envoyé que lorsque l'expédition a été traitée, afin d'éviter l'encombrement sur le site inutilement
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par Pitchou »

Bonjour, sujet déjà traité à cet endroit

viewforum.php?f=37

je vais le déplacer vers le topic "Espace Abonné"

:)

Bon courage à tous
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
BlaF
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:10
Operateur mobile : Prixtel

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par BlaF »

gerhard a écrit :Marche pas pour moi, pas connu disent ils ??
Vos nom / prénom contiennent-ils des accents ? réessayez en les supprimant ; personnellement mon prénom est accentué et mon premier essai s'est soldé par cette erreur.

En réessayant sans les accents, j'ai obtenu le message annonçant qu'«Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.» : je n'ai donc plus qu'à prendre mon mal en patience.
joeldu13
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE F 160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Marseille

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par joeldu13 »

bonjour :D :D
je viens d'essayer comme indiqué et ce environ 10 fois
mais rien de rien, non çà ne fonctionne pas :oops:
j'essaierai de nouveau plus tard au cas où.... :o
sinon il faut prendre son mal en patience je crois :?: :?:
bon week end à tous
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par edrost »

Cela ne semble pas nous diriger automatiquement ds ce sujet, donc je poste ici également:

Par contre je me demande si en forçant ainsi la main en utilisant cette astuce ça ne va pas générer quelques soucis, tout au moins concernant la portabilité.

En effet, j'ai l'impression, mais peut-être je me trompe, qu'il semblerait que ds ce cas on n'a aucune date de portabilté indiquée...

J'ai faux?
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Avatar du membre
Tronix
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 21:06
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Titan
Localisation : Bordeaux

Re: forcer l'envoi du mail de l'identifiant et code...

Message par Tronix »

BlaF a écrit :
gerhard a écrit :Marche pas pour moi, pas connu disent ils ??
Vos nom / prénom contiennent-ils des accents ? réessayez en les supprimant ; personnellement mon prénom est accentué et mon premier essai s'est soldé par cette erreur.

En réessayant sans les accents, j'ai obtenu le message annonçant qu'«Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.» : je n'ai donc plus qu'à prendre mon mal en patience.
Salut,

Et finalement, BlaF, tu l'as eu le mail de récupération du mot de passe ?

Parce que moi j'ai eu le même message mais je n'ai toujours pas le mail ... ^^

Donc si on résume, j'ai attendu le mail d'accusé, j'attends mes identifiants et le sms de portabilité, et maintenant j'attends le mail de récupération de mot de passe, mdrr ... Avec Free on attend toujours quelque chose ^^ :lol:
13.01 : Inscription Free Mobile : Check !
13.01 : Mail d'Accusé de Réception : Check !
15.01 : Identifiants : Check !
25.01 : SMS Portabilité : Check !
28.01 : Carte SIM Reçue et Activée : Check !

Free Mobile v1.0 Loaded !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »