Identifiants invalides

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Verrouillé
gex
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Contact :

Identifiants invalides

Message par gex »

Bonjours a tous
J'ai bien recu les deux mails, confirmation du forfait a 19,99 + mail avec identifiants.
Le probleme c'est que le systeme ne les reconnait pas !!!!.
Meme quand je vais sur mot de passe oublié il me dit que ne connait pas !!!

Quelcun dans la meme situation ?
Baz
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:16
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia Neo

Re: Identifiants invalides

Message par Baz »

Oui, exactement la même situation...

Inscription le 10/01/2012 à 15h25
Mail de confirmation de commande 10/01/2012 à 15h29
Mail de Création d'espace Abonné 10/01/2012 à 15h29
coulman78
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:18
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 4S

Re: Identifiants invalides

Message par coulman78 »

Alors moi pareil avec mes premiers identifiants mais il reconnait qui je suis mais j'ai d'abord souscrit un forfait free 15.99 et un second à 2€ que je voulais payer 2€ en plus mais non biensur free à seulement garder le forfait à 2€ et 10€ de frais d'envoi et bien sur du coup, je n'aurais pas 4€ de remise ca commence vraiment très mal et rien n'est joignable et pire je ne peux pas annuler ma commande.
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Identifiants invalides

Message par Pitchou »

Bonjour, le sujet a déjà été abordé, je vais le déplacer vers le topic "Espace Abonné"

:)

Bon courage à tous
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Verrouillé

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »