Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 11:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nexus one
- Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012
Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
Bonjour a tous.
Enfin décidé a devenir client Free mobile je découvre avec horreur que même sans portabilité les délais sont affreusement longs. Donc pour passer le temps et surtout se tenir au curant, je vous propose ce petit sujet afin de suivre les étapes des abonnés du 26/02.
Pour ma part, commande le 26 a 21h, j'ai reçu le mail contenant les identifiants peu aprés et depuis je suis donc en étape 1.
Fin de transmission, a vous.
Enfin décidé a devenir client Free mobile je découvre avec horreur que même sans portabilité les délais sont affreusement longs. Donc pour passer le temps et surtout se tenir au curant, je vous propose ce petit sujet afin de suivre les étapes des abonnés du 26/02.
Pour ma part, commande le 26 a 21h, j'ai reçu le mail contenant les identifiants peu aprés et depuis je suis donc en étape 1.
Fin de transmission, a vous.
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 18:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
Bonjour,
Pour ma part j'ai pris mon forfait Lundi 27 à 13h, ( la flemme d'ouvrir un topic pour me retrouver seul )
J'ai quitté mon opérateur car je ne voulais plus payer pour les boutiques inutiles qui pullulent partout en France. Je préfère avoir un service exclusivement en ligne, et payer moins chère surtout.
Par contre je trouve que ça prend du temps pour un abonnement sans portabilité, je m'attendais à un service plus rapide, mais je ne suis pas dans l'urgence donc ça va ... pour l'instant.
@+
Pour ma part j'ai pris mon forfait Lundi 27 à 13h, ( la flemme d'ouvrir un topic pour me retrouver seul )
J'ai quitté mon opérateur car je ne voulais plus payer pour les boutiques inutiles qui pullulent partout en France. Je préfère avoir un service exclusivement en ligne, et payer moins chère surtout.
Par contre je trouve que ça prend du temps pour un abonnement sans portabilité, je m'attendais à un service plus rapide, mais je ne suis pas dans l'urgence donc ça va ... pour l'instant.
@+
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 11:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nexus one
- Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
Tu as bien fait, j'ai peur de la solitude aussi XD
oui je pensais aussi que ça allait être plus rapide aussi, mais leur service est overbooké depuis le lancement, il vaut mieux attendre un peu et avoir un service performant et honnête ^^
pour ma part toujours pas d’expédition ce jour
oui je pensais aussi que ça allait être plus rapide aussi, mais leur service est overbooké depuis le lancement, il vaut mieux attendre un peu et avoir un service performant et honnête ^^
pour ma part toujours pas d’expédition ce jour
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 18:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
Oui, moi non plus rien pour l'instant; alors que si tu regardes ceux qui ont fait des portabilités ( 26 et le 27 /02) ils ont déjà reçu le mail d'expédition , j'ai l'impression qu'ils traitent les portabilités en priorité de peur d'avoir des SIM qui arrivent après la date de portabilité.
Tu avais quoi comme forfait chez SFR, tu as essayé de négocier un nouveau ?
Tu avais quoi comme forfait chez SFR, tu as essayé de négocier un nouveau ?
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 11:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nexus one
- Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
J'avais un forfait exclu internet avec 1GO de DATA, le service résiliation ne m'a proposé aucune offre commerciale acceptable, ils étaient bien trop occupés a dégommer le service fourni par Free (pas d'antenne, SC inexistant ...).
Après j'ai tenté de partir chez Virgin avec une portabilité et ça fait 2 semaines que je l'attends cette portabilité, Le service client réponds aux mails sous 4 jours, et encore, si ces mails répondaient a mes questions mais non, les réponse sont pré-écrites, et ne répondent qu'a une question sur deux.
Bref j'ai préféré couper court a l'aventure Virgin et passer chez free avec un nouveau numéro, même si pour ça je reste 15 jours injoignable.
Après j'ai tenté de partir chez Virgin avec une portabilité et ça fait 2 semaines que je l'attends cette portabilité, Le service client réponds aux mails sous 4 jours, et encore, si ces mails répondaient a mes questions mais non, les réponse sont pré-écrites, et ne répondent qu'a une question sur deux.
Bref j'ai préféré couper court a l'aventure Virgin et passer chez free avec un nouveau numéro, même si pour ça je reste 15 jours injoignable.
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 18:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
Ha ouais quand même sacré périple, moi j'avais un forfait illimitics 1h avec un peu de net (500 Mo) bien que je dépensais entre 1 et 2 giga par mois voir plus , ils m'ont proposé un carré international pour 49 euros avec un nouveaux mobile, mais bon j'avais pas spécialement besoin d'un nouveau mobile, et pour 30 plus chère que free, je préfère m'acheter mon mobile plus tard.
Ce qui m'a vraiment dégouté c'est le faite de devoir recharger son forfait data après les dépassement du fairuse, je trouve que c'est une grosse arnaque.
Je n'ai pas précisé que j'allais chez free, mais en gros ils m'ont fait comprendre que j'allais devoir payer 10 euros pour l'envoie de ma SIM... la grosse blague, justement je vais économiser 10 euros par mois avec beaucoup plus de services lol.
En revanche je suis surpris que même les autres opérateurs ont des difficultés avec la portabilité.
Ce qui m'a vraiment dégouté c'est le faite de devoir recharger son forfait data après les dépassement du fairuse, je trouve que c'est une grosse arnaque.
Je n'ai pas précisé que j'allais chez free, mais en gros ils m'ont fait comprendre que j'allais devoir payer 10 euros pour l'envoie de ma SIM... la grosse blague, justement je vais économiser 10 euros par mois avec beaucoup plus de services lol.
En revanche je suis surpris que même les autres opérateurs ont des difficultés avec la portabilité.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 11:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nexus one
- Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
C'est ce qui est trés appréciable chez free: La liberté.
Tout est en option chez SFR lol, de plus la carte sim est offerte chez free.
Moi ce qui m'a réellement révolté c'est qu'il y a un an lors du changement de TVA sur les forfaits mobiles, tous les opérateurs ont répercutés cette augmentation en disant "nous sommes obligés de répercuter, nous avons très peu de marge" et aujourd'hui SFR baisse son forfait le plus cher 85 a 25 €.
C'est aussi ça qui nous fait aller chez free je pense (alors que B&You propose le même service pour le même prix), on nous a tellement menti que maintenant on a plus forcément envie de les croire.
Tout est en option chez SFR lol, de plus la carte sim est offerte chez free.
Moi ce qui m'a réellement révolté c'est qu'il y a un an lors du changement de TVA sur les forfaits mobiles, tous les opérateurs ont répercutés cette augmentation en disant "nous sommes obligés de répercuter, nous avons très peu de marge" et aujourd'hui SFR baisse son forfait le plus cher 85 a 25 €.
C'est aussi ça qui nous fait aller chez free je pense (alors que B&You propose le même service pour le même prix), on nous a tellement menti que maintenant on a plus forcément envie de les croire.
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 18:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
Lol , c'est exactement vrai, à la base je voulais aller chez b&you, car ils ont la conférence en plus et par pur principe et en quelque sorte pour remercier Free d'avoir changé réellement les choses j'ai préféré venir chez eux.
Ils pestent tous contre les prix de free mobile, mais je trouve qu'il se sont alignés très rapidement, ça veut dire qu'il avait les moyens de le faire avant. Si aucun d'entre eux n'avaient proposé des offres autour de 20 euros je les aurais bien cru mais là ils se sont grillés tout seul
Ils pestent tous contre les prix de free mobile, mais je trouve qu'il se sont alignés très rapidement, ça veut dire qu'il avait les moyens de le faire avant. Si aucun d'entre eux n'avaient proposé des offres autour de 20 euros je les aurais bien cru mais là ils se sont grillés tout seul
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 11:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nexus one
- Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
Oui ils disaient que l'offre de free étaient irréalisables et une semaine plus tard ils font la même XD
Au fait tu as raison, les offres avec portabilité passent avant nous, des commandes avec porta du 26 sont déja parties mais aucune sans porta.
Alala vivement la fin du périple, depuis bientôt 2 semaines je suis en cure de portable
Au fait tu as raison, les offres avec portabilité passent avant nous, des commandes avec porta du 26 sont déja parties mais aucune sans porta.
Alala vivement la fin du périple, depuis bientôt 2 semaines je suis en cure de portable
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 18:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
2 semaines quand même et ce n'est pas fini, mais quand même il faut que Free se bouge pour nous, les expéditions des portabilités du premier mars ont déjà commencé
Moi de mon coté ça va, j'avais prévu 20 jours au cas où, mais j'imagine que la vie sans portable n'est pas si mal non ?
Moi de mon coté ça va, j'avais prévu 20 jours au cas où, mais j'imagine que la vie sans portable n'est pas si mal non ?
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 11:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : nexus one
- Souscription Free Mobile : 26 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
Carte sim reçue aujourd'hui sans mail de confirmation d'expédition donc ne vous inquiétez pas
activation effectuée tout se passe bien
activation effectuée tout se passe bien
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 18:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 27 févr. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
Moi j'ai la confirmation d'expédition sans mail aussi, donc là j'attends, j'espère que tout fonctionnera bien avec les défaillances de ces derniers jours...
J'ai déjà configuré mon téléphone, il me manque plus que la SIM
J'ai déjà configuré mon téléphone, il me manque plus que la SIM
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 9 mars 2012 14:50
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung glaxy s2
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Abonnements du 26/02/2012 - Sans portabilité
la mal honnetete
Messagepar yacine27 » Ven 9 Mar 2012 15:15
bonjour chers internautes ,je que je peus vous dire mefiez-vous des abonement freemobile ,sont pas honnetes et loin d'etre au point parport a d autre reseaux,la preuve moi j'ai pris un abonement on gardant mon numero chez eux avec ma femme ,j'ai recu ma catre sim 'j ai activé ma ligne jusq 'a la ca passe bien mais le jour ou ma femme a recu la sienne j' ai activé sa ligne et une heure apres ma ligne etait désactivé sans raison et ca fait plus q'un mois et toujours pareil quand je les appel ils me disent 48heure ,24heures,lendemain mais rien etait fait et aujourd'hui ils me disait que mon numero est écrasé je ne peus pas le recuperer il faut que je demande une autre carte sim avec un nouveau numero,et a la fin j ai perdu mon numero a cause qu'ils ont pas les logiciels des activation des ligne désactivé chz eux ,c'est abérant c'est pour ca je vous dis allez chez d'autre operateurs sauf free sont des vrai malhonnetes,et malgrais ca il m'en prélvé 15.99 c'est fort chez vous
Messagepar yacine27 » Ven 9 Mar 2012 15:15
bonjour chers internautes ,je que je peus vous dire mefiez-vous des abonement freemobile ,sont pas honnetes et loin d'etre au point parport a d autre reseaux,la preuve moi j'ai pris un abonement on gardant mon numero chez eux avec ma femme ,j'ai recu ma catre sim 'j ai activé ma ligne jusq 'a la ca passe bien mais le jour ou ma femme a recu la sienne j' ai activé sa ligne et une heure apres ma ligne etait désactivé sans raison et ca fait plus q'un mois et toujours pareil quand je les appel ils me disent 48heure ,24heures,lendemain mais rien etait fait et aujourd'hui ils me disait que mon numero est écrasé je ne peus pas le recuperer il faut que je demande une autre carte sim avec un nouveau numero,et a la fin j ai perdu mon numero a cause qu'ils ont pas les logiciels des activation des ligne désactivé chz eux ,c'est abérant c'est pour ca je vous dis allez chez d'autre operateurs sauf free sont des vrai malhonnetes,et malgrais ca il m'en prélvé 15.99 c'est fort chez vous